Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Editeur de cartes BTW : ressources qui disparaissent

Aller en bas

Editeur de cartes BTW : ressources qui disparaissent Empty Editeur de cartes BTW : ressources qui disparaissent

Message  Invité Jeu 19 Jan 2006 - 21:21

Suivant les conseils de l'européen, je pose ma question ici (enfin, j'imagine que c'était ça le conseil ;) )

Salut,

je craque
J'essaie de faire de super jolies cartes avec l'éditeur de BTW (notamment une avec un terrain m'avantageant bcp, car j'aimerai me mettre 4 ou 5 adversaires very hard.
Bref, je dessine la carte grossierement avec l'éditeur prévu à cet effet, je mets un peu d'eau, des arbres, je "genere" la carte, et là, premiere surprise : certains arbres ont disparu.
C'est pas grave, je vais les remettre !
Et j'en profite pour rajouter des mines, de la pierre, et les paysans, pour que chaque nation puisse se développer.
Je sauvegarde la carte, je commence une partie, et au moment où la carte se revele, quelques nations n'ont pas une seule ressource à proximité !

J'ai essayé avec un minimum de ressources (2x3 mines, quelques pierres, et qq arbres) mais rien n'y fait ! Apparemment, ya pas de quotas...

ça me saoule, donc si quelqu'un a des idées, merci de votre aide !!

A+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Editeur de cartes BTW : ressources qui disparaissent Empty Re: Editeur de cartes BTW : ressources qui disparaissent

Message  Invité Jeu 23 Mar 2006 - 14:25

Salut l'invite

Tu n'a certainement pas paramétré tes mines et moulins il ne sufit pas de placer une mine ou un moulin sur la carte il y a un menu pour cela qui doit être configuré. Je ne peut te répondre maintenant, excuse moi ! Manque de temps, c'est trop complexe !!! C'est justement le chapitre que je n'ai pas encore écrit.

Comme tu as certainement lu a côté je suis en train de vous préparer un guide pour vous expliquer le fonct. de l'éditeur. En faite c'est déjà un petit roman. Je vais le publier la semaine prochaine quand je l'aurai terminé.

Soit patient s.t.pl.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Editeur de cartes BTW : ressources qui disparaissent Empty Re: Editeur de cartes BTW : ressources qui disparaissent

Message  L'EUROPEEN Sam 25 Mar 2006 - 12:41

d'ailleur à ce sujet je vais mettre le tout en ligne ce soir ainsi que le beau travail de danbal etcolonel burton
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Editeur de cartes BTW : ressources qui disparaissent Empty Re: Editeur de cartes BTW : ressources qui disparaissent

Message  Invité Sam 25 Mar 2006 - 12:46

Salut l'europeen

Je suis déjà, trés curieux sur le travail des autres :face:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Editeur de cartes BTW : ressources qui disparaissent Empty Re: Editeur de cartes BTW : ressources qui disparaissent

Message  Invité Sam 25 Mar 2006 - 22:24

Moi personellement aucun souci et tres facilee d utilisation on arrive a faire de tres belle carte de beau royaume pour le plaisir!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Editeur de cartes BTW : ressources qui disparaissent Empty Re: Editeur de cartes BTW : ressources qui disparaissent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum