Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Comment utiliser L'editeur de carte

Aller en bas

Comment utiliser L'editeur de carte Empty Comment utiliser L'editeur de carte

Message  Invité Jeu 1 Mar 2007 - 5:03

Salut A Tous :salut:


Je sais comment ustiliser lediteur de carte sur bfe mais ou et comment je dois la faire sauvegarder. scratch


Merci,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser L'editeur de carte Empty Re: Comment utiliser L'editeur de carte

Message  MARBOT Jeu 1 Mar 2007 - 11:53

5:00 du mat. WOUAH !! t'as passé la nuit sur l'éditeur !! :lol:

as-tu regardé ce lien pour tes questions ?
http://www.autunnois.com/editeur%20mapp/Editeur%20de%20cartes%20LES%20AUTUNNOIS.pdf

cé vrai cela concerne CII mais peut-être que cela t'aidera ;)
MARBOT
MARBOT
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser L'editeur de carte Empty Re: Comment utiliser L'editeur de carte

Message  Invité Jeu 1 Mar 2007 - 12:19

Ben tu l'enregistre comme une partie normal sauf quelle est a un format spécifique après si tu veux récupérer la carte tu dois allez dans C:/Program Files/ Cossacks 2 - Battle for Europe/Run/Data/Save et la tu trouves le nom de ta carte au format BZ2 il me semble mais je suis pas sur donc donne lui un nom du genre "map" pour la reconaitre après tu peux la couper et la mettre en téléchargement sur ta petite page perso ou la filer à LEURO, pour charger ta map c'est comme une partie sauf que pour sauvegarder tu peux choisir le répertoire ou l'enregister donc fé gaffe mais par défaut c'est Run/Data/Save....
Si tu ne la trouve pas dans save il ya deux possbilité soit tu l'as enregistré dans un sous répertoire de Save soit tu l'as enregistré dans un répertoire spéciale dans mes docments mais ca si tu choisis ton répertoire tu dois le savoir.


CONFLICTMAN
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser L'editeur de carte Empty Re: Comment utiliser L'editeur de carte

Message  Invité Jeu 1 Mar 2007 - 12:34

Ok merci et oui j'ai passer toute la nuit dessu et je ne lai pas encore fini mais sa va maider les gars ;)

:salut:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser L'editeur de carte Empty Re: Comment utiliser L'editeur de carte

Message  Invité Ven 2 Mar 2007 - 0:53

Jai seulemnt voulu faire un test pour massurer de ne pas faire tout ca pour rien et le je trouve la map mais le nom est MAP.sav

Et jaimerai aussi si cest possible de transferer la carte vers les battailles ou les escarmouches.. ;)


merci davance

A+ :salut:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser L'editeur de carte Empty Re: Comment utiliser L'editeur de carte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum