Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

"Impossible de créer/rejoindre game", et les ports

Aller en bas

"Impossible de créer/rejoindre game", et les ports Empty "Impossible de créer/rejoindre game", et les ports

Message  Invité Dim 21 Oct 2007 - 21:26

Voilà, ce soir j'essayais de faire une partie pour la première fois avec un camarade Autunnois (l'ami V_Bar), et il se trouve qu'étant donné que mon modem (comme beaucoup actuellement) est en mode routeur, je dois faire avec le système d'ouverture de ports (comme avec les logiciels p2p etc..). Seulement voilà, il semble que Cossacks demande également que des ports soient ouverts (pour ceux qui sont en routeur), et donc on obtiens les échecs mentionnés dans le titre du topic. j'aimerais donc, s'il vous plait, savoir quels ports Cossacks utilise..

Au moins celui pour faire des parties en direct IP (voire les 2, si il faut un tcp et un udp).

Help :|
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Impossible de créer/rejoindre game", et les ports Empty Re: "Impossible de créer/rejoindre game", et les ports

Message  Invité Dim 21 Oct 2007 - 21:29

tu veux savoir? j'ai rien compris........
c'est toi sur la photo?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Impossible de créer/rejoindre game", et les ports Empty Re: "Impossible de créer/rejoindre game", et les ports

Message  Invité Dim 21 Oct 2007 - 21:39

Ben en fait, je sais que le blocage ne vient pas d'un quelconque pare-feu vù que j'ai configuré mon zone alarm pro, et que je n'ai pas de pare feu windows activé.

Le problème est que en créant une partie IP, la partie n'est pas créée vù que V_Bar ne voyait pas la partie que j'avais créé, et vice versa, je ne voyais pas sa partie Ip lorsqu'il en créait une, nos adresses IP étant, pourtant, les bonnes.

On a alors testé sur gamespy, il créait sur gamespy et ça me mettait 'impossible de rejoindre partie" et moi quand j'essayais de créer "impossible de créer partie". J'ai donc essayé d'entrer dans une autre partie d'autres personnes, avec succès, sauf que le Start était grisé et me faisait en gros "pas connecté au serveur xxxxx (le nom de celui ki host"

J'ai pourtant réussi à jouer un jour en entrant dans la partie de quelqu'un sur game Spy.

J'en ai donc déduit que, vù que le problème est soulevé par d'autres personnes sur le net, ça venait du fait que Cossacks utilisait des ports, mais que ces ports sont fermés (tout comme peuvent l'être les ports pour emule et compagnie) et que donc, tout comme ces logiciels, je pouvais ouvrir le(s) port(s) correspondants à Cossacks. Seulement voilà (et oui! lol) je ne sais pas quels sont les ports qu'utilisent le jeu. 😢

PS : nan je suis un mâle, Moret, lol. Ma photo c'est Grace Park alias "Sharon" dans la série Battlestar Galactica.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Impossible de créer/rejoindre game", et les ports Empty Salut

Message  Invité Lun 22 Oct 2007 - 19:13

On a alors testé sur gamespy, il créait sur gamespy et ça me mettait 'impossible de rejoindre partie" et moi quand j'essayais de créer "impossible de créer partie". J'ai donc essayé d'entrer dans une autre partie d'autres personnes, avec succès, sauf que le Start était grisé et me faisait en gros "pas connecté au serveur xxxxx (le nom de celui ki host"

Alors pour cette partie la tu appuis sur la touche en desous de entrée et au dessus de ctrl ( désolé je ne sait plus son nom c'est celle ou il y a une flèche )

Pour le reste j'en sait rien ^^.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Impossible de créer/rejoindre game", et les ports Empty Re: "Impossible de créer/rejoindre game", et les ports

Message  Invité Mer 21 Nov 2007 - 10:06

Bon, et bien après maintes péripéties, j'ai récupéré le net et pu jouer à nouveau à BTW en ligne hier soir sur le serveur de Gamespy.

Alors du côté astuce, lorsque l'on entre dans un serveur et que l'icone start est grisée, il suffit de cliquer sur CTRL pour qu'elle soit clikable, et vous voilà ready (avis aux newbies oui lol)

Bon sinon j'ai ouvert tous les ports, comme ceci :

"Impossible de créer/rejoindre game", et les ports Portfreigabejg4

Pas par moi la photo.

Et je pense que je peux maintenant faire des parties IP, bien qu'il est souvent impossible de se connecter à des parties sur Gspy, qui paraissent pourtant joignables et avec un ping très favorable (70 etc..) donc si quelqu'un peut essayer, j'suis partant :cheers:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Impossible de créer/rejoindre game", et les ports Empty Re: "Impossible de créer/rejoindre game", et les ports

Message  Invité Mer 21 Nov 2007 - 23:49

hou la.... j'comprend rien moi....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Impossible de créer/rejoindre game", et les ports Empty Re: "Impossible de créer/rejoindre game", et les ports

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum