Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bug sur une carte perso - merci de m'aider ;-)

Aller en bas

Bug sur une carte perso - merci de m'aider ;-) Empty Bug sur une carte perso - merci de m'aider ;-)

Message  Invité Mar 28 Juil 2009 - 20:31

Bonjour,
Ayant créé une carte perso qui marche bien, j'ai néanmoins un souci au niveau des nations gérées par l'ordinateur, car un paquet de leurs paysans se regroupent, apparemment après avoir collecté de la nourriture, et ne bougent plus. A noter que ça le fait sur toutes les nations gérées par le pc présentes sur la carte. A noter aussi qu'ils ont d'autres paysans qui se comportent sans problèmes. Bizarrement, ils en ont produit beaucoup, je me demande si ca ne vient pas de la configuration des paramètres de départ, je les ai réglé pour beaucoup de ressources, ce qui est le cas.
Je vous joins une capture d'écran. Merci de me dire ce que vous en pensez !

Bug sur une carte perso - merci de m'aider ;-) Cossacks
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug sur une carte perso - merci de m'aider ;-) Empty Re: Bug sur une carte perso - merci de m'aider ;-)

Message  L'EUROPEEN Mar 4 Aoû 2009 - 15:25

salut , pas mal du tout ! concernat la réalisation de celle ci , si tu souhaites que je les mettent sur le site , tiens moi au courant
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum