Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Acces impossible au menu parties sur internet...plantage

Aller en bas

Acces impossible au menu parties sur internet...plantage Empty Acces impossible au menu parties sur internet...plantage

Message  Invité Lun 4 Aoû 2008 - 17:56

Bonjour à tous

J’ai voulus réinstaller BFE sur mon PC, le jeu s’installe sans problème, mais quand je click sur " parties sur internet " rien ne se passe, habituellement le pare feu xp ce manifeste pour le premier lancement, mais là rien et le jeu "ne répond pas", j’ai donc désactivé le pare feu ainsi que Avast, mais toujours le même problème, je peu joué au mode solo mais pas en multi, je précise aussi que le jeu fonctionnait sur ce poste il y a 3 mois et la configuration n’a pas changée.

Si quelqu’un a une idée, merci de me faire signe, ce jeu est genial et j’aimerais vraiment y rejoué en multi.

Ps : j’ai aussi essayé de désinstaller puis réinstaller le jeu,mais rien y fait.

Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acces impossible au menu parties sur internet...plantage Empty Re: Acces impossible au menu parties sur internet...plantage

Message  Invité Mar 5 Aoû 2008 - 14:36

attend que l'eruo revienne ou contact le SAV de cossaks
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acces impossible au menu parties sur internet...plantage Empty Re: Acces impossible au menu parties sur internet...plantage

Message  Invité Mar 5 Aoû 2008 - 18:38

Merci d’être passé Christophelle.

Mon problème n’est toujours pas réglé, j’ai essayé de formater mon pc et de réinstaller mais j’ai toujours ce problème, j’ai aussi testé les derniers pilotes ATI, ainsi que des vieux pilotes de 2006 mais même problème, j’ai installé en désactivant, ma connexion, avast et le par feux, mais idem. J’ai ouvert TOUT les ports de ma livebox (de 0 à 65000 en TCP et UDP) mais il ne veut rien savoir non plus.

Par contre si je lance le jeu en désactivant ma connexion internet, puis je click sur « parties sur internet » dans ce cas là il rentre bien, mais il me dit connexion impossible (normale).

Je ne comprends vraiment pas le problème, si cela peut aider quelqu’un, voici le contenu de mon log.txt

18:01:14 | Info | Initializing D3D Render System...
18:01:15 | Info | D3D Render System was initialized succesfully.
18:01:15 | Info | Creating reflection map. TexMem: 553Mb
18:01:15 | Info | Creating shadow map. TexMem: 553Mb
18:01:15 | Info | Creating terrain cache. TexMem: 551Mb, NSurf: 128
18:01:15 | Info | Creating sprite cache. TexMem: 531Mb, NSurf: 1024
18:01:46 | Warning | Texture file does not exist: Pyatno.tga
18:01:56 | Warning | DrawBrigsAbility can not find file: Dialogs\v\BrigMarkers.DialogsSystem.xml
18:01:56 | Warning | DrawBrigsAbility can not find file: Dialogs\v\BrigMarkersMini.DialogsSystem.xml

J’ai cherché sur beaucoup de forum, mais je n’ai rien trouvé au sujet de ce problème.
J’attends de voir si quelqu’un à une idée, mais sinon je contact le support.

C’est dans ces cas là, que l’on veut encor plus jouer au jeu.

Acces impossible au menu parties sur internet...plantage 82133

Merci à tous pour votre aide.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acces impossible au menu parties sur internet...plantage Empty Re: Acces impossible au menu parties sur internet...plantage

Message  Invité Mar 5 Aoû 2008 - 18:43

je te dis, attends L'EUROPEEN ou envois lui un MP
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acces impossible au menu parties sur internet...plantage Empty Re: Acces impossible au menu parties sur internet...plantage

Message  L'EUROPEEN Mar 5 Aoû 2008 - 21:34

Salut , je viens de voir ton mess ...Me concernant la seul chose que je peux faire pour toi c'est transmettre ton soucis au SAV car je ne vois pas du tout solution à ton problème
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Acces impossible au menu parties sur internet...plantage Empty Re: Acces impossible au menu parties sur internet...plantage

Message  L'EUROPEEN Mer 6 Aoû 2008 - 10:39

je viens de transmettre ton soucis ..... Dans l'attente dèsormais d'une réponse
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Acces impossible au menu parties sur internet...plantage Empty Re: Acces impossible au menu parties sur internet...plantage

Message  L'EUROPEEN Mer 6 Aoû 2008 - 16:36

salut , je pense qu'actuellement le serveur n'est pas fonctionel ! http://www.autunnois.com et donc le problème ne vient pas de toi .
Car j'ai essayé de me connecter mais idem !
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Acces impossible au menu parties sur internet...plantage Empty Re: Acces impossible au menu parties sur internet...plantage

Message  Invité Mer 6 Aoû 2008 - 22:27

Salut

Si tu a exactement le même problème que moi, cela me rasure…
Sais-tu quand le problème sera réglé ?
En tous cas, merci pour ton attention et pour ton aide.

++

Edit : je ne savais pas que les problèmes de serveur occasionnaient ce problème…

:bonjour:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acces impossible au menu parties sur internet...plantage Empty Re: Acces impossible au menu parties sur internet...plantage

Message  L'EUROPEEN Mer 6 Aoû 2008 - 22:34

actuellement , je n'en sais pas plus malgrés focus qui sont eux aussi pas trop au courant ...... mais ils se renseignent ! mdr ....
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Acces impossible au menu parties sur internet...plantage Empty Re: Acces impossible au menu parties sur internet...plantage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum