Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

+4
Incognito
fcnadu17
Kaiser
Lord T
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 - Page 2 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  Invité Ven 9 Jan 2009 - 13:48

LE PROBLEME c'est que notre ally est pas bati pour resister a une telle pression !

on forme des groupe au niveau des céréaliers OUI !!!

mais les joueurs qui passe que ... UNe dixizaine max doivent nous preparer une base arriere au cas ou comme sur le S2 !!!!!

en plus sur une zone Plan merveille donc tout benef
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 - Page 2 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  Kaiser Ven 9 Jan 2009 - 17:16

Napo a raison, les consignes à long terme ont été débattues longuement et il a été décidé que nous devions nous concentrer sur cette zone.

mais les joueurs qui passe que ... UNe dixizaine max doivent nous preparer une base arriere au cas ou comme sur le S2 !!!!!

en plus sur une zone Plan merveille donc tout benef
Pourquoi pas, mais dans ce cas, qu'ils fassent une team, comme cela, on pourra reprendre leurs V1 par la suite et les décharger totalement de cette zone.

Dans tous les cas, s'éparpiller ne sert qu'a mettre 15 ou 20 heures pour qu'une def ou une off arrive...

Ah sinon c'est HS mais je construis mes colons (déja 1 de fait), si certains peuvent m'envoyer des ressources svp...(j'avais demandé à Lord de relayer par MG mais il n'a surement pas eu le temps ou a oublié).
Kaiser
Kaiser
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 5143
Age : 36
Localisation : Auboué (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 - Page 2 Empty Turlututu

Message  Invité Ven 9 Jan 2009 - 17:42

oui si il faut faire une autre alliance autun aucun pact ne doit etre signé comme sa pas de probleme pour reprendre les village ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 - Page 2 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  Invité Ven 9 Jan 2009 - 18:19

apres reflexion... je crois qu'il vaut mieux bien securiser notre zone et bien s'armer poru eviter de trop se disperser, la def et l'attaque sont importante, si c'est trop loin ce n'est aps facile d'etre effiace car il faut voir l'acheminement des cécés et du reste....

la rapidité peut faire la difference !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 - Page 2 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  fcnadu17 Ven 9 Jan 2009 - 18:25

il faudra ce mettre d'accord^^apres il n'y a que la moitié des membres qui ont deja leur V2 donc danc ce cas la cette moitié la reste dans le bastion et la 2eme moitié par en zone tranquille...
fcnadu17
fcnadu17
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 3295
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 - Page 2 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum