Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

problème de téléchargement des map packs et des patch !

Aller en bas

problème de téléchargement des map packs et des patch ! Empty problème de téléchargement des map packs et des patch !

Message  Invité Dim 25 Jan 2009 - 12:41

Bonjour,
J'ai tenté de télécharger les divers maps packs, ainsi que les patchs 1.1 et 1.2, mais quand l'execution commence, une page apparaît et me dit

"L'installation de Cossacks II n'a pas été trouvée.

Vous devez d'abord installer Cossacks II avant de pouvoir installer Cossacks 2 - Patch 1.1

Pour finir cette installation, cliquez sur Terminer"

Et jen e comprends pas ! Cossacks 2 Battle for Europe est bien installé sur mon ordinateur, j'y joue régulièrement !

Si vous avez des réponses, je suis preneur ! Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de téléchargement des map packs et des patch ! Empty Re: problème de téléchargement des map packs et des patch !

Message  L'EUROPEEN Dim 25 Jan 2009 - 12:48

Salut , tu as la version battle for europe et donc pas besoin d'installation de patch ... C'est valable uniquement pour Napoléonic Wars . En tout les cas , bienvenue au sein de notre forum .
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

problème de téléchargement des map packs et des patch ! Empty Re: problème de téléchargement des map packs et des patch !

Message  Invité Dim 25 Jan 2009 - 12:52

Ah d'accord, merci.
Cela dit, je n'arrive pas à installer les map packs... Parce que j'ai vite fait le tour de toutes les cartes !

Sont elle intégrées également dans Battle for Europe ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de téléchargement des map packs et des patch ! Empty Re: problème de téléchargement des map packs et des patch !

Message  L'EUROPEEN Dim 25 Jan 2009 - 12:55

Pour ce qi est des cartes elles ne sont pas intégrer car celle si sont créé par des fan du jeu .
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

problème de téléchargement des map packs et des patch ! Empty Re: problème de téléchargement des map packs et des patch !

Message  Invité Dim 25 Jan 2009 - 13:02

Ah d'accord, merci pour ces conseils.

Mais comment puis-je les télécharger alors, parce que même en empruntant les liens qui sont sur votre site, le téléchargement ne marche pas...

(ps, forum très intéressant :) )


Dernière édition par Colonel-Major Lepic le Dim 25 Jan 2009 - 14:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de téléchargement des map packs et des patch ! Empty Re: problème de téléchargement des map packs et des patch !

Message  L'EUROPEEN Dim 25 Jan 2009 - 13:06

Es tu aller sur mon site du clan : http://www.autunnois.com/cocotelechargementBattleOfEurope.html la tu trouveras les infos ( carte à mettre dans le répertoire run )
sinon , pour le forum , merci , toute l'équipe fait de son mieu pour la bonne gestion de celui ci .
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

problème de téléchargement des map packs et des patch ! Empty Re: problème de téléchargement des map packs et des patch !

Message  Invité Dim 25 Jan 2009 - 14:58

merci, tout marche bien ! enfin ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de téléchargement des map packs et des patch ! Empty Re: problème de téléchargement des map packs et des patch !

Message  Invité Dim 25 Jan 2009 - 16:07

Tout marche bien, mais j'ai un problème, c'est que maintenant le menu est revenu en anglais avec des signes comme #' par exemple. Ensuite, dans les encarts avec le nom d'une unité, il n'y a rien alors qu'il devrait y avoir "fusilier" ou "grenadier"... Y a t il un moyen de rétablir tout ça ? Même dans les pages de chargement, il n'y a plus le petit texte de conseil !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de téléchargement des map packs et des patch ! Empty Re: problème de téléchargement des map packs et des patch !

Message  L'EUROPEEN Dim 25 Jan 2009 - 16:47

re , ah ? Je vois pas trop
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

problème de téléchargement des map packs et des patch ! Empty Re: problème de téléchargement des map packs et des patch !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum