Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Salut a vous tous. Quelqu'un jou encore a back to war ?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salut a vous tous. Quelqu'un jou encore a back to war ? - Page 2 Empty Re: Salut a vous tous. Quelqu'un jou encore a back to war ?

Message  Invité Mar 20 Mar 2007 - 23:36

Salut a tous,

de retour sur le net je serais ravi de refaire quelques partie de bac to war, ou les 2 precedentes versions ;)

A bientôt
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut a vous tous. Quelqu'un jou encore a back to war ? - Page 2 Empty Re: Salut a vous tous. Quelqu'un jou encore a back to war ?

Message  L'EUROPEEN Mar 8 Mai 2007 - 12:09

djeo , as tu eu l'occasion de jouer contre ces joueurs , sont ils actifs ? ME CONCERNANT , faudrait que je récupère celui ci .
Je sais que spartacus , tinuart , robespierre sont aussi sur cette version de jeu tout comme rodeur il me semble
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut a vous tous. Quelqu'un jou encore a back to war ? - Page 2 Empty Re: Salut a vous tous. Quelqu'un jou encore a back to war ?

Message  dje0 Mer 9 Mai 2007 - 1:14

Salut l'europeen,

non,

j'ai pas jouer en resau depuis un moment faute de combattant

Helas...

j'ai essayé cossacks 2 et c'est pas pour moi...

je reste dispo...

ciao

ps: faudrait que je récupère celui ci ??? BTW ?
avatar
dje0
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Salut a vous tous. Quelqu'un jou encore a back to war ? - Page 2 Empty Re: Salut a vous tous. Quelqu'un jou encore a back to war ?

Message  Invité Mer 9 Mai 2007 - 17:12

tu sais djeo, moi aussi je jouais au premier cossck et j'etait pas pauvais du tout, sur cette version je suis une bille mais faut etr à la page!! :P tant pis pour les defaites, au moin, ch'uis avec des potes :cheers: . et pour les ancienne version, je les ais sois vendusois donner.... pas d'bol!!! 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut a vous tous. Quelqu'un jou encore a back to war ? - Page 2 Empty salut a tous

Message  Invité Ven 19 Sep 2008 - 21:35

voila je vien de m'inscrire je sais patro commen sa marche sur le cite je vais un peut partout sa a lair bien simpa
moi je voulé juste dire que je jou a cossacks 1.35 en connecten en ip direct car a paramen les server on fermé
donc je laisse mon msn comme sa se sera mieu pour s'organisé des parti
lipofix@msn.com
merci a se qui repondron
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut a vous tous. Quelqu'un jou encore a back to war ? - Page 2 Empty Re: Salut a vous tous. Quelqu'un jou encore a back to war ?

Message  Invité Sam 22 Nov 2008 - 12:35

V-BAR tu es encore vivant!!!!!!! C'est vince dit Patchenko des anciens FRC! Tu as des nouvelles de fredevil!???

Arf c'est bon de parler de 1.35.

Sinon visiblement on jou plus en PT 60....Bon de tte facon je sais plsu jouer docn se sera plus facile de s'adapter aux nouvelles regles!

arf ca fait plaisir dis donc!

Vive Autun!

Bécots!

ps : donne moi des nouvelles v bar! et le cardinal et tt le reste de la team!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut a vous tous. Quelqu'un jou encore a back to war ? - Page 2 Empty Re: Salut a vous tous. Quelqu'un jou encore a back to war ?

Message  Minus1530 Ven 3 Juil 2009 - 22:28

Bonsoir

je viens de réinstaller BTW ! :banane: je ne sais plus jouer depuis le temps Salut a vous tous. Quelqu'un jou encore a back to war ? - Page 2 82133 qui joue encore sur Gamespy ??
Minus1530
Minus1530
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2909
Age : 68
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Salut a vous tous. Quelqu'un jou encore a back to war ? - Page 2 Empty Re: Salut a vous tous. Quelqu'un jou encore a back to war ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum