Problème avec Cosacks II Napoleonic Wars sous Windows 7

Problème avec Cosacks II Napoleonic Wars sous Windows 7 Empty Problème avec Cosacks II Napoleonic Wars sous Windows 7

Message  Invité le Sam 18 Sep - 2:11

Bonjour à tous !

Voilà je me suis récemment acheté un ordinateur portable (HP G62) qui utilise Windows 7 Edition familiale Premium.
J'ai voulu installer Cosacks II : Napoleonic Wars, un jeu donc plutôt ancien qui fonctionne sous Win98/ME/2000/XP.
L'installation se déroule sans problème, mais lorsque je démarre le jeu, ce message apparaît :

Problème avec Cosacks II Napoleonic Wars sous Windows 7 Capture-yZbb

Lorsque je clique sur "information", une sorte d'analyse se lance puis ceci apparaît :

Problème avec Cosacks II Napoleonic Wars sous Windows 7 Capture1-zZbb

Tenter de le lancer en mode compatibilité pour Win XP en faisant clic droit sur l'icône de du jeux, puis "propriété" et "onglet compatibilité" puis cocher "exécuter en mode compatibilité" et sélectionner Win XP ne fonctionne pas non plus.

J'ai aussi tenté une manip :
1. Cliquer http://support.focus...ae-3d-patch.zip
2. Enregistrer le fichier c2-hoae-3d-patch.zip sur le disque dur.
3. Ouvrir Ordinateur puis le lecteur de disque dur (disque local) (C:).
4. Ouvrir le dossier Programmes.
5. Ouvrir le dossier GSC Game World.
6. Ouvrir le dossier Cossacks II.
7. Ouvrir le dossier Data.
8. Ouvrir le fichier c2-hoae-3d-patch.zip.
9. Extraire (copier) l'application startengine.exe et le fichier D3Dengine.dll dans le dossier Data du jeu.
10. Effectuer un clic droit sur l'application startengine.exe et cliquer Exécuter en mode administrateur pour démarrer le jeu.

Mais je n'ai pas plus de résultat.

Comment faire pour que ce jeu fonctionne ? :pense:

Je vous remercie par avance de vos conseils,

Mopshall
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Cosacks II Napoleonic Wars sous Windows 7 Empty Re: Problème avec Cosacks II Napoleonic Wars sous Windows 7

Message  Invité le Sam 18 Sep - 2:29

J'ai installé le patch 1.2, mais désormais ils me demandent de modifier le BIOS... En parlant de AGP Aperture Size =256 MB

Help please !
Invité
Invité

Problème avec Cosacks II Napoleonic Wars sous Windows 7 Empty Re: Problème avec Cosacks II Napoleonic Wars sous Windows 7

Message  Invité le Sam 18 Sep - 10:55

Finalement j'ai réussi ! :aa: ça MAAARCHHE ! :mort de rire: Problème avec Cosacks II Napoleonic Wars sous Windows 7 37899
Invité
Invité

Message  L'EUROPEEN le Sam 18 Sep - 14:05

cool ! soit le bienvenue sur notre forum Mopshall

L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

http://www.autunnois.com

Message  bade le Lun 13 Déc - 13:10

Cc !! comment tu as fait ?? j'ai exactement le même souci, mon anciens pc est tombé en rade, j'en ai racheté un qui a windows 7 et plus moyen de joué snif

merci d'avance ^^
bade
Nouveau
Nouveau

Message  bade le Mar 4 Jan - 18:38

Salut l'europeen ^^

merci mais j'avais enfin réussi !!!!! j'ai téléchargé le patch 1.2 et fait la manip déjà cité sur le forum (avec startengine ^^)

µC'est de nouveau un plaisir Problème avec Cosacks II Napoleonic Wars sous Windows 7 79899
bade
Nouveau
Nouveau

Message  L'EUROPEEN le Mer 5 Jan - 16:09

exellente nouvelle ! N'hésite pas à nous rejoindre sur le forum !
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

http://www.autunnois.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé