Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Problème pour la mission "La dernière bataille"

3 participants

Aller en bas

Problème pour la mission "La dernière bataille" Empty Problème pour la mission "La dernière bataille"

Message  Invité Dim 5 Nov 2006 - 22:22

Salut,

J'ai un problème avec une des missions de la campagne de France : "La dernière bataille".
L'objectif de cette mission est d'anéantir l'armée anglaise. Ce que j'ai fais, comme vous pouvez le voir ici : https://2img.net/r/ihimizer/img109/2218/cossacksjm3.jpg il ne reste plus un anglais dans la carte. Mais rien ne se passe... on ne m'indique pas que j'ai gagné la mission.

Merci d'avance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour la mission "La dernière bataille" Empty Re: Problème pour la mission "La dernière bataille"

Message  Invité Dim 5 Nov 2006 - 22:25

Excusez moi j'ai posté dans la mauvaise rubrique, ce bug concerne Cossacks II Battle for Europ et donc devez être poster ici : https://autunnois.forumactif.com/viewforum.forum?f=35

:oops:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour la mission "La dernière bataille" Empty Re: Problème pour la mission "La dernière bataille"

Message  L'EUROPEEN Dim 5 Nov 2006 - 22:33

salut et bienvenue sur le forum . J'ai donc transféré le sujet dans la partie concernée . Pour ce qui concerne ton soucis ; je ne suis pas dans l'imédiat en mesure de te répondre .
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour la mission "La dernière bataille" Empty Re: Problème pour la mission "La dernière bataille"

Message  MARBOT Lun 6 Nov 2006 - 12:33

pour ma part je n'ai pas eu de pb pour la finir -
malheureusement cela fait 1 baille et je ne m'en souviens plus -
PS : lorque j'ai ouvert le jpg ..j'ai eu le reflexe de naviguer pour voir le reste de la carte :geek:
MARBOT
MARBOT
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour la mission "La dernière bataille" Empty Problème pour la mission "La dernière bataille"

Message  FRENCHY Lun 6 Nov 2006 - 18:56

Salut lyonnais21,

Il te suffit d'aller sur le drapeau rouge des anglais, milieu de la carte. Tu as oublié de prendre possession et de détruire tous les canons anglais. Après c'est la victoire.

:lol!:
A +
FRENCHY
FRENCHY
Général
Général

Nombre de messages : 4222
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour la mission "La dernière bataille" Empty Re: Problème pour la mission "La dernière bataille"

Message  Invité Lun 6 Nov 2006 - 21:21

lol c 'est sur sans sa sa peut pas marcher manen tu le sera ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour la mission "La dernière bataille" Empty Re: Problème pour la mission "La dernière bataille"

Message  Invité Lun 6 Nov 2006 - 23:10

Il est vrai quand regardant ta capture d'ecran, on vois bien le drapeau anglais que tu n'as pas capturer.Bon jeu a toi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour la mission "La dernière bataille" Empty Re: Problème pour la mission "La dernière bataille"

Message  Invité Mar 7 Nov 2006 - 17:45

Il n'y a pas d'anglais vers le drapeau rouge. Regardez : https://2img.net/r/ihimizer/img373/1390/cossacksfi8.jpg
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour la mission "La dernière bataille" Empty Re: Problème pour la mission "La dernière bataille"

Message  Invité Mar 7 Nov 2006 - 18:16

oui, je vois! donc il est facile a prendre, envois ta compagnie dessus jusqu'a ce qu'un message t'indicte que tu as capturer le drapeau ou qu'il change de couleur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour la mission "La dernière bataille" Empty Re: Problème pour la mission "La dernière bataille"

Message  Invité Mer 8 Nov 2006 - 17:37

Ca ne marche pas toujours pas, j'ai attendu 1 ou 2 min dans cette position https://2img.net/r/ihimizer/img389/3996/cossacks1mf0.jpg et rien ne se passe !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour la mission "La dernière bataille" Empty Re: Problème pour la mission "La dernière bataille"

Message  MARBOT Mer 8 Nov 2006 - 18:05

je pense qu'il ne te reste + qu'1 solution c'est...........
RECOMMENCER LA PARTIE Twisted Evil

j'imagine ta tête :pale:

:lol:
MARBOT
MARBOT
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour la mission "La dernière bataille" Empty Re: Problème pour la mission "La dernière bataille"

Message  Invité Mer 8 Nov 2006 - 18:23

Il n'y a pas d'autre solution ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour la mission "La dernière bataille" Empty Re: Problème pour la mission "La dernière bataille"

Message  Invité Mer 8 Nov 2006 - 21:26

tu as bien fouiller la carte pour voir s'il ne reste pas un anglais en vadrouille ou 1 canon ennemi a capturer ?
perso, j'ai jamais pus finir la campagne sur une carte ou il falais capturer tout les village car il y en avais 1 d'irrecductible qui voulais pas se rendre comme les gaulois dans Asterix. :lol!:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour la mission "La dernière bataille" Empty Re: Problème pour la mission "La dernière bataille"

Message  Invité Jeu 9 Nov 2006 - 11:41

Non il n'y a plus d'anglais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour la mission "La dernière bataille" Empty Re: Problème pour la mission "La dernière bataille"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum