Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

+4
Incognito
fcnadu17
Kaiser
Lord T
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 Empty Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  Lord T Jeu 8 Jan 2009 - 17:02

Messieur,

Nous allons legerment changer notre systeme d'implantation, aujourd'hui certains se devellope vite et d'autre pas du tout ! De plus certaines alliance deviennent menaçante donc autant se preparer.
Ney a eu une excellente idée concernant nos futur implantations. Il est parti d'un constat geographique, nous avons, sans trop le vouloir, presque 2 bastions autour de nos v1 en constructions. L'un ou j'ai mes 2 villages ainsi que Léon, frenchy, les v2 de incognito et dodo, le v1 de xia etc....et l'autre autour des villages de ney.
Ce qui donne pour Ney :

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 Bast210

Et pour moi :


Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 Bast111

Donc je demande au joueurs en preparation de leurs v2 ou v3 de venir dans l'une de ces 2 zones !
Pour les autres, et bien on fait une base arriere defensive :


Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 Ba11

Ce petit coin me parait sympathique pour tout ceux qui veulent faire du fermage, tranquillou....et preparer l'avanir. Ensuite je demanderai a tout les joueurs d'aller faire leurs v5 ou v6 dans cette base arriere.
Par contre pas d'erreur, tout les villages bite a cul ! OK ?

Je terminerai par remercier trickie pour son excellent travail de recrutement et Ney pour son investisement permanent dans l'alliance.

Voilà je vous laisse debattre !


[i][i]
Lord T
Lord T
Das BOOT
Das BOOT

Nombre de messages : 3037
Age : 52
Localisation : orleans

http://www.saint-tropez-web-radio.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  Invité Jeu 8 Jan 2009 - 17:17

je n'aspire qu'a un peu de tranquillité.. pour le moment... mais je ne sais absolument pas qd j'aurai un v2
ton ptit coin "tranquille " me plait bien !!!!
PS me manque que 3000 de chaque a peine pour mon 3eme colon... mais c misère a avoir !!!!
-168 / -203 me plait pas mal ! mais je suis ouverte a toute proposition ! ( oups ... décente ! ) Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 759788

sinon si freudo a un ti bout de jardin pas loin de lui ... ça me tente aussi ! Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 586773
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  Invité Jeu 8 Jan 2009 - 17:19

ou ...- 163 -204
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  Kaiser Jeu 8 Jan 2009 - 17:47

Pour ma part, l'idée d'un "bastion de repli" je pense que ca risque de nous ralentir et nous priver de troupes def des farmer.

Je m'explique, si les farmers veulent se développer dans des coins plus "sécurisés", je pense que le mieux serait qu'ils "collent" leurs villages à ceux les plus forts d'entre nous, se placant ainsi sous leur protection, et pouvant leur servir de réservoir de troupes def en cas d'attaque.
Aussi si quelqu'un venait à les piller, meme en voyant qu'ils appartiennent à la meme ally d'un joueur puissant juste a coté, une petite "visite" rapide pourait le calmer...

Sinon une question faut il toujours coloniser en priorité en V2 les quelques céréaliers restants dans notre zone ?
Kaiser
Kaiser
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 5143
Age : 36
Localisation : Auboué (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  fcnadu17 Jeu 8 Jan 2009 - 18:05

moi je suis a la recherche d'un 15C pour mon v2 si vous en avez un pas trop loin de l'une de vos 2 zones pas de soucis !!
fcnadu17
fcnadu17
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 3295
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  Lord T Jeu 8 Jan 2009 - 18:09

Faut chercher les gars mais monter un 15c en v2 c'est dur, meme moi j'ai preferer un 9c, ne le prends pas mal mais l'un de nos faiblesse du s8 c'est que tout le monde voulais du 15c et peux savait les monter ! Prendre un 15c en v2 veux dire aussi faire son v3 a partir de son v1.....! Je veux pas etre pessimiste mais tout le monde n'aura pas son 15c que ce soit claire ! [i]
Lord T
Lord T
Das BOOT
Das BOOT

Nombre de messages : 3037
Age : 52
Localisation : orleans

http://www.saint-tropez-web-radio.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  Invité Jeu 8 Jan 2009 - 18:14

cela est une tres bonne ideé pour renforce notre force et j aime ton coin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  Kaiser Jeu 8 Jan 2009 - 18:32

Pour les céréaliers en général, il faut les occuper au plus tot, mais seulement à condition qu'ils soient relativement proche du V1 et que le joueur qui le prend est actif (connexion matin, midi, soirée, voire nuit), car si les commercants mettent déja 5 ou 6h pour un aller, comme l'a dit Lord, ca sera inmontable.

Surtout que des charognards vont très vite tenter de les reprendre (samurai, etc).
Kaiser
Kaiser
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 5143
Age : 36
Localisation : Auboué (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  Incognito Jeu 8 Jan 2009 - 18:48

Pour moi qui suis nouveau dans l'alliance je pense qu'il faut continuer à renforcer nos position autour de ce qui est construit à l'heure actuelle avant de s'expatrier.
Car plus on est dans le coin moins il y aura de menace envers les menbres de l'alliances, et les temps de réactions seront plus rapide pour envoyer des troupes. :classe:
Incognito
Incognito
Caporal Chef
Caporal Chef

Nombre de messages : 384
Age : 55
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  Mariole Jeu 8 Jan 2009 - 19:29

Je me rapprocherai de Ney
Mariole
Mariole
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 11641
Age : 56
Localisation : Maidenhead, Berkshire

Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  Invité Jeu 8 Jan 2009 - 20:22

l'idée de LORD me plait !

- 1 : on sera pas assez fort pour etre les maitres du centre (il faudra etre l'allié d'un plus gros ...)
-2 : si on colonise pas la zone tranquille tout de suite !!! d'autre iront !! donc ceux qui vont avoir un V2 vont en zone tranquille.

apres il y a 2 joueur qui pouront garder leur village actuels sont le long terme : alibaba et artoflife car les samurais ... donc a eux d'aller coloniser notre zone tranquille ! une belle capitale 15C avec 8 villages autour pour une grosse OFF ou GROsse DEF (les joueurs plus experienté peuvent tener plUSIEUR 15c en meme temps pour les autres non !)
apres si dans la zone tranquille on prend pas les 15C ou 9 c d'autres le feront !!!! donc Céréalier !!!! le V1 sert de ravitailleur et monter sa redence N20 ou N15 pour un V3 rapide !! pas oublier les fetes !!!


dans la zone tranquille il faut que chaque joueur respire !!!! donc personne dans le 7X7 d'un autre !!!!!

voila

PERSO mon V4 de la semaine prochaine sera en ZONE tranquille
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  Invité Jeu 8 Jan 2009 - 20:23

en zone centrale(la ou l'on est il y a plus de 15C)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  FRENCHY Jeu 8 Jan 2009 - 20:29

je vais essayer de me rapprocher de Lord_
j'ai peur qu'il me casse la gueule, .) y a que ça encore de potable !!! Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 759788

sinon un coin repli est une bonne idée. les farmers ne devront faire que des chmaps et des résidences pour faire des villages et des chmaps, et grossir. avec une excellente prod ensuite, les troupes seront faciles à former sur un seul village (15c ou 9c devenu capitale), les autre seront les appuis, reservoirs ... la mère nouricière ... .

mais les villages sur le continent devront eux, être armés (ce n'est pas le nombre de pop qui est important mais les troupes stationnant) et les deux zones sont cools.

pour finir super boulot messieurs, chapeau bas.
FRENCHY
FRENCHY
Général
Général

Nombre de messages : 4222
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  Invité Jeu 8 Jan 2009 - 20:35

rien a redire FRENCHY a tous expliqué !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  Invité Jeu 8 Jan 2009 - 20:47

DONC les farmer en zone tranquille et ceux qui aime les troupe (off ou def ) en bastion ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  fcnadu17 Jeu 8 Jan 2009 - 22:26

je vais donc partir en zone tranquille moi , mon temps de connection ne pourra pas suivre dans le bastion !!je me reserve (-205|-164) si possible !!


Dernière édition par fcnadu17 le Jeu 8 Jan 2009 - 22:39, édité 1 fois
fcnadu17
fcnadu17
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 3295
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  Invité Jeu 8 Jan 2009 - 22:38

a ce que je vois .. je suis pas toute seule a avoir de ssoucis avec nos samurais ?

il vaut mieux que j'aille ou alors moi, demain matin ( si ils reviennent pas a la charge cette nuit ) ? a coté de Lord T ou en tranquilité ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  Invité Jeu 8 Jan 2009 - 22:51

tranquilité a mon avis !

as tu toute tes ressources ? pour les samurai je suis en discutions plus ou moins direct et officiel ......

le BUT avoir un accordsous marin avec EUX !! souhaitez moi bonne chance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  Invité Jeu 8 Jan 2009 - 22:55

M...e Ney...non j'ai pas toute mes ressources encore vu ... qu'un d'entre eux me pillai... il m'a manqué que 2h de ressources pa chaque fois pour en avoir un... on verra demain matin !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  pepere24 Jeu 8 Jan 2009 - 23:06

très bon travail lord mais nous avons choisi de rester sur nos zones de départ ou de regrouper les joueurs dans ces zones sans perdre nos V1.

JE PENSE que nous devons nous implanter avec nos ALLIERS nous ne pourrons pas jouer seul sur le centre du jeu.
Voir pour négocier à un gros clan tel que les docteurs.

Mais si certains s' éloignent nous risquons de nous disperser et en cas de conflits de perdre.
Souvenez vous du S8 nous avons perdu nos meilleurs éléments qui se trouvaient excentrés alors regroupons nous.

La chose primordiale est d'évoluer et d'avoir des troupes ils faut que chaque joueur respecte la quantité de troupe qu'il doit posséder.
Indispensable pour tenir éloigner ces germains pilleurs et casseurs.
pepere24
pepere24
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 2179
Age : 72
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  Invité Jeu 8 Jan 2009 - 23:40

le vieux sage a peut-etre raison en fin de compte ........

j'ai un 9C a coté de moi ! donc avis au Amateur !!!!!!!

pas de crainte normalement !! pesonne nous le piquera !!

me contact IG.

donc EXPRIMEZ VOUS sur les differentes solutions pour que notre LORD_T nous conduise sur le bon chemin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  Invité Ven 9 Jan 2009 - 4:53

Moi , je suis plus pour un 9c comme V2, c'est plus facile à monter surtout a cause de l'éloignement et le temps des marchands aller retour.

Bon choix de zone avec une diversitée d'oasis.

Je te fais signe d'ici peu pour mon v2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  Kaiser Ven 9 Jan 2009 - 13:09

Je suis tout à fait de l'avis de pepere, meme si des joueurs moins puissants s'installent autour ou juste a coté des plus forts, en prenant des non céréaliers, les forts hésiteront à les attaquer si dans un meme carré ils voient 5 ou 6 villages antun...

Quand au "bastion" éloigné, on a vu que c'était un échec total sur le S8, ca pourrait etre intéressant, mais seulement si TOUT LE MONDE y va dès maintenant, or ce n'est pas du tout ce qui a été prévu...
Kaiser
Kaiser
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 5143
Age : 36
Localisation : Auboué (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  Lord T Ven 9 Jan 2009 - 13:15

Tu parle du s8 et tu as raison mais ont peux aussi parler du s2....detruit et reduit a néan sur place ont a du construire cette base en vitesse et finir pas si mal que ça ! Regarde comment les Bieres nous ont fais chiez autour de Rome dans le S8 avec uniquement 3 fermiers !!!![i]
Lord T
Lord T
Das BOOT
Das BOOT

Nombre de messages : 3037
Age : 52
Localisation : orleans

http://www.saint-tropez-web-radio.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  Napoleonien77 Ven 9 Jan 2009 - 13:17

Perso on a dit "on rste sur place"!

maintenant que j'ai pris un 15c en v2 puisque c'était les consignes je vais pas m'amuser a aller mettre mon v3 a 15h de route sinon je dit en revoir a mon v2 céréalier que j'aurais pris pour rien.

Une fois des consignes en place ont peu pas les changer juste en le voulant :aa:
Napoleonien77
Napoleonien77
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 6887
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5 Empty Re: Les jeudi de Lord_T ! chapitre 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum