Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pas de pts, pas de landwar

3 participants

Aller en bas

Pas de pts, pas de landwar Empty Pas de pts, pas de landwar

Message  Invité Mar 26 Sep 2006 - 11:35

Salut a tous je suis nouveau et je viens d'acheter BFE,
après avoir tenter les campagnes que je trouve très dures étant donné qu'il est humainement impossible de controler plusieurs choses à la fois j'ai voulu me mesurer à d'autres joueurs:

je fais un partie personalisé que je cré, je joue pendant 30min avec probleme de synchro, je controlais les troi kar de la carte et j'étais aux portes du vilalges ennemies quand soudain "Défaite" !, imaginez ma fureur , pourquoi ai-je perdu ??? Ca donne pas envie de continuer pour un premiere partie hin!

Ensuite je rejoins une partie classée, dans la notice du jeu il est question de voir la carte de l'europe et d'acquérir des territoires etc... moi j'ai rien vu de tout ça, j'ai joué, au bout de cinq minutes le type se tire, victoire, sauf que je ne gagne aucun points!
Alors j'ai appris dans le forum que c'est parceque le mec a pas finit la partie, ben ca va etre dure paske jimagine qu'il y en a pleins des gars qui se tirent juste avant de perdre non?

Enfin voilà on dirait que les parties internet ne veulent pas de moi, je quémande votre aide nobles gens. plz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de pts, pas de landwar Empty Re: Pas de pts, pas de landwar

Message  L'EUROPEEN Mar 26 Sep 2006 - 13:18

il s'agit tout simplement d'un bug , peut etre que d'autre seront plus pertinent dans la réponse mais en tout les cas , soit le bienvenue sur le forum
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pts, pas de landwar Empty Re: Pas de pts, pas de landwar

Message  MARBOT Mar 26 Sep 2006 - 14:18

Bonjour la compagnie!!!
concernant le pb de synchro - effectivement il s'agit d'1 bug et on le rencontre
lorsqu'un des adversaires a fait auparavant 1 partie solo (même si non terminé) -
la plupart des joueurs sur le réseau ont lancé 1 partie solo avant de venir sur le serveur car cela corrige quelques bug comme l'amélioration des villages..

Maintenant parlons des parties classées,
je suis du même avis que toi , "il y a plein de mec qui se tirent avant de perdre"
cela m'est arrivé plusieurs fois déjà et je trouve cela vraiment NUL de la part de ces gars là - car aucun respect de l'autre -
il y a ceux qui quitte dès le début car pb divers ..BUG..etc.. ok pas de problème on s'explique et on recommence ..mais il y a aussi les petits malins qui ne veulent pas perdre de points et qui utilisent technique de partir juste avant la défaite et je trouve cela lamentable.. Boulet

en tout cas soit le bienvenu Napuoleone
et à bientôt sur le serveur COSSACKSII

"Il est dans le caractère français d'exagérer, de se plaindre et de tout défigurer dès qu'on est mécontent." Napoléon Bonaparte.
MARBOT
MARBOT
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pts, pas de landwar Empty ok

Message  Invité Mer 27 Sep 2006 - 13:41

Merci bien pour l'accueil et les renseignements, j'ai mon premier batême du feu sur le net, sans problème, j'ai perdu, mais je m'en remettrais lol

Merci pour tout
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de pts, pas de landwar Empty Re: Pas de pts, pas de landwar

Message  Lord T Ven 29 Sep 2006 - 16:21

Salut a toi, si je me souviens bien ( l'admi peux confirmer ) on ne compte pas une partie de moin de 10 mn....! Donc si ton adversaire se tire a 5 mn, tu as gagner mais tu n'as aucun point.

A+
Lord T
Lord T
Das BOOT
Das BOOT

Nombre de messages : 3037
Age : 52
Localisation : orleans

http://www.saint-tropez-web-radio.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pts, pas de landwar Empty Re: Pas de pts, pas de landwar

Message  Invité Ven 29 Sep 2006 - 17:43

Ca c'est vraiment nul !

Ils auraient pûent trouver autre chose pour empêcher les rushs, comme inclure un PT par exemple ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de pts, pas de landwar Empty Re: Pas de pts, pas de landwar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum