Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

nation preferé

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

quelle est votre nation preferé?

nation preferé I_vote_lcap43%nation preferé I_vote_rcap 43% 
[ 19 ]
nation preferé I_vote_lcap14%nation preferé I_vote_rcap 14% 
[ 6 ]
nation preferé I_vote_lcap5%nation preferé I_vote_rcap 5% 
[ 2 ]
nation preferé I_vote_lcap7%nation preferé I_vote_rcap 7% 
[ 3 ]
nation preferé I_vote_lcap9%nation preferé I_vote_rcap 9% 
[ 4 ]
nation preferé I_vote_lcap5%nation preferé I_vote_rcap 5% 
[ 2 ]
nation preferé I_vote_lcap2%nation preferé I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
nation preferé I_vote_lcap14%nation preferé I_vote_rcap 14% 
[ 6 ]
nation preferé I_vote_lcap1%nation preferé I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 44
 
 

nation preferé Empty nation preferé

Message  Invité Mer 19 Juil 2006 - 22:35

quelle nation preferer vous (en fonction des amelioration par rapport a napoleonic war et aux new nation)?

justifiez svp en mettant les unités ou battiment clefs (cavalerie lourde ou legere, infanterie...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nation preferé Empty Re: nation preferé

Message  Invité Jeu 20 Juil 2006 - 8:21

trop tot pour repondre a ca, vu toutes les modif du patch et des nlles nations :shock:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nation preferé Empty Re: nation preferé

Message  L'EUROPEEN Jeu 20 Juil 2006 - 12:13

Il faut en effet quelquesgames pour répondre à tout cà . Mais peut etre que certains de noàs stratege issue du clan ont déja une certaines idée sur la question .
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

nation preferé Empty Re: nation preferé

Message  Invité Jeu 20 Juil 2006 - 14:42

Moi c'est la pologne mais vu que tu l'a pas mise dans les vôtes ... ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nation preferé Empty Re: nation preferé

Message  Invité Jeu 20 Juil 2006 - 14:57

Moi c'est l'Espagne pour la rapidité du développement économique et militaire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nation preferé Empty Re: nation preferé

Message  Invité Jeu 20 Juil 2006 - 19:01

je rejoins Fortex, c'est vrai que l'espagne ce developpe tres vite et si tu attaque d'entrée, l'adversaire aura beaucoup de mal a ce defendre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nation preferé Empty Re: nation preferé

Message  Invité Jeu 20 Juil 2006 - 23:46

oué , déja un déséquilibre......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nation preferé Empty Re: nation preferé

Message  Invité Ven 21 Juil 2006 - 9:58

moi c'est la france pour son développement lent mais sa capacité a etre forte a la longue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nation preferé Empty Re: nation preferé

Message  Invité Ven 21 Juil 2006 - 10:09

mais je dirais aussi quelle peu rivalisé sur des maps avec des ponts contre lespagne. et de plus elle a la meilleur cavalerie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nation preferé Empty Re: nation preferé

Message  Invité Ven 21 Juil 2006 - 20:53

euh si la pologne est marqué...( le grand duché de varsovie...) moi je trouve que la pologne
est une copie de la france la cavalerie lourde en moin...
et g trouvé un bug alarmant sur l'espagne:les mousquetaire
l'ia ne les faits pas bougé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nation preferé Empty Re: nation preferé

Message  Invité Ven 21 Juil 2006 - 21:40

Ha oui tu as raison ... damned Evil or Very Mad

J'ai survolé vite fait la liste en cherchant POLOGNE donc vlà :oops:

En ce qui concerne les mousqueetaires espagnoles je t'assure qu'ils bougent... chez moi en tout cas ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nation preferé Empty Re: nation preferé

Message  Lord T Ven 21 Juil 2006 - 22:06

Salut

c'est vrai que la france n'est pas la plus facile a jouer mais....( y a toujours un mais ) si la partie dur elle est largement la plus forte !
La cavalerie lourde est certainement la plus lente a developper mais une fois faite...elle ravage tout sur son passage !
Et les fusilliers francais sont peux etre l'unite d'infanterie la mieux equilibrer.
Lord T
Lord T
Das BOOT
Das BOOT

Nombre de messages : 3037
Age : 52
Localisation : orleans

http://www.saint-tropez-web-radio.com

Revenir en haut Aller en bas

nation preferé Empty Re: nation preferé

Message  Invité Sam 22 Juil 2006 - 10:06

les gars vous rigolez là.
La france c 'est carement différents de la pologne.
Avec la pologne faut dabord faire son palais avant le 2ème hotel et la cavaleri légère se fait bcp plus vite. En plus la france a des grenadiers bcp plus fort que ceux de la pologne par contre lavantage de la pologne c'est quelle peu faire super rapide des lanciers qui ont 15 a la bailllo et ils ont une cavalerie lourde plutot bonne si l'on possède bcp de ressource.


les nations les plus fortes sur les longues parties sont: La France, le Rhin, La Pologne, L'Autriche. Car elles sont les seuls a pouvoir faire des lanciers et a la fois de la cavalerie lourde.
Tandis qu'avec les autres ont ne peut presque pas faire à la fois des chasseurs a cheval et a la fois de la cavalerie: sa coute 3 fois trop cher en fer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nation preferé Empty Re: nation preferé

Message  Invité Sam 22 Juil 2006 - 10:11

Et de 2 l'espagne c'est pas aussi fort que vous le pensez jai fais a peu pres 10 parties en classsé avec et je peux vous dire qu'au bout de 15 minutes si on arrive a faire une énorme persée dans la base enemi c'est casiment impossible de gagner contre un bon joueur:
les grenadiers sont pouris la technique est dans fairez le plus possible mais vu le vu le coup d'entretien on a plus de fric pour faire autre chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nation preferé Empty Re: nation preferé

Message  Invité Sam 22 Juil 2006 - 19:57

personne d'autre ne veu donner son avi ????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nation preferé Empty Re: nation preferé

Message  Invité Lun 24 Juil 2006 - 18:06

perso, je suis pas très bon à cossacks 2, mais je préfère de loin l'égypte.

Du coté infanterie les yatagans sont faibles en début de partie mais ont une tres bonne def et une fis l'amélioration recherchée, ils deviennent tres utiles. de plus, les janissaires, avec un peu d'expérience de viennent redoutables et au corps à corps, et à distance, meme s'ils consomment beaucoup de charbon, mais ils ne coutent presque rien à produire, alors ce sont de tres tres bonnes unités niveau qualité/prix. enfin, les touaregs, meme s'ils sont moins forts à distance que les chasseurs font de lourds dégats, voyagent par 30 au lieu de 15 et se débrouillent tres bien au corps à corps avec les plus lourds dégats du jeux xD, et ils peuvent tirer de pres alors que pour les chasseurs, ils ont une portée minimale. Enfin, l'infanterie la plus utile : les archers xD. Peu de dégats face à de la cavalerie, donc quasiment inéfficace, en revanche, le fait que les dégats ne soient pas réduits par la distance et leur vitesse de rechargement, ainsi que la possibilité de recharger en mouvement font de cette unité une de celles que j'adore utiliser, ils sont faibles mais en nombre, ils sont tres tres chiants, et meme si la fleche met du temps à arriver, ils fournissent une excellente option pour harraser les troupes ennemies qui ne bougent pas ou qui se terrent dans un recoin.

Quant à la cavalerie, elle est peu variée, mais meme si les mamelooks ne sont pas excellents de par leur lenteur, les bedouins et la cavalerie légère sont plutot bons et rapides à produire.

cependant, pas de fortifications puisque pas de sapeurs, donc ca limite sa défense, mais elle à quand meme la mini forteresse pour ca. donc le principal reproche c'est surtout absence de fortification et incapacité de produire en meme temps cavalerie et artillerie. mais cela dit, au niveau infanterie ils cassent tout.

Voila ce qui me fait aimer l'égypte, mais bon, apres chacun son avis et chacun son style de jeu, moi j'aime bien le fait qu'on aie pas besoin de beaucoup de gestion avec elle, ca en fait une nation idéale pour les débuttants : les yatagans sont envoyés directs au corps à corps, pas besoin de vérifier pour les faire tirer, les archers peuvent etres laissés en feu à volonté tout le temps et tirent par dessus les collines, donc tres bons en embuscades, bref, à part les janissaires et les touaregs, y'a tres tres pêu de gestion necessaire. Et ca, ca facilite grandement le jeu pour ceux qui ne connaissent pas bien comme moi xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nation preferé Empty Re: nation preferé

Message  Invité Lun 24 Juil 2006 - 23:53

Les égyptiens ont aussi des tours :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nation preferé Empty Re: nation preferé

Message  Invité Mar 25 Juil 2006 - 8:56

ouais mais bon, pour ce que les tours servent ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nation preferé Empty Re: nation preferé

Message  Invité Mar 25 Juil 2006 - 10:50

les mecs jai joué contre keira le meilleur joueur avec legypte il fait des arché le plu vite possible et arète pas de te tirer dessus et quand tu veux allez laffronter il fuit et comme il peut rechargé en marchant t'es baisé.
sauf si il y a des ponts la tu peux te dévellloper rapidement tout en fesant une persé au début pour avoir quelque village en +.
FurryRage tu as beau donné tout avantage de legypte elle reste une nation de putes qui en plus peu faire des mercenaire avec son palais
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nation preferé Empty Re: nation preferé

Message  Invité Mar 25 Juil 2006 - 13:36

ca n'empeche que pour moi c'est la meilleure nation, et c'est bel et bien le sujet, peu importe qu'elle soit déloyale ou pas, de toutes facons, toutes les nations sont à peu pres équilibrées, la défaite ou la victoire dépendront du commandant qu'il y a derrière. Apres il s'agit surtout de trouver celle qui correspond à son style de jeu.

P.S. évite le vulgaire, on est entre bonnes gens, alors pas de grossièreté svp, c'est pas parceque tu perd contre un joueur qui prend l'égypte que ce joueur est une pute, il est tout simplement meilleur que toi avec cette nation. Les archers sont tres utiles, mais si tu n'a meme pas réussi à le battre, c'est que tu ne t'es pas servi de la cavalerie, contre des cavaliers ils se font piétiner en moins de deux. Ils ont beau etre utiles, tres utiles meme, les archers reste tres imprécis et leurs fleches facilement esquivable, alors avec des cavaliers, ils se font massacrer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nation preferé Empty Re: nation preferé

Message  Invité Mar 25 Juil 2006 - 16:39

de plus, l'égypte a une economie tres faible et n'a pas acces directement à son hotel de ville, ce qui lui fait prendre un gros retard sur son nombre de paysan et sur son économie, de plus, la cavalerie et l'artillerie n'arrivent que tres tardivement dans leur jeux, ils ont donc des désavantages pour compenser leur excellente infanterie, et je ne pense pas qu'elle soit une nation de "putes" comme tu le dis, elle s'oriente juste vers un style de jeux totalement différent

je rajouterais également que l'égypte ne produit pas de mercenaires dans son palais mais des soldats de la garde qui sont une version améliorée des troupes normales. Tous les pays ont acces à ces soldats de la garde, l'égypte n'est absolument pas seule à les avoir, vérifie donc tes dires avant de dénigrer cette nation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nation preferé Empty Re: nation preferé

Message  Invité Mar 25 Juil 2006 - 20:50

c quoi ton pseudo sur internet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nation preferé Empty Re: nation preferé

Message  Invité Mar 25 Juil 2006 - 21:31

ben là je suis pas trop d accord quand tu dis kel a un desavantage economique, pas de hdv tout de suite, certes , mais par la suite ils ne coutent vraiment pas cher. Et tu peux les placer un peu partout , vu qu ils ne prennent pas bcp de place contrairement a certaines nations ou ca devient un vrai casse tete de les placer correctement. Sans compter qu ils ont acces au palais et marché rapidement, luxe que n ont pas toutes les nations non plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nation preferé Empty Re: nation preferé

Message  Invité Mar 25 Juil 2006 - 21:45

alor alor moi je suis a 100 % d accord avec rosbespierre la france est la meilleur nation a la longue elle fini toujour pas gagner il faut juste eviter de perdre du terrain entre la 7 eme et 14 eme minute sinon apres ces bon oivic mon classement des nation
1 France 2 Angleterre 3 Rhin angleterre car au debut vou aver la posibliter d ataker tres vite et d avoir plein de fusilier le rhin est super nation quand a l espagne elle est po movaise l espagne ces l inverse de la france elle est bonne ntre la 5 eme minute et la 25 eme mais apres la faiblesse de ces uniter facve des grenadier francais anglais ..... la rende nul mais bon avec l espagne vous aver les guerilla tres bonne uniter pas forte mais rapide pas cher vous en faite enormement et le tour est jouer sinon les ancienne nation prusse rtussie autriche on perdu de leur force la prusse nest plus grand chose apar si vous rucher la russie bof bof ya que egypte qui est super et autriche bof bof
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nation preferé Empty Re: nation preferé

Message  Invité Mer 26 Juil 2006 - 13:01

HA ba voila enfin quelqun qui comprend cossacks mdr c'est vrai que lespagne est bonen entre 5 et 25 minutes mais sur une map grandes map ou avec des ponts ellle ne peu rien faire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nation preferé Empty Re: nation preferé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum