Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

cossacks eur wars ne se lance pas sous windows7

Aller en bas

cossacks eur wars ne se lance pas sous windows7 Empty cossacks eur wars ne se lance pas sous windows7

Message  Invité Sam 16 Avr 2011 - 10:55

Bonjour,
je viens d'installer cossacks european wars sur mon portable qui fonctionne sous windows 7,
donc toute l'installation se passe bien jusqu'au lancement : un icone de securite me dit :
une erreur inattendue s'est produite pendant l'ouverture du pilote de protection code erreur 577!!

je precise qu'avant d'installer le fichier dmcr ex j'avais fait les modif dans ' propriete" :
-executer le programme en mode comptabilite xp service pack 3
-desactiver les themes visuels
-desactiver la mise a l'echelle de l'affichage pr les resolutions elevees
-executer ce programme en tant qu'administrateur

tout ceci vu sur des forums donc quelqu'un peut il m'aider puisque je crois que ce jeu peut
marcher sous windows 7 mais je voudrais connaitre la marche a suivre

merci d'avance



Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cossacks eur wars ne se lance pas sous windows7 Empty Re: cossacks eur wars ne se lance pas sous windows7

Message  L'EUROPEEN Sam 16 Avr 2011 - 15:54

tiens télecharge et installe ce patch http://support.focus-home.fr/Patch_Affichage_AConquest_Cossacks.zip

voila normalement cela devrait fonctionner ...Enfin j'espère D:
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

cossacks eur wars ne se lance pas sous windows7 Empty Re: cossacks eur wars ne se lance pas sous windows7

Message  Invité Sam 16 Avr 2011 - 16:57

:aa: merci l'europeen! j'essaye ca ce soir et te tiens au jus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cossacks eur wars ne se lance pas sous windows7 Empty Re: cossacks eur wars ne se lance pas sous windows7

Message  Invité Sam 16 Avr 2011 - 17:08

et bien je viens d'essayer et je ne peux pas installer le patch,le message me dit :
-le fichier suivant existe deja ddraw.dll souhaitez vous ecraser le fichier?

donc je clic sur oui et ca met impossible de creer ddraw.dll
la creation de certains fichiers a echoué.

dans le patch on parle de supprimer les fichiers video s'il y a un message d'erreur
lors de l'installation mais rien pour cossacks?

faut il peut etre faire aussi la meme manip sur cossacks?
si oui dans quel fichiers sont les fichiers videos?

encore merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cossacks eur wars ne se lance pas sous windows7 Empty Re: cossacks eur wars ne se lance pas sous windows7

Message  L'EUROPEEN Dim 17 Avr 2011 - 19:58

oui ! supprime fichier vidéo
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

cossacks eur wars ne se lance pas sous windows7 Empty Re: cossacks eur wars ne se lance pas sous windows7

Message  Invité Dim 17 Avr 2011 - 20:52

oui mais je ne sais pas lequel est ce.

quand je vais dans programme file 86 puis cossacks,j'ai les fichiers suivant :

-dx (vide)
-cossacks (vide)
-demo(demo run,script rec de 1 a 8)
-history battle (12 fichiers rar)
-mission
-player
-preview
-sound
-puis il y a 10 fichier m3d
-5 fichier rar
-agew1 pal
-all gsc
-channel opt
-mode dat
-multi opt
-nres dat
-patch01 gs1
-read me
-single opt
-smiss opt
-uninss 000 dat

vu que je ne connais pas grand chose,si tu as une idée d'ou il faut aller pour les supprimer
ce serait cool

merci encore et desolé pour le derangement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cossacks eur wars ne se lance pas sous windows7 Empty Re: cossacks eur wars ne se lance pas sous windows7

Message  L'EUROPEEN Sam 23 Avr 2011 - 15:44

salut, essai cela !:
Brutal-910R
Posté le 19 avril 2011 à 19:36:43 Salut a tous les joueurs de Cossacks ;) ,
Désoler de déterrer ce post met j'ai trouver une très bonne solution simple comme bonjours qui ne demande pas trop a réfléchir ^^ .
Apprêt de nombreuse manipulation pour que les texture du jeu ne soit pas "dégueulasse" sous Windows 7 (mise a jour de ma carte graphique , téléchargement de patch , téléchargement de pilotes , etc ...) j'ai enfin trouve =D .
Sachant que je jouer a Age Of Empire 2 (et oui j'ai sortie tous les vieux jeu ^^) et que j'avais la même texture (vert fluo , bleu violet , rose , etc ...) je me suit plonger dessus (pour Age Of Empire 2) et j'ai trouver un moyen pour enlever tous sa ^^ .
Je me suit dit pourquoi pas sur Cossacks ... et victoire =D , sa marche parfaitement =D , donc je vous donne ma manipulations ^^ .

(Ceci et pour seven vista je c'est pas comment c'est ^^)
Pour commencer ouvrer le jeu , apprêt l'avoir ouvert et être arriver au menu du jeu , retourner a votre bureau .
Fait Ctrl + alt + supr et un écran de démarrage s'ouvre avec plusieurs lien , alors vous cliquer sur Gestion des tâches .
Apprêt vous vous retrouverait automatiquement sur le bureau avec un dossier ouvert ^^ , il y a des petit onglet en haut , trouver l'onglet "Processus" (celui a coter d'application) et cliquer dessus .
Chercher "explorer.exe" dans la liste et sélectionner le , et cliquer sur arrêter le processus (en bas a gauche) .
Voila l'explorer et arrêter , le bureau et désactiver et il y aura plus de problème de couleur ^^ a oui j'oublier pour retourner sur le jeu appuyer sur la touche "entrer" .

Et apprêt que vous avait fini de jouer , pour remettre l'explorer ainsi que le bureau refaite Ctrl + alt + supr , gestion des tâches , cliquer sur l'onglet applications (normalement vous y ete déjà =)) , nouvelle tâche (qui ce trouve en bas a droite) , taper dans la barre "explorer.exe" et appuyer sur la touche entrer et voila =) .

Si vous avait besoin d'aider :
Mon e mail : atomiik76@aol.com .
Mon msn : leonidasdu76@hotmail.fr .

J'espère que sa vous aidera ;)
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

cossacks eur wars ne se lance pas sous windows7 Empty Re: cossacks eur wars ne se lance pas sous windows7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum