campagne de russie

campagne de russie

Message  Invité le Mar 16 Sep - 10:09

Autunnois de Cossacks!

je suis le commandant du régiment autunnois sur le jeux campagne de russie et cette nuit 2 neurones se sont connectées : pourquoi ne pas proposer aux joueurs de cossacks de venir se battre avec leurs frères de clan sur le jeux campagne de russie.

Campagne de russie est un jeux en ligne totalement gratuit (pas d'achat de pièces d'or ou autre aspect commercial) il se déroule durant la campagne de russie (comme son nom l'indique) et l'armée française se bat contre l'armée russe.

Il s'agit d'un jeux par tour (tous les 46 heures) ou vous avez des PA (pouvoir d'action) pour vous déplacer, tirer ou faire des mélée. c'est un jeux colectif et individuel. Chaque soldat russe tué vous rapporte de l'expérience pour améliorer les 2 compagnies de 200 hommes qui sont à vos ordres. Votre expérience acquise vous permettra dans le temps d'obetenir des compagnie de soutien suplémentaire...

Je vous engage à prendre des renseignement auprès de moi même .

Je ne vais pas rentré dans les détails, voici quelques screens :

le champs de bataille, les point rouge représente le régiment autunnois, chaque point bleu une compagnie française, blanche russe

voici votre écran de controle en 2D ou 3D :

JE VOUS ENGAGE D'ALLER LE TESTER SANS INSCRIPTION EN FAISANT LE TUTORIAL (cela vous donnera une idée du fonctionnement du jeux même si vous n'aurez pas l'adrénaline d'une attaque d'un régiment entier !!!) :
http://www.campagne-de-russie.com/tutorial.htm

Christophelle

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: campagne de russie

Message  L'EUROPEEN le Dim 16 Nov - 23:04

Toujours d'actualité .
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

http://www.autunnois.com