Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demande de tuto et de conseils

2 participants

Aller en bas

Demande de tuto et de conseils Empty Demande de tuto et de conseils

Message  mrpink1er Mer 8 Fév 2012 - 18:30

Bonjour à tous apres divers recherche il me semble que le meilleur site francais sur le jeux
Cossacks - The Art Of War est bien c'est ICI!!!

jme presente mrpink1er, joueur en tout genre,etc... un copain à moi ayant un niveau plus que correct sur ce jeux me mais au defis de le battre,certe avec un peut d'entrainement,je pourrai le faire mais bon c'est surtout pour passer un bon moment entre copain,ma question:
- Je cherche désespérément des tuto videos de base pour savoir ce qu'il faut faire en 1er/2em/etc... pour avoir un minimum de mise en place??
- Apres cela des infos pour savoir si il est importants de tout construire et de tout ameliorer ?? batiments/unites/etc....
ne faut t'il pas ce concentrer sur 2 ou 3 unité seulement et d'apres vous lesquels sont les plus fortes?
Merci de votre retour je pense que sur ce site il ya des gens au top qui prendront 5mn pour aidez un debutant fan.
a++ mrpink1er
mrpink1er
mrpink1er
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Demande de tuto et de conseils Empty Re: Demande de tuto et de conseils

Message  L'EUROPEEN Jeu 9 Fév 2012 - 20:18

salut et bienvenue sur le forum et je te remercie pour tes encouragements . Il existe certains tutos que tu pourras trouver ici : http://www.autunnois.com/cocoartofwarlejeu.htm et ici (valable pour AOW) qui peuvent t'eclairer : http://www.autunnois.com/cococossackslejeu.htm
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de tuto et de conseils Empty Re: Demande de tuto et de conseils

Message  mrpink1er Jeu 9 Fév 2012 - 23:06

Merci pour L'infos j'avais deja fait le tour du site et visualisé le lien, je vais donc approfondir en lisant la total, mais je recherche des videos sur les tutos pour le coté visuel,pour plus de compréhension de l'oeil..??
j'ai une grosse machine et hier en mode campagne j'ai des foutues LAG de déplacement de soldat toutes les 5 sec
d'apres ce que j'ai lu a droite a gauche cela est du au trop grosse config,ya til un remède precis sur ce sujet???
idem en multi! il me semble qu'il faut toucher à la config video?memoire?etc.. pour faire court sur la config, je suis a donf sur battlefield 3 + ecran 27 pouce.....LOL merci du retour++
mrpink1er
mrpink1er
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Demande de tuto et de conseils Empty Re: Demande de tuto et de conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum