Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Probleme Cossacks 2 "European Wars"

Aller en bas

Probleme Cossacks 2 "European Wars" Empty Probleme Cossacks 2 "European Wars"

Message  Invité Jeu 31 Juil 2008 - 13:51

Bonjour.

J'ai un probleme depuis hier après-midi sur "Cossacks 2 napoleonic wars"

Information ordinateur :

-Microsoft Windows XP Professionel version 2002 Service Pack 2

-1.50 Go de ram
-Radeon 1650 X series
-1.81 Ghz
-AMD athlon(tm) 64 processor 3000+


voici si-dessus les carracterisitique breves de mon ordinateur (je m'en excuse mais je ne suis pas tres doué en informatique)

Voila Cossacks 2 marchait avant que je parte 1 semaine. Quand je suis revenu chez moi j'ai voulu jouer au jeu mais au bout de apeine 6-7 minute le jeu plante (Soit il me marque "mise en veille de l'ecran" ou " le curseur du jeu pointe en haut a gauche"(le jeu est planter aussi) dans tout les cas je dois redemarer mon ordinateur.

ce probleme m'affectais deja avant, mais en réeintallant le jeu le probleme n'etait qu'un souvenir. mais quand j'ai réeintaller cette fois la toujours le meme probléme. alors je suis aller voir sur les forums,le lisez moi,le site officel ... je n'ai rien trouver au sujet de mon probleme (Je pens que vous etes les mieux placer pour me l'expliquer et que faire pour y remedier).

J'ai juste lu que le jeu ne "Buger" pas avec le service pack 2.

alors voila si vous pouviez resoudre mon probleme (ou au moins me repondre) ce serai vraiement aimable de votre part.

merci d'avance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme Cossacks 2 "European Wars" Empty Re: Probleme Cossacks 2 "European Wars"

Message  BOX Jeu 31 Juil 2008 - 14:24

Salut a toi es que si tu joue a d'autres jeux que coco mais qui demande beaucoup de puissance tu a la même probléme jai u un bug comme ca sur BFE COD4 etc ... et cela venez de ma carte graphique qui chauffer trop ( surtout en plein été) et par sécuritée le pc arrête l'application essaye de bien depoussiérer tout l'intérieur de ton pc et qu'il soit bien ventiler tu peut faire des test pour la température avec le logiciel Everest.

Dans mon cas j'en est profiter pour changer de carte graphique mais t'es peut être pas obliger d'allez jusque la ( c'est cher) !!!
BOX
BOX
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Cossacks 2 "European Wars" Empty Re: Probleme Cossacks 2 "European Wars"

Message  Invité Jeu 31 Juil 2008 - 14:32

ok je vais voir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme Cossacks 2 "European Wars" Empty Re: Probleme Cossacks 2 "European Wars"

Message  Invité Jeu 31 Juil 2008 - 15:03

EN effet c'etait bien sa j'ai ouvert ma boite et j'ai enfin plus depasser les 10 minutes de jeux je vais enfin pouvoir retrouver les joies de cossacks 2 Merci l'ami
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme Cossacks 2 "European Wars" Empty Re: Probleme Cossacks 2 "European Wars"

Message  BOX Ven 1 Aoû 2008 - 0:25

Pas de quoi !!
BOX
BOX
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Cossacks 2 "European Wars" Empty Re: Probleme Cossacks 2 "European Wars"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum