Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2

3 participants

Aller en bas

problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2 Empty problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2

Message  Invité Dim 29 Oct 2006 - 19:23

comme tout le monde, j'ai subi LE bug de retour window dans le mode conquête de l'Europe, et j'ai donc téléchargé tout d'abord le patch 1.1. tout s'est bien déroulé, mais pendant le jeu, il y a quelques gros problèmes d'affichage (du genre les perso's qui clignotent, les maps de présentation qui s'affichent très ma, les pages de menus également,l etc...enfin plein de truc désagéables) et en plus, toujours ce retour windows pendant le mode conquete de l'europe (pr l'instant j'ai pas core fait la campagne, ou juste les 2 premières missions où là aucun bug sans les patchs) :(

j'ai donc installé par dessus le patch 1.2, et toujours les mêmes problèmes. j'ai donc désintallé le jeu et installé juste le patch 1.2, mais rien n'y fait... scratch

si vous avez une solution à mon problème je vous en remercie d'avance


Meuhxime
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2 Empty Re: problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2

Message  Invité Lun 30 Oct 2006 - 4:43

salut , j ai eu le meme probleme que toi deconnexion de la partie en cours , alors j ai desinstaller le jeux , je l ai reinstaller sans patch et j ai reussi a jouer ma 1er partie en reseau sans coupure!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2 Empty Re: problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2

Message  Invité Lun 30 Oct 2006 - 13:25

Pour le mode conquête de l'europe y'a rien à faire, la version française est buguée :/

Même avec le patch 1.2 ^^ ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2 Empty Re: problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2

Message  Invité Lun 30 Oct 2006 - 14:12

pour le mode conquete c est en reseau que ca bug???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2 Empty Re: problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2

Message  Invité Lun 30 Oct 2006 - 14:37

et pas de patch prévu pour corriger ça ? ou mm une solution quoi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2 Empty Re: problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2

Message  Invité Lun 30 Oct 2006 - 14:49

Colonnelburton a écrit:Pour le mode conquête de l'europe y'a rien à faire, la version française est buguée :/

Même avec le patch 1.2 ^^ ...

je comprends pas... Que ce soit sur NW, avec ou sans le patch ou sur BFE... j'ai jamais eu de problemes pour finir entièrement la conquête de l'europe :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2 Empty Re: problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2

Message  Invité Lun 30 Oct 2006 - 16:15

VF ? :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2 Empty Re: problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2

Message  Invité Lun 30 Oct 2006 - 18:07

ouep ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2 Empty Re: problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2

Message  MARBOT Lun 30 Oct 2006 - 18:21

Bonjour la compagnie!

pour ma part
sur NW pas de pb pour le mode conquête de l'Europe avec la France -

par contre avec BFE cé la kata ! je ne comprend pas comment tu as pu éviter cela
'le_pacificateur' What the fuck ?!? tu devrais jouer au loto ! :lol:
MARBOT
MARBOT
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2 Empty Re: problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2

Message  Invité Lun 30 Oct 2006 - 19:48

MARBOT a écrit:Bonjour la compagnie!

pour ma part
sur NW pas de pb pour le mode conquête de l'Europe avec la France -

par contre avec BFE cé la kata ! je ne comprend pas comment tu as pu éviter cela
'le_pacificateur' What the fuck ?!? tu devrais jouer au loto ! :lol:

je vais m'y mettre :P
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2 Empty Re: problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2

Message  Invité Lun 30 Oct 2006 - 20:04

Clair ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2 Empty Re: problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2

Message  Invité Mar 31 Oct 2006 - 13:13

et pour revenir au sujet de départ, pas de solution en vue ? un patch 1.3 ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2 Empty Re: problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2

Message  L'EUROPEEN Mar 31 Oct 2006 - 13:19

Actuellement le patch 1.3 existe en beta test version allemande et russe ; mais de la à ce qu'il soit achevé y a encore quelques jourq à attendre ;)
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2 Empty Re: problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2

Message  Invité Mar 31 Oct 2006 - 15:18

L'EUROPEEN a écrit:Actuellement le patch 1.3 existe en beta test version allemande et russe ; mais de la à ce qu'il soit achevé y a encore quelques jourq à attendre ;)

Salut

Je me permet de te corriger. Battle for europe contient le patch ou la version 1.3 qui est base sur le balancing de 1.2 . Le patch que moi jai pour le beta test c le patch 1.4 en faite un patch 1.3 na jamais existe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2 Empty Re: problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2

Message  Invité Mar 31 Oct 2006 - 17:15

Si il doit y avoir un autre patch pour NW alors ce sea un patch 1.21 ! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2 Empty Re: problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2

Message  Invité Lun 6 Nov 2006 - 21:10

Je donne mon avis sur tous ces patchs.
ils y en a de trop 3 sur NW il est inpensable d'y ajouté un autre ou alors c'est la mort du jeu trois salle de jeux differentes pas cool imaginer s'il y en avais 4 la version 1.0 d'origine est tres stable venez vous en rendre compte par vous même.
Amitiés Chris
scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2 Empty Re: problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2

Message  L'EUROPEEN Lun 6 Nov 2006 - 21:16

Par rapport à tous ces patch , le mieu serait une mise à jour automatique !
C'est ce que j'avais cru comprendre pôur BFE
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2 Empty Re: problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2

Message  Childeric Lun 6 Nov 2006 - 21:18

Ta défense du jeu t'honores mais bon avec un brin de lucidité, la sortie de nouveaux jeux très courus, j'y ai succombé avec Igor, et la présence de quelques rares joueurs nostalgiques aux heures de pointe sur Coco, j'ai peur que ce soit la "chronique d'une mort annoncée".
avatar
Childeric
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 106
Localisation : Bidart (Pays Basque)

Revenir en haut Aller en bas

problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2 Empty Re: problème avec le patch 1.1 et/ou 1.2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum