Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

napoleonics wars et windows vista

4 participants

Aller en bas

napoleonics wars et windows vista Empty napoleonics wars et windows vista

Message  dydy62 Jeu 8 Mar 2007 - 23:05

y -a-t-il possibilité de jouer a cossacks napoleonics wars sous
windows vista?
merci de l aide.
:spiderman:
dydy62
dydy62
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : France:Lens (62)

Revenir en haut Aller en bas

napoleonics wars et windows vista Empty Re: napoleonics wars et windows vista

Message  L'EUROPEEN Ven 9 Mar 2007 - 8:13

salut dydy , j'ai posté cela pour BFE , mais es ce valable pour NW ??

Pour installer et démarrer Cossacks 2 Battle for Europe sous Windows Vista :

1. Insérer le DVD de Cossacks 2 Battle for Europe.
2. Patienter pendant que Windows Vista vérifie le programme d'installation du jeu. Cette vérification peut prendre plusieurs minutes.
3. Il n'est pas nécessaire de s'enregistrer, vous pouvez sélectionner Ne pas s'enregistrer.
4. Décocher Rechercher une mise à jour sur Internet et l'installation de DirectX.
5. Une fois l'installation terminée, ne pas démarrer Cossacks 2 Battle for Europe.
6. Ouvrir Ordinateur.
7. Ouvrir le dossier C:\Program Files\Cossacks 2 - Battle for Europe\Run\Data.
8. Faire un clic droit sur le fichier ENGINE (ENGINE.EXE) et cliquer Exécuter en tant qu'administrateur.
9. Cliquer Oui pour installer les pilotes de protection et redémarrer l'ordinateur.
10. Cliquer ici http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip pour télécharger la dernière mise à jour des pilotes de protection.
11. Ouvrir SFDRVUP.ZIP puis exécuter SFDRVUP.EXE.
12. Cliquer OK puis redémarrer l'ordinateur.
13. Démarrer Cossacks 2 Battle for Europe en double-cliquant le raccourci situé sur le Bureau.

Pour le jeu en ligne sur Internet, si vous ne voyez pas les parties disponibles, pressez les touches ALT+TAB pour revenir au Bureau de Windows.
Si Cossacks 2 Battle for Europe est bloqué par le pare-feu de Windows, veuillez le débloquer.
Puis pressez de nouveau les touches ALT+TAB pour revenir dans Cossacks 2 Battle for Europe.
_________________
Support Technique
Focus Home Interactive
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

napoleonics wars et windows vista Empty Re: napoleonics wars et windows vista

Message  dydy62 Ven 9 Mar 2007 - 13:43

merci.je tacherai d'essayer.
a+
dydy62
dydy62
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : France:Lens (62)

Revenir en haut Aller en bas

napoleonics wars et windows vista Empty Re: napoleonics wars et windows vista

Message  trimouse Sam 17 Mai 2008 - 10:24

Moi perso j' ai installé Coco II NW sur Vista ça marche tout a fait normalement! J' ai même pas eu besoin de pilotes en plus ce qui est bien c' est que le jeu démarre plus vite!!! :aa:
trimouse
trimouse
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Grasse,Alpes Maritimes,France

Revenir en haut Aller en bas

napoleonics wars et windows vista Empty Re: napoleonics wars et windows vista

Message  Invité Mar 24 Juin 2008 - 14:57

Bonjour a tous, je suis nouveau ici et je cherche desesperemment de l'aide pour Napoleonic Wars. En effet en voulant l'installer sur Vista premium Familly le jeu se lance mais au bout de quelques minutes il me remet sauvagement sous windows.

J'ai essayé de faire la manip que donne l'europeen pour Battle of Europe mais cela ne fonctionne pas sur NW alors si quelqu'un a une solution je vous en serez tres reconnaissant.
J'ai meme essayé d'editer un fichier "videoconfig" je crois (j'avias vu ca quelque part) afin de corriger le frame rate au cas ou... mais non ca fait rien de plus.

Merci pour vos futures reponses
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

napoleonics wars et windows vista Empty Re: napoleonics wars et windows vista

Message  Napoleonien77 Mar 24 Juin 2008 - 15:13

salut

la solution que je vois changer de windows napoleonics wars et windows vista 759788
Napoleonien77
Napoleonien77
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 6887
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

napoleonics wars et windows vista Empty Re: napoleonics wars et windows vista

Message  Invité Mar 24 Juin 2008 - 15:21

Napoleonien77 a écrit:salut

la solution que je vois changer de windows napoleonics wars et windows vista 759788

lol c'est vrai que ca serait la solution Ultime mais bon j'ai plu XP et puis j'aime bien Vista, ya juste NW qui me fait ca meme Blitzkrieg qui est plus vieu ne me le fait pas. Et pourtant c'est bien noté compatible Vista derriere la jaquette, c'est fou ce truc.

HELP MEEEEEEE :yeux:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

napoleonics wars et windows vista Empty Re: napoleonics wars et windows vista

Message  Invité Mar 24 Juin 2008 - 18:01

je comprends pas, moi je l'ai installé sous vista il y a 2 semaines et ça marche super napoleonics wars et windows vista 926957
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

napoleonics wars et windows vista Empty Re: napoleonics wars et windows vista

Message  Invité Mar 24 Juin 2008 - 18:16

oggy a écrit:je comprends pas, moi je l'ai installé sous vista il y a 2 semaines et ça marche super napoleonics wars et windows vista 926957

Mince alors, je t'envi oggy car moi ca se lance mais au bout de quelques minutes ca me remet sous windows mais sans message d'erreur rien c'est etrange et pourtant j'ai cherché sur le net, ca me gonfle ce probleme. Peut-etre qu'avec le Battle of Europe ca ne me le fera pas mais jai pas envi de prendre le risque, je ne sais plus quoi faire napoleonics wars et windows vista 15152
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

napoleonics wars et windows vista Empty Re: napoleonics wars et windows vista

Message  L'EUROPEEN Mar 24 Juin 2008 - 22:23

Veuillez télécharger et installer le patch 1.2 pour Cossacks 2 Napoleonic Wars:

1. Cliquer http://www.jeuxvideo.fr/patch-cossacks-ii-napoleonic-wars-616-0-0.html
2. Cliquer Télécharger et sélectionner un serveur.
3. Enregistrer le fichier cossacks_ii_napoleonic_wars_patch_v1.2_multi-langues_20918.exe sur le disque dur.
4. Exécuter cossacks_ii_napoleonic_wars_patch_v1.2_multi-langues_20918.exe.
5. Suivre les instructions.

Il n’est plus nécessaire d’insérer le disque de Cossacks II pour jouer.
Vous pouvez démarrer directement le jeu en double-cliquant le raccourci Cossacks II situé sur votre Bureau.
Cela permet également au jeu de fonctionner sous Windows Vista.
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

napoleonics wars et windows vista Empty Re: napoleonics wars et windows vista

Message  Invité Mer 25 Juin 2008 - 9:54

Merci pour l'info LEUROPEEN mais c'est deja la version 1.2 que j'ai, car j'ai cossacks 2 NW qui etait dans un coffret recent des jeux de strategie.

En fait , c'est bizarre mais j'ai resolu mon probleme en ne passant le jeu qu'en 1024x768 alors que ma carte graphique peut supporter beaucoup plus (jusqu'a 1440x900, c'est une Geforce 9300M 256 Mo). Certes, c'est assez moche par rapport a ce que je pourrait afficher mais bon c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que le jeu ne plante pas et retourne sous windows. Et j'ai verifié, mes pilotes de cartes graphiques sont bien a jour.

En tout cas, merci a tous pour votre aide :clein:

PS : pensez-vous qu'il faille SYSTEMATIQUEMENT jouer avec le CD dans le lecteur ? C'est une question a laquelle j'avais pas pensé vu que pour le moment je joue sans le cd dans le lecteur, je testerais qd meme ce soir en rentrant du boulot.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

napoleonics wars et windows vista Empty Re: napoleonics wars et windows vista

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum