Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

problème après installation Cossacks 2 caused an assertion e

Aller en bas

problème après installation Cossacks 2 caused an assertion e Empty problème après installation Cossacks 2 caused an assertion e

Message  Invité Mer 5 Aoû 2009 - 16:59

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le jeu Cossacks 2 : Battle for Europe et je l'ai installé sans problème.
Mais quand je lance le jeu (même en tant qu'administrateur), une fenêtre s'affiche avec le message : "Cossacks 2 caused an assertion error" et "Error the graphics mode is not supported"...

Je précise que j'ai pas mal cherché sur ce forum et sur Google mais rien ne m'a vraiment aidé...
Par contre j'ai vu sur le "read-me" du jeu : "pour éviter tout problème graphique, activez l'option de filtrage anisotropique dans les options 3D de votre carte graphique".
Mais je ne sais même pas comment accéder au menu de ma carte graphique, donc je sais encore moins activer ça ^^
Pour finir, voilà ma configurtation :

Windows Vista
4 Go de RAM
processeurs dual core 2,27 et 2,26 Ghz
Carte graphique NVidia GeForce 9600M GT

Voilà, si queslqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant car je meurs d'envie d'essayer le jeu !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème après installation Cossacks 2 caused an assertion e Empty Re: problème après installation Cossacks 2 caused an assertion e

Message  L'EUROPEEN Mer 5 Aoû 2009 - 17:09

salut , je vais essayer de t'aider dans ta démarche ! quoiqu'il en soit binvenue au sein de notre forum
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

problème après installation Cossacks 2 caused an assertion e Empty Re: problème après installation Cossacks 2 caused an assertion e

Message  Invité Mer 5 Aoû 2009 - 22:07

Merci à toi et bravo pour le site, c'est une super idée !
J'espère pouvoir jouer bientôt grâce à ton aide et celle des autres membres du forum... Bon première question : est-ce-que la carte graphique NVidia 9600M GT est incompatible avec Cossacks 2 BFE ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème après installation Cossacks 2 caused an assertion e Empty Re: problème après installation Cossacks 2 caused an assertion e

Message  L'EUROPEEN Mer 5 Aoû 2009 - 22:26

As tu mis à jour ta carte grafique ? et il est possible que se soit ton moniteur qui n'a pas la bonne résolution ?
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

problème après installation Cossacks 2 caused an assertion e Empty Re: problème après installation Cossacks 2 caused an assertion e

Message  L'EUROPEEN Mer 5 Aoû 2009 - 22:30

GSC Game World vient de publier un correctif concernant le problème de compatibilité avec les derniers pilotes d'affichage NVIDIA,
ainsi qu'avec les contrôleurs graphiques ATI.

Ce patch contient un fichier se nommant 'ddraw.dll'.
Le fichier 'ddraw.dll' doit être installé dans le dossier même du jeu.

TELECHARGEMENT:
1. Cliquer http://support.focus-home.fr/Patch_Affichage_AConquest_Cossacks.zip
2. Enregistrer le fichier Patch_Affichage_AConquest_Cossacks.zip sur le disque dur.

INSTALLATION:
1. Ouvrir Patch_Affichage_AConquest_Cossacks.zip et exécuter Patch_Affichage_AConquest_Cossacks.exe.
2. Cliquer le bouton 'Parcourir...'.
3. Parcourir et sélectionner le dossier du jeu sur le disque dur.
4. Cliquer 'OK' puis 'Installer'.
5. Démarrer le jeu.

IMPORTANT:
Si vous obtenez un message d'erreur au lancement du jeu, veuillez supprimer le dossier 'Video' situé dans le dossier du jeu.
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

problème après installation Cossacks 2 caused an assertion e Empty Re: problème après installation Cossacks 2 caused an assertion e

Message  Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 11:00

Salut L'Européen !

Ben je dois te dire merci car c'est toi qui m'a mis sur la voie et maintenant mon problème est réglé !!!
Après avoir télécharger plein de trucs, supprimer le dossier vidéo (que j'avais quand même gardé dans ma corbeille au cas où ^^), il fallait juste baisser la résolution de l'écran dans le panneau de configuration comme tu m'a conseillé ! Voilà c'était un truc tout simple en fait !
J'ai commencé le tutorial, ça marche impec', j'espère ne plus avoir de problème maintenant ^^

Allez je vais pouvoir parler d'autre chose que de problème sur ce forum =)

Bye bon jeu à tous ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème après installation Cossacks 2 caused an assertion e Empty Re: problème après installation Cossacks 2 caused an assertion e

Message  L'EUROPEEN Jeu 6 Aoû 2009 - 11:59

génial ! Donc parcours notre forum ou tu verras que nous sommes aussi sur pas mal d'autres jeux ainsi que notre site . N'hésite pas à mettre sur le site de jeuvidéo que ton problème est résolu . Si tu as d'autres questions ou d'autres intérogations , n'hésite pas ! @+
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

problème après installation Cossacks 2 caused an assertion e Empty Re: problème après installation Cossacks 2 caused an assertion e

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum