Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

svp,probleme réseau cossaks" art of war"

Aller en bas

svp,probleme réseau cossaks" art of war" Empty svp,probleme réseau cossaks" art of war"

Message  Invité Lun 23 Oct 2006 - 15:42

bonjour a tous .Je suis fervent un adepte du jeu cossaks ART OF WAR.Je joue souvent en réseau(a deux) et parfois je me rends bien compte qu'il est difficile de rejoindre un autre joueur dans ce jeu en réseau.Les adressses ip changent parfois également dans les parametres,et alors là il faut tout reconfigurer...Parfois tout est configuré correctement et rien ne fonctionne...
Je cherche actuellement un logiciel qui pourrait faire un diagnostique pour 2 pc branchés en réseau direct.
Question:
Est il plus fiable de brancher un modem routeur ethernet avec 4 sorties éthernet????
C'est la question que je me pose depuis des lustres.Je n'ai pas osé encore faire un esssai....
merci pour vos réponses et votre aide a tous.
cordialement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp,probleme réseau cossaks" art of war" Empty resau

Message  dje0 Lun 23 Oct 2006 - 20:37

Salut

essaye Everest ,comme soft,
tu joue en local ? ou par internet ?
si il n'y a que 2 pc, connexion direct par ethernet pas besoin d'IP.

By Dje0
avatar
dje0
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

svp,probleme réseau cossaks" art of war" Empty Re: svp,probleme réseau cossaks" art of war"

Message  Invité Jeu 26 Oct 2006 - 21:55

merci pour ta reponse.Je vais donc essayé everest pour voir si ça peut m'aider.Je joue en local (avec systeme d'exploitation win xp sp2) avec 2 pc en direct tout le temps.Avec modem routeur ,tu crois qu'il faut laisser tomber car trop compliqué?
Par ethernet,c'est que j'essaie avec mes 2 cartes réseau en permanence sans vraiment une grande fiabilité.Un coup ça marche,un coup ça marche pas... :pale:
bon je vais essayer everest.merci pour l'info.a+
amicalement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp,probleme réseau cossaks" art of war" Empty Re: svp,probleme réseau cossaks" art of war"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum