Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Problème d'affichage avec Cossacks : European Wars

3 participants

Aller en bas

Problème d'affichage avec Cossacks : European Wars Empty Problème d'affichage avec Cossacks : European Wars

Message  Invité Dim 8 Mai 2011 - 1:28

Salut a tous !

Je me suis inscrit sur ce forum en espérant trouver de l'aide pour mon jeu

Le problème c'est quand je lance Cossacks c'est injouable ! il y a des couleurs cyan, violet, jaune, vert clair sur tout l’écran

J'ai déjà essayer un patch, de changer de résolution, de le lancer en mode windows xp, 98 etc... le mettre en 256 couleurs mais rien y fait, j'ai aussi essayer la technique en désactivant explorer.exe mais cela ne marche pas.

J'ai fait des recherches mais aucune technique connu pour régler le problème sous vista.

Alors voila si vous avez une solution ou des suggestions je suis preneur !

Merci a vous et bonne soirée a tous ! ^^


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage avec Cossacks : European Wars Empty Re: Problème d'affichage avec Cossacks : European Wars

Message  L'EUROPEEN Mar 17 Mai 2011 - 19:46

salut et soit le bienvenue sur notre forum, je vais essayer de répondre pour le mieu à ta question .
Toutes les versions de Cossacks sont compatible avec Vista et Windows 7. Il ya cependant un problème avec les couleurs de l'affichage erroné en raison d'effets visuels causés par Aero. Cependant, il ya 3 solutions pour ce problème. Renommer le dossier de la vidéo au Vidéo1 était une solution qui est parfois utile pour Cossacks I et la série AC et télécharger le fix qui est ici .Cependant, pour Cossacks 2, cela ne fait aucune différence , du moins pas pour le problème que l'on tente de résoudre avec ce point comme sur Cossacks I / AC. Renommer le dossier VIDÉO sur Cossacks 2 (NW / BFE) se montrent encore les cinématiques d'introduction, simplement parce que les cinématiques d'introduction ne sont pas dans le dossier VIDEO mais dans le dossier Data en . bik fichiers.

Ce fichier corrige le problème de couleur provoqués par Aero sur Windows 7 pour Cosaques I et American Conquest.
Il suffit d'extraire le contenu du dossier à votre Cosaques main / American Conquest dossier et exécutez le jeu en cliquant sur le fichier dmcr.bat.
Cela mettra fin à l'explorateur et lancer votre partie. Une fois que vous arrêtez de jouer Explorer reviendra.
Vous pouvez créer un raccourci vers ce fichier aussi bien sur votre bureau. Icon pour Windows 7 inclus

Le fichier est téléchargeable ici : http://www.autunnois.com/cococossackslejeu.htm
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage avec Cossacks : European Wars Empty help

Message  Lord of war Mar 23 Juin 2015 - 18:18

J'ai le même problème sur windows xp. Je n'arrive pas non plus à télécharger le fixe : "page introuvable".
J'ai renommé le fichier "Vidéo" en "Vidéo1" mais ça n'a rien changé....

Si quelqu'un peut m'aider !

Lord of war
Lord of war
Lord of war
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage avec Cossacks : European Wars Empty Re: Problème d'affichage avec Cossacks : European Wars

Message  Étienne Ven 10 Juil 2015 - 11:46

Bonjour,

En attendant, sachez que c'est la barre "démarrer" le problème (c'est elle qui utilise Aero).
Le fix, si mes souvenirs sont bons, ferme la barre "démarrer" avant de lancer Cossacks, et quand Cossacks se ferme, il rouvre la barre "démarrer".
Un coup de CTRL + ALT + SUPPR, Gestionnaire des tâches, Processus, Clic droit sur explorer.exe, terminer le processus fermera la barre démarrer, vous devrez ensuite démarrer le jeu sans la barre démarrer ce qui n'est pas facile du tout car vous n'aurez pas non plus les icônes sur le bureau (N.B: vous pouvez utiliser ALT + la touche tabulation pour basculer d'une application à l'autre...) Pour remettre la barre démarrer, CTRL + ALT + SUPPR, Gestionnaire des tâches, nouvelle tâche dans l'onglet applications, explorer.exe

Ah j'oubliais, quand la barre démarrer est fermée, CTRL + ALT + SUPPR, Gestionnaires des tâches, Nouvelle tâche, et Parcourir devrait vous permettre d'aller chercher l'icône de Cossacks.
J'espère que vous y parviendrez :)

Le site Autunnois est effectivement, visiblement mort Problème d'affichage avec Cossacks : European Wars 337664734

Je vous souhaite de passer d'agréables moments avec la communauté Cossacks, et je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Étienne
Étienne
Caporal Chef
Caporal Chef

Nombre de messages : 163
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage avec Cossacks : European Wars Empty Re: Problème d'affichage avec Cossacks : European Wars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum