Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Melodia

+9
pepere24
freudo
Kaiser
fcnadu17
Napoleonien77
melkonis
Sim¢n
Minus1530
Mariole
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Melodia Empty Melodia

Message  Invité Lun 23 Nov 2009 - 19:07

Bonjour à tous,

Pour commencer, je suis agréablement surprise de ce forum. Je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi développé et j'adore les surprises ^^'

Bon, plus sérieusement, je viens re-taper mon paté ... Le forum s'étant réinitialisé, j'ai tout perdu en échange d'une page me demandant de me loguer ... Haut les coeurs, je suis toujours là et motivée !

Avant toute chose, et pour tuer toutes ambiguïtés, je vous précise que je suis une ex =VVV=, vos frigos préférés et je vous comprends (Pour certains !). Afin de vous faciliter la chose, je vais faire un petit regroupé avantages / Inconvénient.

Avantages ?
--> Je suis fidèle à l'équipe. Première complication pour moi. Pourquoi lâcher les =VVV= ? C'est très simple, tous les joueurs avec qui j'avais des affinités sont partis et la motivations a chuté avec elle ... Qu'est ce qui a mis la goutte d'eau finale ? Je garde le suspense pour plus tard ! (Faut que je vous tienne en haleine ! :p)
--> Une bonne orthographe et une participation ... moyenne disons (Je parle en terme de forum là). Ces points restent annexes je pense.
--> Présence sur le jeu ? Surement trop pour une étudiante. La rapidité de réponse aux message peut surement le justifier.
--> Tactique de jeu ? Majoritairement défensive mais avec des penchants offensif depuis quelque temps. Je peux vous détailler ce point tactique plus longuement à la demande, ne sachant pas comment développer cela.

Inconvénient ?
--> J'ai été une =VVV= ... Est ce propre à ma personne ? Je vous laisse en juger ... Les =VVV= sont une fusion des C€ltix (Patrie de base), des SPQR et des N². J'ai trouvé les C€ltix par hasard, quand j'ai débarqué sur le serveur. Connaissant peu le jeu, il m'était d'une aide importante en conseil et très sympathique qui plus est. Bref, je n'ai fais que suivre le mouvement.
--> Le reste, à vous de les trouver dans vos questions, je pose une candidature et je dois en avoir le moins possible ^^'

Enfin, ultime précision. Mon départ des =VVV= est suite à l'échec des négociations avec votre alliance. Vous pourrez penser que je veux simplement rejoindre le plus fort, et je vous arrête tout de suite, ce n'est pas ça. La raison véritable, je vous la transmet sur le jeu (En aparté), car publiquement, ça ne se fait pas ... Quoi qu'il en soit, j'apprécie beaucoup Claluna et son offre de la semaine dernière (Manière subtile de me dire : "Faut que tu postule chez nous, ça serait cool") s'est soldé par un "patience" voulant dire "ça ne va pas tarder ^^'"

J'attends donc avec impatience que vous décidiez de venir jouer vos Cyril Liniac icelieu ;)

Melodia
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melodia Empty Re: Melodia

Message  Mariole Lun 23 Nov 2009 - 19:32

Well
Une belle présentation, bien écrite bien argumentée et surtout avec une orthographe adéquate.
Effectivement le clan VVV est tombé et ce que j'ai lu sur la description de fredo003 m'incline à plus de fermeté mais pas de pitié.
Classement général: 1000 et des poussiéres
Classement off: 2200
Classement def: 1815
Je vois que beaucoups de joueurs sont partis de ton ex-clan, les plus gros en faites: lacheté? Refus de se battre? Peur de subir le même traitement que fredo003? Well tu pourrais nous en dire plus.
Personnellement, j'ai la même posture que Clémenceau, la guerre à outrance contre tous les VVV ex ou nouveaux. Donc ta candidature risque de ne pas aboutir.
Mais je ne suis pas un tyran, à toi de me convaincre que ta proposition est nécéssaire en répondant honnêtement et sans langue de bois à nos questions.
Je commence:
-1 Le clan Autun c'est un pour tous et tous pour un ! Nous prenons soin des notres es tu prête à sacrifier tes troupes pour l'un de nous?
-2 Nous sommes strictes quand à la participation des opés: Fakes, def etc...Es tu prête à obéir sans réagir, même si cela va à l'encontre de ton développement?
-3 Quels sont les outils autour de Travian que tu utilises, peux tu me les lister et me donner l'utilité que tu en fais?
-4 Enfin quelle est ton analyse de la défaite de votre coalition contre nous?
-5 J'ai glissé des fautes d'orthographes, peux tu les trouver ? ;-)

Voilà pour moi
Mariole
Mariole
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 11641
Age : 56
Localisation : Maidenhead, Berkshire

Revenir en haut Aller en bas

Melodia Empty Re: Melodia

Message  Invité Lun 23 Nov 2009 - 20:14

Je ne m'attendais pas à autant de cuisine, mais venant du big boss, cela ne m'étonne pas et je relève le défi, quoi qu'il en soit ;)

(Encore une fois, je recommence tout à cause du logue ... Il faut que je m'y fasse ^^')

Concernant les départs des meilleurs, c'est suite au message lancé par le "pseudo chef" Bilbock. Il a prit l'initiative de redresser l'alliance et a vite abandonner et je le comprends. Maintenant, Vittoria et Nocere ont été reprit par des comptes plus faibles de l'alliance et Feom ne servait à rien (Ne participait pas du tout, il est partit il y a 5 ou 6 jours). Sheldon est partit suite au message. D'autres ne devraient pas tarder. Yukumaru, j'en sais rien. J'en oublie surement d'autres, si vous avez des noms, je peux peut être vous aider, mais là comme ça, je pense les avoir tous listés

Question 1 : Quelques jours de jeu permette au premier venu de voir que Travian seul, c'est invivable. Partant de ce principe, s'il y a du répondant quand on a besoin d'aide, je serai de la partie à chaque fois que je le pourrai (Que je le verrai surtout). Donc oui, un message IG et mes troupes sont à toi dans leur totalité.

Question 2 : Comme pour la question précédente, si je vois l'info, j'agis si je le peux et c'est le but de jouer en équipe selon moi. Je préciserai que, chez les =VVV=, je ne fournissais pas tout le monde car certains ne méritaient rien par leur comportement individualiste. Et oui, un chef doit prendre des décisions et, à la fois, prendre soin de ces hommes. Dons si mon développement doit en prendre un coup, ce ne sera que dans de moindres mesures et de manière surement courte.

Question 3 : ... Mauvais point pour moi cette question, mais bon, le deal, c'est "Toute franchise". Je connais les outils pour lister les troupes. Celui des =VVV= était pourri et je ne l'ai jamais utilisé car toute l'alliance pouvait voir les troupes de tout le monde et je ne pouvais pas concevoir une telle chose. Il y avait un manque cruel d'organisation ... Bref, sans chef véritable, chacun fait sa loi, c'est bien ça qui est anormal. J'ai déjà vu des outils pour tisser des cartes. Je n'en fais quasiment jamais mais j'avoue que l'outil est très intéressant. Cela est surtout utile pour les dirigeants. J'ignore surement d'autres outils et je ne demande qu'à les découvrir le cas échéant. Vous savez tout sur ce point.

Question 4 : Pour les =VVV= ont perdu ? C'est une évidence :
--> Vous avez des alliés puissants et, même au delà de ça, vous n'en aviez pas besoin ...
--> Sur le papier, vous êtes nettement plus fort, c'est incontestable.
--> Vous êtes organisé et vous savez attaquer comme défendre. Les =VVV= défende comme ils le peuvent et attaque solitairement.
--> Les =VVV= avait une organisation interne catastrophique, c'était affligeant. Nocere puis Vittoria s'y sont cassés les dents et ont décidé de quitter ce serveur avec le ras le bol qui va avec. Je les comprends et je les remercie pour leur dévouement. Ils étaient les 2 meilleurs membres de l'alliance. Sans eux, et avec les départs de Jodel85 et Xtazzy notamment, je n'ai plus personne qui me retient.

Question 5 : Voici ce que j'ai pu relever avec le temps qui va avec (Relecture ^^)
--> Fredo 003, c'est Fredo 0033
--> Poussiére, c'est "Poussière". ça compte les accents ?
--> Beaucoups, c'est "beaucoup". Cela dit, je fais souvent cette faute quand je ne suis pas assez concentrée.
--> Nécéssaire, c'est "nécessaire". Je chipote.
--> "Je prends soin des notres. C'est "Je prends soin des "nôtres". Là par contre, c'est un accent important.

En ai je oublié ? (C'est possible, j'étais très mauvaise en orthographe plus jeune. Tout n'est qu'une question d'entrainement).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melodia Empty Re: Melodia

Message  Minus1530 Lun 23 Nov 2009 - 20:37

Melodia 56227
Minus1530
Minus1530
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2909
Age : 68
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Melodia Empty Re: Melodia

Message  Mariole Lun 23 Nov 2009 - 20:37

Well,
Quand je donne un ordre de def ou si l'un de nos chefs d'opés donnent cette ordre, il est suivit par tout le monde sans réfléchir, il n'y a pas de coteries dans le clan tout le monde aide tout le monde, j'espére que ce point est acquis si tu es prise chez nous.
Bon les outils comme c'est un premier serveur, il faudra un temps de formatage. Pour info l'utilisation d'outils n'est pas l'apanage des chefs mais de tout le monde.

La question que je vais te poser attend une réponse directe.
Si tu rentres chez nous, tu devras continuer à nos côtés contre tes anciens amis. Est-ce clair?

As tu eu des contacts avec d'autres allys, as tu postulé auprès d'autre Ally ? Si oui lesquelles.

As tu eu des relations avec les IAEs et les NDDs! et si oui de quelles natures?
Mariole
Mariole
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 11641
Age : 56
Localisation : Maidenhead, Berkshire

Revenir en haut Aller en bas

Melodia Empty Re: Melodia

Message  Sim¢n Lun 23 Nov 2009 - 20:57

bonsoir et bienvenue,

question annexe : étudiante en quoi ?
Sim¢n
Sim¢n
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2807
Age : 45
Localisation : Sort-en -Chalosse

Revenir en haut Aller en bas

Melodia Empty Re: Melodia

Message  Invité Lun 23 Nov 2009 - 21:19

J'ai quitté les =VVV= car je n'avais plus aucune attache "affective" avec eux. Je les ai donc quitté et j'ai décidé de vous rejoindre avec les conditions que cela doit engendrer sur mes anciens camarades de jeu. Je les attaquerai s'il faut aider à priser ou autre.

Alors là, postulez à plusieurs endroits en même temps, je trouve cela irrespectueux au summum. Je n'ai postulé que chez vous, nul part ailleurs.

Mon seul contact en dehors des =VVV= est Claluna de votre clan. Les =VVV= et ex =VVV= ne sont pas vraiment ... des gens à qui j'irai encore parlé comme ça. Donc pas vraiment de soucis de ce coté là.

Quand aux NDD! et IAE, je n'en ai jamais croisé, que se soit par message ou par escarmouches opposées.

Pour finir, bonjour et merci pour la bienvenue ! Je fais des études en GEA (Gestion des entreprises et des administrations) en deuxième année (BAC+2 à la fin de l'année). Je prends quelques cours annexes comme le droits constitutionnels ou de cultures générales pour développer un peu plus mon savoir pour m'ouvrir encore plus de portes. Voilà ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melodia Empty Re: Melodia

Message  Invité Lun 23 Nov 2009 - 21:43

bienvenue melodia.

il est rare de voir une candidature aussi soignée... même si c'est pour se sauver les "miches". Melodia 367640

ca motive??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melodia Empty Re: Melodia

Message  Invité Lun 23 Nov 2009 - 22:09

Nouchet a écrit:il est rare de voir une candidature aussi soignée...

Mici ! S'fai Plaiz ! (^^') Depuis quand on néglige les demandes de recrutement ? ...

Nouchet a écrit:même si c'est pour se sauver les "miches".

CHUUUUUUUUT, t'es en train de briser le conte de fée là ! ! ! Dans un jargon plus familier : "Tu me casses la baraque !". :aa:

Nouchet a écrit:ca motive??

En partie je dirais, j'ai d'autres arguments ^^'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melodia Empty Re: Melodia

Message  Mariole Lun 23 Nov 2009 - 22:23

Well if we speak about rules and regulations, I will be delighted if you send the statement of your troops to FCSM.
thx young lady
Mariole
Mariole
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 11641
Age : 56
Localisation : Maidenhead, Berkshire

Revenir en haut Aller en bas

Melodia Empty Re: Melodia

Message  Invité Lun 23 Nov 2009 - 22:27

I am verybad in English, but I understood the request ! I go send my troops to your recruiter at once. Thanks for your listening.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melodia Empty Re: Melodia

Message  melkonis Lun 23 Nov 2009 - 22:46

Ouah !
Magnifique candidature ! Un régal à lire ! :yeux:

il en faudrait plus des comme ça chez nous !
melkonis
melkonis
Sergent-Major
Sergent-Major

Nombre de messages : 952
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Melodia Empty Re: Melodia

Message  Sim¢n Lun 23 Nov 2009 - 22:49

tes hormones melko ! surveilles tes hormones, ou va falloir encore te rafraichir dans les douves du château! ;)
Sim¢n
Sim¢n
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2807
Age : 45
Localisation : Sort-en -Chalosse

Revenir en haut Aller en bas

Melodia Empty Re: Melodia

Message  melkonis Lun 23 Nov 2009 - 22:51

Nooon ! Pas les douves ! Melodia 82133


Question annexe : Have you got a boyfriend ? (pir, Melodia 759788 )
melkonis
melkonis
Sergent-Major
Sergent-Major

Nombre de messages : 952
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Melodia Empty Re: Melodia

Message  Napoleonien77 Lun 23 Nov 2009 - 23:39

Salut et bienvenue

1ere fois qu'il y a tant a lire mais c'est fort intéressant et très bien dit...Chef tu dois etre séduit pas de fautes Melodia 759788

J'ai pas encore vu les rapaces a la porte ils sont malades? Fcna ? Kaiser? ou etes vous?

Bon sinon pas grand chose d'autres a demander de plus a part peut etre : as tu fournit tes troupes a fcsm IG ?
Napoleonien77
Napoleonien77
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 6887
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Melodia Empty Re: Melodia

Message  fcnadu17 Lun 23 Nov 2009 - 23:41

Haaa je vais comemme poser une petite question , vu que Madame(ou Mademoiselle^^) aime bien écrire :aa:

Pourquoi n'as tu pas de cérealier ??
fcnadu17
fcnadu17
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 3295
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Melodia Empty Re: Melodia

Message  Mariole Lun 23 Nov 2009 - 23:42

Melodia a écrit:I am verybad in English, but I understood the request ! I go send my troops to your recruiter at once. Thanks for your listening.

So far, but war is war and the game rules here !

Mes amis, gardez vos hormones les garçons
Mariole
Mariole
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 11641
Age : 56
Localisation : Maidenhead, Berkshire

Revenir en haut Aller en bas

Melodia Empty Re: Melodia

Message  Napoleonien77 Lun 23 Nov 2009 - 23:43

Chef on est en France la, please speak FRENCH :clein:
Napoleonien77
Napoleonien77
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 6887
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Melodia Empty Re: Melodia

Message  fcnadu17 Lun 23 Nov 2009 - 23:45

Me habla espanol senor :banane:
fcnadu17
fcnadu17
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 3295
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Melodia Empty Re: Melodia

Message  Mariole Lun 23 Nov 2009 - 23:47

Yo tambien
Mariole
Mariole
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 11641
Age : 56
Localisation : Maidenhead, Berkshire

Revenir en haut Aller en bas

Melodia Empty Re: Melodia

Message  fcnadu17 Lun 23 Nov 2009 - 23:48

Arf je pourrais aussi le faire un peu en Russe mais y a pas l'alphabet ici...
fcnadu17
fcnadu17
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 3295
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Melodia Empty Re: Melodia

Message  Kaiser Mar 24 Nov 2009 - 3:35

Hasta faita bakoia !

Salut et bienvenue à toi, jolie candidature.

Perso, je comprends ce genre d'initiative, vu le peu de volonté, et surtout de réalisme de tes chefs (qui apparament, changent régulièrement...), totalement incapables de mener des négociations (entre autres...), dont la base est d'accepter la défaite et les conditions de l'ennemi, vu que nous maitrisons le terrain.

Passons.

Déja, pour moi, si tu nous rejoins (avec tous les droits, sur le fofo et sur les outils de gestion des ressources), c'est quand la guerre contre les VVV sera terminée, et que ses anciens leaders seront pulvérisés, ce qui semble proche.

GEA, je voulais postuler mais je m'y suis pris trop tard, j'ai été en AES...

Sinon, oui, le problème du manque de céréaliers est assez génant...

Sinon je propose que nos jeunes recrues soient exclues des votes et candidatures féminines, apparament, ca leur fait perdre leurs moyens... Melodia 759788
Kaiser
Kaiser
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 5143
Age : 36
Localisation : Auboué (54)

Revenir en haut Aller en bas

Melodia Empty Re: Melodia

Message  Invité Mar 24 Nov 2009 - 10:19

C'est, en effet, très proche alors ! Il n'y a plus que Sibannac en temps que fondateur et il ne joue, depuis 2 mois, presque plus ! Il n'y a vraiment plus personne désormais. Maintenant, je suis prête à patienter avec les fakes qui arrivent de partout (Jusqu'à attaque véritable ?).

A part le départ de Chris19, il ne se passe rien du tout.

Pourquoi je n'ai pas de céréalier ? Mmmh, on ne m'en a pas laissé ! Et c'est même frustrant ! Abalkis a disparu sans virer son 15 de capitale et j'ai faillis reprendre le 9C Seedbank de Nocere, malheureusement, il a été reprit ce compte. Donc, je suis toujours à la recherche d'un champs pas loin, si je trouve. En attendant, je fais comme je peux. D'ailleurs, en communiquant mes troupes, j'en ai oublié un petit paquet ... Je vais repréciser tout cela.

Les langues étrangères ne sont pas mon fort du tout, que ce soit de l'allemand ou de l'anglais ... Je vais donc m'abstenir si cela ne vous dérange pas ^^'

Quand à une question que j'ai vu (J'avoue) mais qui me gène (C'est pas vrai, mais je fais "style" ^^), je vais tenter de l'oublier ... Voilà ! D'autres questions ?

PS : J'évite les fakes tant que possible sans opposer de résistance pour le moment (Il y a parfois de vraies attaques ...), mais je ne pourrai surement pas tout voir. J'espère ne pas faire de casse inutile.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melodia Empty Re: Melodia

Message  freudo Mar 24 Nov 2009 - 10:58

bienvenue a toi ... j'ai eu pas mal de contacte avec cette demoiselle et elle me parait etre une bonne recrue ... :yeux: :yeux: :yeux:
]j'en pofite ma femme n'est pas la ....
freudo
freudo
Général
Général

Nombre de messages : 3553
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Melodia Empty Re: Melodia

Message  Invité Mar 24 Nov 2009 - 11:16

On a eu pas mal de contact ?! Ma mémoire me fait défaut ... Je suis désolée ^^'

Merci pour le compliment :aa:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melodia Empty Re: Melodia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum