Demande de renseignement. ART OF WAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de renseignement. ART OF WAR

Message  jolindien le Jeu 3 Jan - 14:57

Bonjour a tous.
Je sais que l'ouverture de nouveaux sujets est toujours peu apprécié, mais après avoir parcouru quasi l'ensemble de votre site, et je pense taper tous les mots clefs possible dans google, impossible de trouver des réponses satisfaisante ou alors les sites ou lien étaient mort.

Je me présente tout de même, jolindien, longtemps présent sur les serveurs de travian (dont je viens de voir un topic chez vous) , je retourne a mon premier amour : cossack, notamment par manque de temps au quotidien pour travian. (polygame puisque américan conquest et alexandre même un peu baclé mais possibilité de jouer a une autre époque pour le dernier tourne tjr),
Je l'ai est tous testé (sauf back to War) et malheureusement , plus de 10ans après , il est toujours aussi difficile de trouver des infos clairs et précises , notamment en francais.
Tout d'abord, pour l’anecdote , cossack est une tradition familiale, depuis 2001, a chaque période de fetes avec mes 4 freres et soeur on passe des nuit blanche a ce friter. (j'ai souvent voulu jouer en réseau depuis qu'une bonne co internet n'est plus un luxe mais prise de tete avec cossack 2 lors de sa sortie (j'ai cru voir une résolution de problème, mais ceci est une autre histoire)
Bref, nous avons optez cette année pour art of war, sachant que même si je prèfère la palette tactique et technique de "battle fort europe" en 1 et "napoléonic" war en 2 (aussi plus interessant puisque plus d'unités possible sur la carte), impossible de jouer a 5 en lan (sans 5 jeux originaux je vous l'accorde) et de toute facon, même seul , y'a pas mal de beug lors de reprise de sauvegarde, campagnes, etc.....

Donc, mission cette année, avec art of war (cette fois ci 5 jeux originaux puisque je l'ai ai offert moi meme a mes autres frères et soeurs, un an pour les trouver et surtout même édition)
Après avoir réglé les problèmes "drmc a cessé de fonctionner" (par hasard, il suffit de lancer le jeu en tant qu'administrateur sur vista pour l'info/ ou (pas et) supprimer les vidéo dans le disque C dossier cossackpour les autres), puis "les problèmes de pixels fluo" (solutions différentes sur windows 7 et 8 et meme selon le PC) et trouver une technique pour sauvegarder (tantot ca marche tantot pas ou le message "erreur de synchronisation apparait meme après une heure de reprise des que l'on fait pause) , permettre de jouer avec la musique et aussi jouer a la même vitesse de jeu , nous avons peu joué et j'ai plusieurs questions existentielles a cette heure:

0: faut -il installer les patch european war" avant d'installer ceux art of war (je n'ai que installer le patch 1.02 sur cossack EW)
1: J'ai pu voir des patch pour the art of war, et j'ai télécharger le patch 1.3 MAIS SANS PREALABLEMENT INSTALLé LE 1.29 cela est-il source de problème? (moins d'unité dispo par ex?)
2: Avec le patch 1.3, la musique fonctionne, mais pas sans CD (même avec le CD en image sur deamon tools), qui plus est, le curseur de musique reste toujours sur Zéro et il faut regler avec le volume de l'ordi.
3; Le Patch 1.3 règle le problème de synchronisation des sauvegardes en multi? (pas encore testé)
4; J'ai pu lire que le patch 1.3 réglé le problème "nombre de formation" mais après avoir fait 3 formations de 120 unités 17e , impossible d'en refaire (meme a 15 soldats), cependant avec le 1.3 pas de limite pour les formation de cavalerie (bizarre)
5, le patch 1.3 devait regler regler des problèmes AI (par exemple dans une partie en multi 2 avec un allié ordi chacun en très difficile, pas de dev et surtout pas d'action de leur part.
Mais avec le 1.3, en commençant un mission "le nouveau bey" campagne "guerrier du dessert" avec l'algérie, impossible de venir a bout de l'ordi en très difficile/ sans codes. Pourtant 10e essai, de 10 facons différentes, et le ratio de prod de troupes de l'ennemi est trop déséquilibré (des cavaliers arrivant de l'est de la carte constamment alors que j'ai eu le temps de faire 10 ou 12 piquiers)
Est ce normal? j'aime bien la difficulté mais c pire que le mode impossible sur le cossack 2 ou américan conquest je ne sais plus.
6; j'ai pu voir un patch appelé MOD1 pour back to war, j'en ai trouvé un pour Art of war sur un site anglais (mais pour la version francaise) mais le lien est mort. -->nvx membres impossible de poster lien externe.
Question ce MOD existe-t-il ou s'agit -il en fait du patch 1.3 pour art of war?
7; Afin de rendre les parties disons plus aléatoire, j'ai cherché , toujours sous forme de patch, des cartes aléatoires généré par éditeur et mis en ligne par des gens. La encore les liens sont morts.
Avez vous des pistes? les cartes générés sont-elles peu lachées? je suis pret a payer un prix raisonnable pour en acquérir.

8, Enfin, après entrainement , j'aimerais rejoindre des parties en lignes:
Lors de mon dernier essai, il y a un an, sur américan conquest, j'ai squatter le jeu après avoir lu un message sur un forum, mais impossible de rejoindre un partie.
Tout le monde joue-t-il a back to war? pourquoi?
Un serveur a me conseiller? est ce que se sont les mêmes serveur de référence pour chaque opus CVG?
Continuez vous a accueillir des joueurs? par niveau? (ou système de monté/descente?)
Ce serait un plaisir de rejoindre mes contemporains de l'époque (je sais), dans le respect de la convention de genève et des regles tactiques en vigueur a l'époque (pas comme un des mes frères qui prend les canons pour des tank), d'autant que je ne suis pas novice, je ne serais pas un gros boulet.


Voila merci d'avance de vos réponses, si celles ci sont partielles , je vous propose de prendre le numéro de la question, car je suis sur, que je ne suis pas le seul a avoir autant de "trou" pour jouer a ce jeu.

Encore désolé pour la longueur , mais ca fait deux jours que je squatte toutes mes heures libres pour trouver réponses a mes questions.
J'espère que lorsque que je voudrais jouer a cossack 2 , étant plus récent, j'aurais moins de problème pour trouver ce genre de réponses...et encore mieux si cossack 3 voit un jour le jour.
avatar
jolindien
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 11
Age : 31
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

1.35

Message  jolindien le Jeu 3 Jan - 15:28

Hey

Ca va plus.
Maintenant je me suis connecté en ligne, pour testé avec art of war et je vois une version 1.35 c le nouveau patch art of war? ou s'agit-il de back to war ou autres?
avatar
jolindien
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 11
Age : 31
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de renseignement. ART OF WAR

Message  Minus1530 le Dim 6 Jan - 20:17

Salut

Version1.35 = Back to war

Art of War 1ère version = 1.27 , corrigée = 1.29 ,recorrigée =1.30

quand au mod il n'existe à ma connaissance uniquement pour la 1.35 donc Back To War qui deviens la version M1.35

pour jouer avec d'autres joueurs tous doivent avoir la même version !

pour le prob de synchro a la reprise d'une partie , reprendre la partie avec le plus lent ,a voir entre les perf du pc et la connexion internet !

actuellement beaucoup sont sur BTW car dernière version avec plus de nations donc plus de possibilités

perso je ne joue plus sur gamespy mais joue avec des amis tous les lundi et mercredi soir sur gameranger

en espérant t'avoir aidé un peu .....bon jeu


avatar
Minus1530
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2899
Age : 62
Localisation : Suisse
Réputation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de renseignement. ART OF WAR

Message  jolindien le Lun 7 Jan - 13:50

Bonjour minus.

Oui merci déja pour les réponses apportées, c'est déja bien.
J'ai commandé cossack anthology. donc je testerais back to war.
Je ne sais pas si c'est une invitation , mais je testerais le serveur que tu m'as indiqué(sur game spy, je n'arrive meme pas a trouver quelqu'un parlant anglais).

Pour les versions de art of war, ma question était de savoir si n'étaient pas source de désagrément le fait d'installer directement le patch 1.30 sans avoirinstallé les autres. (je demande notamment parce que j'ai des soucis de son. --> pas de musique / il faut relancer le CD ou dans le menu passer en muet puis piste aléatoire)

Je reformulerais mon premier message, en supprimant les questions auxquelles vous m'avez cordialement répondu.
Encore merci.



avatar
jolindien
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 11
Age : 31
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de renseignement. ART OF WAR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum