céer une campagne avec l'éditeur
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céer une campagne avec l'éditeur
alors voila, depuis peu je m'intéresse a l'éditeur de carte, et j'ai déja commencé a créer quelqe map, mais au dela de seulement créer une zone pour faire un combat normale, je souhaite faire la même chose que dans les campagnes.
C'est a dire, donné des ordre a l'IA pour quelle accomplisse certaines actions, et faire apparaitre les fenetre ou l'on n'écrit a peu près ce que le joueur doit faire.
et je chercherai des tutoriaux pour apprendre a me servir de cette partie de l'éditeur.
merci d'avance.
et désoler si je n'ai pas été assez clair.
C'est a dire, donné des ordre a l'IA pour quelle accomplisse certaines actions, et faire apparaitre les fenetre ou l'on n'écrit a peu près ce que le joueur doit faire.
et je chercherai des tutoriaux pour apprendre a me servir de cette partie de l'éditeur.
merci d'avance.
et désoler si je n'ai pas été assez clair.
Invité- Invité
Re: céer une campagne avec l'éditeur
Cossacks - Art of War intègre un éditeur de cartes et de missions pour permettre à tous de créer tous les types de cartes, solo ou multijoueurs.
La création de cartes solo (contre l'ordinateur) ou multijoueurs est accessible à tous, grâce à une interface intuitive, chacun peut créer n'importe quel type de carte, en jouant avec les très nombreux éléments d'environnement disponibles.
Cet éditeur de cartes permet de créer tous les types de cartes et de réaliser finement tous les types de décors souhaités :
- Générer un paysage : emplacement des montagnes, plateaux, collines ou encore des mers et des fleuves ;
- Modification de l'altitude, de la pente, surface du sommet ;
- Edition des cours d'eau, des lacs et mers, de leur luminosité, des courants qui les traversent ;
- Edition des textures : herbe, sable, terre, pavés… combinaison de textures ;
- Placement de éléments naturels : arbres, pierres, gisements, paysages prédéterminés…
Bien sûr, vous pouvez également placer les unités et les bâtiments des joueurs (ou ordinateurs) sur la carte et paramétrer les conditions de départ de chaque joueur (ressources). A l'aide des paysans placés sur la carte (sauf si vous créez une bataille historique).
L'éditeur de cartes bénéficie également de raccourcis claviers pour créer rapidement ses propres cartes.
L'éditeur de cartes et ses nombreuses fonctions sont expliqués par une documentation détaillée, et bien évidemment, toutes les cartes, missions et batailles historiques créées peuvent être échangées librement avec d'autres joueurs.
Un éditeur de missions et de scénarios à été spécialement intégré pour la création de missions, campagnes et batailles historiques. Cet outil est très simple d'utilisation et permet de déterminer précisément toutes les étapes d'une mission, les réactions de l'IA, l'affichage de messages, des différents objectifs.
Cossacks - Art of War intègre un éditeur de cartes et de missions pour permettre à tous de créer tous les types de cartes, solo ou multijoueurs.
La création de cartes solo (contre l'ordinateur) ou multijoueurs est accessible à tous, grâce à une interface intuitive, chacun peut créer n'importe quel type de carte, en jouant avec les très nombreux éléments d'environnement disponibles.
Cet éditeur de cartes permet de créer tous les types de cartes et de réaliser finement tous les types de décors souhaités :
- Générer un paysage : emplacement des montagnes, plateaux, collines ou encore des mers et des fleuves ;
- Modification de l'altitude, de la pente, surface du sommet ;
- Edition des cours d'eau, des lacs et mers, de leur luminosité, des courants qui les traversent ;
- Edition des textures : herbe, sable, terre, pavés… combinaison de textures ;
- Placement de éléments naturels : arbres, pierres, gisements, paysages prédéterminés…
Bien sûr, vous pouvez également placer les unités et les bâtiments des joueurs (ou ordinateurs) sur la carte et paramétrer les conditions de départ de chaque joueur (ressources). A l'aide des paysans placés sur la carte (sauf si vous créez une bataille historique).
L'éditeur de cartes bénéficie également de raccourcis claviers pour créer rapidement ses propres cartes.
L'éditeur de cartes et ses nombreuses fonctions sont expliqués par une documentation détaillée, et bien évidemment, toutes les cartes, missions et batailles historiques créées peuvent être échangées librement avec d'autres joueurs.
Un éditeur de missions et de scénarios à été spécialement intégré pour la création de missions, campagnes et batailles historiques. Cet outil est très simple d'utilisation et permet de déterminer précisément toutes les étapes d'une mission, les réactions de l'IA, l'affichage de messages, des différents objectifs.
VOICI un lien complet sur cette éditeur de cartes très complet : http://soldats-d-austerlitz.ifrance.com/soldats-d-austerlitz/editeur.htm
bienveue sur le forum ; voici un lien ou tu trouveras ce que tu recherche : http://soldats-d-austerlitz.ifrance.com/
La création de cartes solo (contre l'ordinateur) ou multijoueurs est accessible à tous, grâce à une interface intuitive, chacun peut créer n'importe quel type de carte, en jouant avec les très nombreux éléments d'environnement disponibles.
Cet éditeur de cartes permet de créer tous les types de cartes et de réaliser finement tous les types de décors souhaités :
- Générer un paysage : emplacement des montagnes, plateaux, collines ou encore des mers et des fleuves ;
- Modification de l'altitude, de la pente, surface du sommet ;
- Edition des cours d'eau, des lacs et mers, de leur luminosité, des courants qui les traversent ;
- Edition des textures : herbe, sable, terre, pavés… combinaison de textures ;
- Placement de éléments naturels : arbres, pierres, gisements, paysages prédéterminés…
Bien sûr, vous pouvez également placer les unités et les bâtiments des joueurs (ou ordinateurs) sur la carte et paramétrer les conditions de départ de chaque joueur (ressources). A l'aide des paysans placés sur la carte (sauf si vous créez une bataille historique).
L'éditeur de cartes bénéficie également de raccourcis claviers pour créer rapidement ses propres cartes.
L'éditeur de cartes et ses nombreuses fonctions sont expliqués par une documentation détaillée, et bien évidemment, toutes les cartes, missions et batailles historiques créées peuvent être échangées librement avec d'autres joueurs.
Un éditeur de missions et de scénarios à été spécialement intégré pour la création de missions, campagnes et batailles historiques. Cet outil est très simple d'utilisation et permet de déterminer précisément toutes les étapes d'une mission, les réactions de l'IA, l'affichage de messages, des différents objectifs.
Cossacks - Art of War intègre un éditeur de cartes et de missions pour permettre à tous de créer tous les types de cartes, solo ou multijoueurs.
La création de cartes solo (contre l'ordinateur) ou multijoueurs est accessible à tous, grâce à une interface intuitive, chacun peut créer n'importe quel type de carte, en jouant avec les très nombreux éléments d'environnement disponibles.
Cet éditeur de cartes permet de créer tous les types de cartes et de réaliser finement tous les types de décors souhaités :
- Générer un paysage : emplacement des montagnes, plateaux, collines ou encore des mers et des fleuves ;
- Modification de l'altitude, de la pente, surface du sommet ;
- Edition des cours d'eau, des lacs et mers, de leur luminosité, des courants qui les traversent ;
- Edition des textures : herbe, sable, terre, pavés… combinaison de textures ;
- Placement de éléments naturels : arbres, pierres, gisements, paysages prédéterminés…
Bien sûr, vous pouvez également placer les unités et les bâtiments des joueurs (ou ordinateurs) sur la carte et paramétrer les conditions de départ de chaque joueur (ressources). A l'aide des paysans placés sur la carte (sauf si vous créez une bataille historique).
L'éditeur de cartes bénéficie également de raccourcis claviers pour créer rapidement ses propres cartes.
L'éditeur de cartes et ses nombreuses fonctions sont expliqués par une documentation détaillée, et bien évidemment, toutes les cartes, missions et batailles historiques créées peuvent être échangées librement avec d'autres joueurs.
Un éditeur de missions et de scénarios à été spécialement intégré pour la création de missions, campagnes et batailles historiques. Cet outil est très simple d'utilisation et permet de déterminer précisément toutes les étapes d'une mission, les réactions de l'IA, l'affichage de messages, des différents objectifs.
VOICI un lien complet sur cette éditeur de cartes très complet : http://soldats-d-austerlitz.ifrance.com/soldats-d-austerlitz/editeur.htm
bienveue sur le forum ; voici un lien ou tu trouveras ce que tu recherche : http://soldats-d-austerlitz.ifrance.com/
Re: céer une campagne avec l'éditeur
Il me semble qu'il y a un bug dans l'éditeur de scénarios avec les "upgrades" : si on essaie l'option "disable upgrade", l'amélioration est toujours présente dans le jeu.
Et si on essaie de tester la condition "Player has already launched upgrade", le jeu de plante quand on lance le scnéario.
Quelqu'un a une solution ou éventuellement un lien ou on trouve un patch pour l'éditeur de scénarios ?
Et si on essaie de tester la condition "Player has already launched upgrade", le jeu de plante quand on lance le scnéario.
Quelqu'un a une solution ou éventuellement un lien ou on trouve un patch pour l'éditeur de scénarios ?
Invité- Invité
Re: céer une campagne avec l'éditeur
Eh LEUROPEEN !
Désolé d'être HS mais y a un créateur de missions pour Cossacks EW ?
Je rêve de faire une mission même si je fais deux ou 3 maps de temps en temps... lol
Désolé d'être HS mais y a un créateur de missions pour Cossacks EW ?
Je rêve de faire une mission même si je fais deux ou 3 maps de temps en temps... lol
Invité- Invité
création de map via mode editeur
bonjour tout le monde! voila je joue depuis un peu plus d'un an a cossack the art of war et après avoir fait le tour des mission et carte aléatoire, j'ai commencer a créer mes propres map.
seulement ne connaissant pas très bien les spécificités de l'éditeur soit: définir obstacle, ou donner des mission a l'IA etc... je préfère le coté grosse mêlée ou sa tir de partout a ne plus savoir ou en donner de la tête.
voici quelques point sur lesquels j'ai besoin d'aide:
- comment faire prendre en compte les pont aux unités? (ces dernières contourne le pont au lieu de le traverser)
- comment faire pour dire aux paysan de faire plusieurs construction a la suite? (par exemple dans certain jeux comme warcraft il suffit de maintenir ctrl et de lancer plusieurs construction)
- comment pré-définir des ordres de mission a l'IA?
- comment pré-définir les obstacles?
- pourquoi lorsque l'IA possède un grosse armée que se soit allié ou ennemies elles stationne ses troupes en un point et les accumules jusqu'à se que sa fasse un gros paquet et comment faire pour éviter sa si possible?
- et t'il possible de mettre le mode "ni canon ni tour ni murs en mode éditeur " si oui comment? (je trouve plus amusant les combat aux corps a corps plutôt que de canarder de loin avec l'artillerie).
voila je pense avoir tout demander, j’espère ne pas avoir écrit de manière a ne pas vous embrouiller l'esprit.
si vous avez d'autres idée pour agrémenter la carte je suis preneur par contre mis connaissant pas veuillez s'il vous plait m'expliquer comment faire merci!!
seulement ne connaissant pas très bien les spécificités de l'éditeur soit: définir obstacle, ou donner des mission a l'IA etc... je préfère le coté grosse mêlée ou sa tir de partout a ne plus savoir ou en donner de la tête.
voici quelques point sur lesquels j'ai besoin d'aide:
- comment faire prendre en compte les pont aux unités? (ces dernières contourne le pont au lieu de le traverser)
- comment faire pour dire aux paysan de faire plusieurs construction a la suite? (par exemple dans certain jeux comme warcraft il suffit de maintenir ctrl et de lancer plusieurs construction)
- comment pré-définir des ordres de mission a l'IA?
- comment pré-définir les obstacles?
- pourquoi lorsque l'IA possède un grosse armée que se soit allié ou ennemies elles stationne ses troupes en un point et les accumules jusqu'à se que sa fasse un gros paquet et comment faire pour éviter sa si possible?
- et t'il possible de mettre le mode "ni canon ni tour ni murs en mode éditeur " si oui comment? (je trouve plus amusant les combat aux corps a corps plutôt que de canarder de loin avec l'artillerie).
voila je pense avoir tout demander, j’espère ne pas avoir écrit de manière a ne pas vous embrouiller l'esprit.
si vous avez d'autres idée pour agrémenter la carte je suis preneur par contre mis connaissant pas veuillez s'il vous plait m'expliquer comment faire merci!!
ludovic***- Nouveau
- Nombre de messages : 3
Age : 34
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