Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aide pour l'installation du fanmappack (napoleonics war) SVP

Aller en bas

Aide pour l'installation du fanmappack (napoleonics war) SVP Empty Aide pour l'installation du fanmappack (napoleonics war) SVP

Message  Invité Mar 6 Fév 2007 - 16:40

Bonjour à toutes et à tous!

Déjà, toutes mes félicitations pour votre forum! (je suis moi-même responsable du support pour le forum de SOMUA.com dédié à la série des Battlefields 1942; BF2;BF2142).
Voyant que les problèmes étaient résolus suite à l'installation du patch 1.2..) J'ai donc acheté 2 licences supplémentaires pour CossacksII Napoleonics war (nous en avions déjà 2) (comme cela nous avons installé le jeu sur nos 4 PC du fait que nous jouons en réseau local).

J'ai une question qui peut-être va vous paraitre simple:

Tous nos disques durs étant partitionnés, le jeu est installé sur la partition "SAIN" (donc partition principale) (NTFS) sous WinXP PRO à l'emplacement:

J: cossacks2

Tout fonctionne impeccable! Cependant quel chemin dois-je indiquer afin d'installer votre fanmappack juste après que j'ai clicqué sur le .EXE ??

Merci de vos futures réponses.

Bien cordialement

sgt_garcia.fr (joeldecaroual de Somua.com)
🎅
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'installation du fanmappack (napoleonics war) SVP Empty Re: Aide pour l'installation du fanmappack (napoleonics war) SVP

Message  Invité Mer 14 Fév 2007 - 13:24

tu peux l’installer dans Battle for Europe ainsi que dans Napoleonic War,.Celle ci doivent être installées dans le répertoire "run" de ton;) jeu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'installation du fanmappack (napoleonics war) SVP Empty Merci beaucoup pour ta réponse!

Message  Invité Jeu 15 Fév 2007 - 21:31

Bonsoir à toutes et à tous et à toi Chrystophelle! :salut:

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est sympa.
Ma question à certainement surpris pas mal d'entre vous vu sa simplicité apparente, mais j'ai tellement l'habitude d'installer des maps par de simples copier coller (ex fichiers rfa sur battlefiel), je me méfie toujours des mappacks avec l'extension .exe car du fait que tous nos disques sont partitionnés , il y a toujours un risque que les maps s'installent là où il ne faut pas.

Donc je teste cela avec mon fils demain (à Erquy ce sont les vacances scolaires ☀

Merci encore!

Bien cordialement!

sgt_garcia.fr (alias joeldecaroual sur somua.com) 🎅
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'installation du fanmappack (napoleonics war) SVP Empty Re: Aide pour l'installation du fanmappack (napoleonics war) SVP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum