Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aide pour les parties multi car je n'y arrive pas

Aller en bas

Aide pour les parties multi car je n'y arrive pas Empty Aide pour les parties multi car je n'y arrive pas

Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 0:14

J'aimerais bien que qunlqun m'aide pour les parties multi car je n'y arrive pas , a chaque fois je perd , desperados m'a dejas expliquer quelques truc pour bien commencer une partie mais c est au niveau des ressources que je bloque.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les parties multi car je n'y arrive pas Empty Re: Aide pour les parties multi car je n'y arrive pas

Message  Invité Jeu 22 Mar 2007 - 20:08

Bah, au début dépèche toi de prendre tous les villages que tu peux(ceux qui sont le plus prêts de ton camps)et puis ça dépend de ta nation choisit.
Par exemple avec les russes jete toi sur les moulin,avec les anglais prend des villages de fer.Et puis apres augmented leur capaciter en ouvrier le plus vite possible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les parties multi car je n'y arrive pas Empty Re: Aide pour les parties multi car je n'y arrive pas

Message  Invité Jeu 22 Mar 2007 - 20:21

quand tu peux on fait une partie comme ça je te montre ce que je sais faire, je suis dispo toute la journée ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les parties multi car je n'y arrive pas Empty Re: Aide pour les parties multi car je n'y arrive pas

Message  Lord T Jeu 22 Mar 2007 - 23:02

christophelle a écrit:quand tu peux on fait une partie comme ça je te montre ce que je sais faire, je suis dispo toute la journée ;)
sea sex and sun...le veinard ce christiophelle
Lord T
Lord T
Das BOOT
Das BOOT

Nombre de messages : 3037
Age : 52
Localisation : orleans

http://www.saint-tropez-web-radio.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les parties multi car je n'y arrive pas Empty Re: Aide pour les parties multi car je n'y arrive pas

Message  Invité Jeu 22 Mar 2007 - 23:06

bon madrid pour the sea Shit
sex : pas la journée
sun : YES
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les parties multi car je n'y arrive pas Empty Re: Aide pour les parties multi car je n'y arrive pas

Message  Invité Ven 23 Mar 2007 - 9:45

Ok , ben on peu voir sa pour cette aprèm apres les cours , vers 17h00
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les parties multi car je n'y arrive pas Empty Re: Aide pour les parties multi car je n'y arrive pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum