Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Problème :impossible de finir l'installation

Aller en bas

Problème  :impossible de finir l'installation Empty Problème :impossible de finir l'installation

Message  Invité Dim 4 Oct 2009 - 13:44

bonjour a tous , j'ai achetais Cossacks 2 mais je n'arrive pas a l'installer car quand je lance l'installation au bout de 1 ou 2 minute la bar ne progresse plus du tous et impossible de finir l'installation (je suis sous Vista) si quelqu'un peut m'aider je lui serai très reconnaissant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème  :impossible de finir l'installation Empty Re: Problème :impossible de finir l'installation

Message  L'EUROPEEN Mar 6 Oct 2009 - 14:19

salut , as tu regardé la manipulation à faire pour installer le jeu sous windows ? regarde dans le forum dans la version cossacks .
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème  :impossible de finir l'installation Empty Re: Problème :impossible de finir l'installation

Message  Invité Mar 6 Oct 2009 - 18:24

je n'ai pas regarder je vais aller voir . mais c'est bizarre que l'installation s'arrête
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème  :impossible de finir l'installation Empty Re: Problème :impossible de finir l'installation

Message  Invité Jeu 8 Oct 2009 - 17:19

c'est bon j'ai trouver la solution merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème  :impossible de finir l'installation Empty Re: Problème :impossible de finir l'installation

Message  Invité Dim 25 Oct 2009 - 18:40

Bonsoir,
J'ai voulu relancer C2 Battle for europe.sous Vista.
j'ai suivi le tutor concernant les drivers.
1er problème lorsque l'ordinateur se relance après la première mise à jour Windows l répare une erreur ...
2ème problème l'erreur réparée par windows je lance sfdvrup. j'obtiens un message d'erreur: No installed protection drivers found to update....
que puis-je faire maintenant.
Je n'ai pas trouvé sur le site de réponse à cette erreur
merci à l'avance pour votre aide
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème  :impossible de finir l'installation Empty Re: Problème :impossible de finir l'installation

Message  Invité Mar 27 Oct 2009 - 16:28

bonjour,
est-ce que je dois créer un nouveau sujet???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème  :impossible de finir l'installation Empty Re: Problème :impossible de finir l'installation

Message  L'EUROPEEN Jeu 29 Oct 2009 - 21:42

salut , désinstalle tout via le fichier source de ton disque dur , puis éteint ton pc et réinstalle le jeu .
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème  :impossible de finir l'installation Empty Re: Problème :impossible de finir l'installation

Message  Invité Ven 30 Oct 2009 - 17:19

merci de ta réponse.
Je pense l'avoir fait plusieurs fois. Mais je vais recommencer.
je te tiens au courant.
Un détail quand même.
J'ai déjà Napoleonic Wars installé sur le même PC et le même Vista 64. Est-ce que les deux peuvent exister ou faut-il désinstaller Napoleonic Wars pour ne garder que BFE?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème  :impossible de finir l'installation Empty Re: Problème :impossible de finir l'installation

Message  Invité Ven 30 Oct 2009 - 18:03

Monreverend a écrit:merci de ta réponse.
Je pense l'avoir fait plusieurs fois. Mais je vais recommencer.
je te tiens au courant.
Un détail quand même.
J'ai déjà Napoleonic Wars installé sur le même PC et le même Vista 64. Est-ce que les deux peuvent exister ou faut-il désinstaller Napoleonic Wars pour ne garder que BFE?

Je viens de me rendre comptte que BFE ne figure pas dans les logiciels désinstalables. Et que le uninstal qui apparait dans le dossier du jeu est inutilisable.
J'ai donc supprimé le jeu mais sans résultat.
Comment aller dans le fichier source?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème  :impossible de finir l'installation Empty Re: Problème :impossible de finir l'installation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum