Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

EDITEUR DE CARTES : Comment creer une carte dans cossack AOW

3 participants

Aller en bas

EDITEUR DE CARTES : Comment creer une carte dans cossack AOW Empty EDITEUR DE CARTES : Comment creer une carte dans cossack AOW

Message  Invité Dim 8 Juil 2007 - 16:19

Dans cossack the art of war, quant je clic sur create game et que je rempli tous les champs après une longue attente on me dit "impossible de creer la partie" qu'es que je doit faire ?

Le tout est expliqué ici : http://www.autunnois.com/cossacksAOWediteurdecarte.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EDITEUR DE CARTES : Comment creer une carte dans cossack AOW Empty Re: EDITEUR DE CARTES : Comment creer une carte dans cossack AOW

Message  L'EUROPEEN Dim 8 Juil 2007 - 16:35

Cossacks - Art of War intègre un éditeur de cartes et de missions pour permettre à tous de créer tous les types de cartes, solo ou multijoueurs.
La création de cartes solo (contre l'ordinateur) ou multijoueurs est accessible à tous, grâce à une interface intuitive, chacun peut créer n'importe quel type de carte, en jouant avec les très nombreux éléments d'environnement disponibles.

Cet éditeur de cartes permet de créer tous les types de cartes et de réaliser finement tous les types de décors souhaités :
- Générer un paysage : emplacement des montagnes, plateaux, collines ou encore des mers et des fleuves ;
- Modification de l'altitude, de la pente, surface du sommet ;
- Edition des cours d'eau, des lacs et mers, de leur luminosité, des courants qui les traversent ;
- Edition des textures : herbe, sable, terre, pavés… combinaison de textures ;
- Placement de éléments naturels : arbres, pierres, gisements, paysages prédéterminés…

Bien sûr, vous pouvez également placer les unités et les bâtiments des joueurs (ou ordinateurs) sur la carte et paramétrer les conditions de départ de chaque joueur (ressources). A l'aide des paysans placés sur la carte (sauf si vous créez une bataille historique).

L'éditeur de cartes bénéficie également de raccourcis claviers pour créer rapidement ses propres cartes.

L'éditeur de cartes et ses nombreuses fonctions sont expliqués par une documentation détaillée, et bien évidemment, toutes les cartes, missions et batailles historiques créées peuvent être échangées librement avec d'autres joueurs.

Un éditeur de missions et de scénarios à été spécialement intégré pour la création de missions, campagnes et batailles historiques. Cet outil est très simple d'utilisation et permet de déterminer précisément toutes les étapes d'une mission, les réactions de l'IA, l'affichage de messages, des différents objectifs.

Cossacks - Art of War intègre un éditeur de cartes et de missions pour permettre à tous de créer tous les types de cartes, solo ou multijoueurs.
La création de cartes solo (contre l'ordinateur) ou multijoueurs est accessible à tous, grâce à une interface intuitive, chacun peut créer n'importe quel type de carte, en jouant avec les très nombreux éléments d'environnement disponibles.

Cet éditeur de cartes permet de créer tous les types de cartes et de réaliser finement tous les types de décors souhaités :
- Générer un paysage : emplacement des montagnes, plateaux, collines ou encore des mers et des fleuves ;
- Modification de l'altitude, de la pente, surface du sommet ;
- Edition des cours d'eau, des lacs et mers, de leur luminosité, des courants qui les traversent ;
- Edition des textures : herbe, sable, terre, pavés… combinaison de textures ;
- Placement de éléments naturels : arbres, pierres, gisements, paysages prédéterminés…

Bien sûr, vous pouvez également placer les unités et les bâtiments des joueurs (ou ordinateurs) sur la carte et paramétrer les conditions de départ de chaque joueur (ressources). A l'aide des paysans placés sur la carte (sauf si vous créez une bataille historique).

L'éditeur de cartes bénéficie également de raccourcis claviers pour créer rapidement ses propres cartes.

L'éditeur de cartes et ses nombreuses fonctions sont expliqués par une documentation détaillée, et bien évidemment, toutes les cartes, missions et batailles historiques créées peuvent être échangées librement avec d'autres joueurs.

Un éditeur de missions et de scénarios à été spécialement intégré pour la création de missions, campagnes et batailles historiques. Cet outil est très simple d'utilisation et permet de déterminer précisément toutes les étapes d'une mission, les réactions de l'IA, l'affichage de messages, des différents objectifs.

VOICI un lien complet sur cette éditeur de cartes très complet : http://soldats-d-austerlitz.ifrance.com/soldats-d-austerlitz/editeur.htm
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

EDITEUR DE CARTES : Comment creer une carte dans cossack AOW Empty Re: EDITEUR DE CARTES : Comment creer une carte dans cossack AOW

Message  cheap Mer 18 Juil 2007 - 18:08

pour créer une partie multijoueurs sur le serveur game spy?
c'est une question de chance, si tu peux tant mieux, sinon tant pis
Mr. Green
désolé, j'ai pas plus rigoureux en stock!
:P
cheap
cheap
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 56
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

EDITEUR DE CARTES : Comment creer une carte dans cossack AOW Empty Re: EDITEUR DE CARTES : Comment creer une carte dans cossack AOW

Message  Invité Mer 23 Juil 2008 - 15:47

salut j'ai des questions

je joue au cossacks european wars et j'ai créé un carte mais je ne sais pas comment y jouer
j'ai reussi a la faire grace à ce site, le vôtre
http://soldats-d-austerlitz.ifrance.com/soldats-d-austerlitz/editeur.htm

pourriez vous m'aider
merci
ricemau
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EDITEUR DE CARTES : Comment creer une carte dans cossack AOW Empty Re: EDITEUR DE CARTES : Comment creer une carte dans cossack AOW

Message  L'EUROPEEN Mer 23 Juil 2008 - 22:21

Cossacks
Éditeur de carte
Chapitre 1 : Lancement et Base de l’Éditeur

I. Lancement de l’Éditeur
a) Lancer l’Éditeur
- Au menu du jeu, maintenez la touche Ctrl enfoncé et sélectionnez « Intro »

b) Les ressources de départ
- Arrivé dans l’éditeur, appuyez sur la touche R ; une fenêtre « Start Ressources » s’ouvre.
- Au départ, vous Joueur 1.Changez de joueur avec le Pavé Numérique (de 1 à 8)
- Modifiez les ressources comme vous le souhaitez.

c) Nom de la carte
- Appuyez sur F12.
- Sélectionnez le 2ème rectangle (voir 1 « II. Menu de l’Éditeur » ci-dessous)
- Tapez un nom de sauvegarde dans la fenêtre de texte en haut.
- Validez avec CoXpaNNTb (en bas à gauche) - Retour avec OtmENa (en bas à droite)

d) Sauvegarder la carte
- Appuyez sur F12.
- Sélectionnez le 3ème rectangle (voir 2 « II. Menu de l’Éditeur » ci-dessous)
- Sélectionnez le nom que vous aviez choisi précédemment dans la liste.
- Validez avec $arpyeNTb (en bas à gauche) - Retour avec OtmeNa (en bas à droite)

II. Menu de l’Éditeur (F12)

Bo$BpaT B menio = Retour au menu du jeu
1CoXpaNNTb KapTy = Charger la partie
2$arpyeNTb KapTy = Sauvegarder la partie
NoBaR KapTa = Effets inconnus
OnuNN = Options
OtmeNa = Retour au terrain à éditer

III. La base de la carte
a) Je viens de lancer le jeu
- Si vous venez de lancer Cossack: E.W., alors la carte sera vierge avec une texture herbe standard.

b) Je viens de jouer une partie
- Si vous venez de jouer, alors la carte sera la même que votre partie précédente (cela garde tout, y compris les montagnes et les traces de bâtiments)
- Si vous avez attendu au menu du jeu et que les « Batailles d’attentes » se sont activées, alors la carte sera la même que ces batailles.

c) Le mer
- Je ne sais pas comment créer de la mer.
- Si vous en voulez, reportez vous au b) ci-dessus.
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

EDITEUR DE CARTES : Comment creer une carte dans cossack AOW Empty Re: EDITEUR DE CARTES : Comment creer une carte dans cossack AOW

Message  Invité Mer 23 Juil 2008 - 23:48

oui ok mais comment y jouer?
je ne trouve pas la reponse dans ta reponse

je sais comment on fait des cartes comment on la sauvegarde aussi
mais y jouer est mon probleme

merci de vos reponses
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EDITEUR DE CARTES : Comment creer une carte dans cossack AOW Empty Re: EDITEUR DE CARTES : Comment creer une carte dans cossack AOW

Message  Invité Sam 26 Juil 2008 - 1:38

personne?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EDITEUR DE CARTES : Comment creer une carte dans cossack AOW Empty comment jouer a une map créer soi meme

Message  ludovic*** Dim 28 Aoû 2011 - 19:01

slt!!

alors pour jouer a une carte créer par sois même, il faut que une fois celle crée soit sauvegarder puis tu retourne dans le menu principale / solo / carte aléatoire:

une fois arriver sur la page de préparation de la map donc là ou tu as tous les paramétré de jeu (genre la taille, le nombre de joueur que tu désire, quantité de ressource voulu sur la map, choisir le type de carte continent, îles, mer intérieure etc.....) se trouve donc en haute 3 catégories "carte" "aléatoire" et "sauvegarde", là tu sélectionne "carte" dans la liste qui s'affiche tu choisi la partie éditeur que tu as créer et après tu choisi les paramétrés des joueur (soit leur niveau de difficulté, leur couleurs et savoir si il sont allié ou ennemis) bien entendu ne pas utiliser de couleur de joueur que tu na pas utiliser lors de la création de ta map sinon la civilisation en question restera inactif pendant la partie.
sur ce bon jeu!!

ps: je joue a the art of war donc je sais pas si l'interface et présentée de la même manière sur les autres version, en espérant que sa puisse t'aider!!
ludovic***
ludovic***
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

EDITEUR DE CARTES : Comment creer une carte dans cossack AOW Empty Re: EDITEUR DE CARTES : Comment creer une carte dans cossack AOW

Message  L'EUROPEEN Dim 28 Aoû 2011 - 19:04

Merci pour ta réponse, j'espère que celle ci va servir au reste de la communautée . Je vais voir d'ailleur à mettre en ligne ce petit tuto sur le site des autunnois . :aa: ici : http://www.autunnois.com/cossacksAOWediteurdecarte.htm
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

EDITEUR DE CARTES : Comment creer une carte dans cossack AOW Empty Re: EDITEUR DE CARTES : Comment creer une carte dans cossack AOW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum