Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

sur BFE "clef CD incorrecte"[résolu]

Aller en bas

sur BFE "clef CD incorrecte"[résolu] Empty sur BFE "clef CD incorrecte"[résolu]

Message  Invité Ven 23 Juin 2006 - 23:29

Je souhaîte permettre à un ami de jouer sur internet via mon PC à Cossacks2.
J'ai tenté de créer un nouveau compte pour lui mais curieusement ça me dit que le numéro de série est invalide; comment cela se fait il ?
Par ailleurs je souhaîte savoir si il poura bénéficier d'un compte vierge ou bien si le nouveau compte ne fait que modifier le pseudo et conserve l'historique du mien.
Quanjd je suis passé AUTUN j'avais seulement mis à jour mon compte au niveau du pseudo et donc conservé l'historique.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sur BFE "clef CD incorrecte"[résolu] Empty Re: sur BFE "clef CD incorrecte"[résolu]

Message  Childeric Ven 23 Juin 2006 - 23:33

oui tu peux à condition d'avoir un 2ème CD de Cossacks pour un 2ème compte, comme moi avec mon fils igor; On a 2 CD sur le même PC.
avatar
Childeric
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 106
Localisation : Bidart (Pays Basque)

Revenir en haut Aller en bas

sur BFE "clef CD incorrecte"[résolu] Empty Re: sur BFE "clef CD incorrecte"[résolu]

Message  Invité Sam 24 Juin 2006 - 10:07

tu peu creer un seul compte par cd
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sur BFE "clef CD incorrecte"[résolu] Empty Re: sur BFE "clef CD incorrecte"[résolu]

Message  Invité Dim 25 Juin 2006 - 23:17

Idem pour l'extension.
J'ai créer un compte avec un nouveau pseudo.
Impossible de le modifier, que ce soit en jouant sur la fonction "mettre à jour le profil" ou créer un nouveau compte, je n'y arrive pas, ça me dit "clef CD incorrecte".
Donc jusqu'à nouvel ordre je m'appele "Anatha_Mystic" et j'habite l'Inde :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sur BFE "clef CD incorrecte"[résolu] Empty Re: sur BFE "clef CD incorrecte"[résolu]

Message  Invité Lun 26 Juin 2006 - 9:02

moi aussi je veu changer mais sa marche pas,
sa me dit que le numero de serie est incorect,
je vais essayer de desinstaller puis reinstaller
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sur BFE "clef CD incorrecte"[résolu] Empty Re: sur BFE "clef CD incorrecte"[résolu]

Message  Invité Jeu 29 Juin 2006 - 21:47

Si quelqu 'un peut me fournir son aide ça serait vraiment sympatique.
J'ai adressé un mail à support@cossacksfrance.com depuis 5 jours et je n'ai pas de réponse...
Je récapitule je n arrive pas à changer mon pseudo sur Battle for Europe ça me dit "clef CD incorrecte" Shit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sur BFE "clef CD incorrecte"[résolu] Empty Re: sur BFE "clef CD incorrecte"[résolu]

Message  Invité Jeu 29 Juin 2006 - 22:57

Rodeur a écrit:Si quelqu 'un peut me fournir son aide ça serait vraiment sympatique.
J'ai adressé un mail à support@cossacksfrance.com depuis 5 jours et je n'ai pas de réponse...
Je récapitule je n arrive pas à changer mon pseudo sur Battle for Europe ça me dit "clef CD incorrecte" Shit

Salut

On a tous le meme probleme ! :?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sur BFE "clef CD incorrecte"[résolu] Empty Re: sur BFE "clef CD incorrecte"[résolu]

Message  Invité Jeu 29 Juin 2006 - 23:05

sa serai bien qu'il regle sa
on va pas mourir pour autant mais bon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sur BFE "clef CD incorrecte"[résolu] Empty Re: sur BFE "clef CD incorrecte"[résolu]

Message  Invité Ven 30 Juin 2006 - 20:36

sauf moi, car j'ai pus utiliser mon pseudo sur le serveur ou je suis inscrit avec BFE.
Pour mon inscription,j'ai ecrit la clé en minuscule et sans espace ni tirer et sa marche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sur BFE "clef CD incorrecte"[résolu] Empty Re: sur BFE "clef CD incorrecte"[résolu]

Message  Invité Dim 2 Juil 2006 - 19:41

ba moi aussi,
mais pour modifier mon pseudo sa marche pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sur BFE "clef CD incorrecte"[résolu] Empty Re: sur BFE "clef CD incorrecte"[résolu]

Message  Childeric Mer 19 Juil 2006 - 15:41

Question: Igor et moi nous nous demandons comment créer une formation de 120 unités et pas une de plus pour pouvoir passer à un autre type de soldats. Bien sûr, nous posons la question toute honte bue et après avoir ranger notre fierté au vestiaire, surtout moi puisqu'igor après tout, c'est un noob. Merci
avatar
Childeric
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 106
Localisation : Bidart (Pays Basque)

Revenir en haut Aller en bas

sur BFE "clef CD incorrecte"[résolu] Empty Re: sur BFE "clef CD incorrecte"[résolu]

Message  Invité Mer 19 Juil 2006 - 17:08

En effet c'est un problême, sur NW la combinaison douze fois répétée de schift+clic gauche sur le type d'unité à produire pour faire une formation n'est pas une valeur sure online à cause de micro lags qui font que tout n'est pas enregistré et qu'on se retrouve pas avec le nombre d'unités souhaité (à moins de le faire relativement lentement).
Sur BfE cette fonction nous est supprimée et ce n'est pas mieux.
L'idéal serait de pouvoir rentrer manuellement le chiffre adéquat pour le nombre d'unités à produire,comme dans American Conquest par exemple.
En effet, par exemple on peut vouloir créer seulement 15 sapeurs ou compléter numeriquement un type d'unités déjà présentes pour faire une formation sans avoir à surveiller la caserne !
Je ne sais pas si ça déjà été remonté aux développeurs...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sur BFE "clef CD incorrecte"[résolu] Empty Re: sur BFE "clef CD incorrecte"[résolu]

Message  Childeric Mer 19 Juil 2006 - 19:56

OK merci Rodeur
avatar
Childeric
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 106
Localisation : Bidart (Pays Basque)

Revenir en haut Aller en bas

sur BFE "clef CD incorrecte"[résolu] Empty Re: sur BFE "clef CD incorrecte"[résolu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum