Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Acces au serveur C2-BFE : l'écran freeze...

Aller en bas

Acces au serveur C2-BFE : l'écran freeze... Empty Acces au serveur C2-BFE : l'écran freeze...

Message  Tercio Jeu 21 Nov 2013 - 16:05

Bonjour à tous,

Pour le première fois depuis plusieurs années, j'ai tenté de me connecter au serveur dédié au multi C2. Alors que le jeu tourne nickel en solo, en accédant à l'écran d’accueil du serveur, mon écran pc s'est mis à freezer. Seul un retour bureau via la touche "windows" de mon clavier mettait fin au freeze. En naviguant dans les menus du serveur, ça a recommencé à plusieurs reprises. Du coup je n'ai pas osé rejoindre ou créer une partie, de peur de ne pas pouvoir jouer...
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Y-a t'il une solution ?

Merci.

PS : Un grand merci à L'EUROPEEN d'avoir activé un nouveau serveur !


Acces au serveur C2-BFE : l'écran freeze... A58xd
Tercio
Tercio
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Acces au serveur C2-BFE : l'écran freeze... Empty Re: Acces au serveur C2-BFE : l'écran freeze...

Message  Tercio Jeu 21 Nov 2013 - 20:08

Je viens de tenter de rejoindre une partie... passé l'écran "veuillez patienter", je ne me connecte pas, et je reviens à l'écran des parties. En voulant créer une partie, quelqu'un a voulu rejoindre, et hop retour à l'écran des parties...

Je joue en version BFE 1.3, Peut-être y-a t'il une version plus récente ?
Tercio
Tercio
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum