Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

question back to war - pas de mode campagne - normal ?

Aller en bas

question back to war - pas de mode campagne - normal ? Empty Re: question back to war - pas de mode campagne - normal ?

Message  Invité Sam 24 Jan 2009 - 2:18

salut a tous
jvais etre un peu hors sujet mais bon je savais pas ou poster
mon fils m'a installer cossack art of war et quand je vais pour faire le mode campagne je n'ai que le tutorial esce normal ? il y'a quelques années j'avais jouer a ce jeu dont la mission etait de defendre un village contre des bandits et au debut du jeu on avait quelques soldats et on rejoingnez une ville afin de la defendre et il y avait meme le maire de la ville . voila cette mission m'avait plus et donc je fais appel a vos mémoire pour me dire comment je pourrai rejouer a cette mission quel version de cossack dois je avoir ?
merci a tous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question back to war - pas de mode campagne - normal ? Empty Re: question back to war - pas de mode campagne - normal ?

Message  Invité Sam 24 Jan 2009 - 3:06

non c'est back to war pardon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question back to war - pas de mode campagne - normal ? Empty Re: question back to war - pas de mode campagne - normal ?

Message  Invité Dim 25 Jan 2009 - 0:56

c'est bon je l'ai trouver c'estait mission tatar que je chercher a plus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question back to war - pas de mode campagne - normal ? Empty Re: question back to war - pas de mode campagne - normal ?

Message  Invité Dim 14 Aoû 2011 - 12:42

salut à tous. moi aussi j'ai le même problème je n'ai que les campagnes d'initiation. quelqu'un sait comment débloquer les autres svp? merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question back to war - pas de mode campagne - normal ? Empty Re: question back to war - pas de mode campagne - normal ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum