Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Problème vitesse du jeu lors de parties multijoueurs

3 participants

Aller en bas

Problème vitesse du  jeu lors de parties multijoueurs Empty Problème vitesse du jeu lors de parties multijoueurs

Message  Invité Lun 24 Mar 2008 - 19:20

Bonjour,

J'ai récemment installer cossacks back to war sur mon nouveau pc et j'ai voulu faire une partie en lan avec un autre autre pote.
Aucun problème pour créer la partie ou configurer le réseau, mais une fois que la partie est lancée, tout se trouve accélérer. les unités se déplacent à une vitesse ultra rapide, l'hôtel de ville se construit en 5 secondes, la nourriture baisse à une vitesse incroyable, bref c'est complètement ingérable.

J'ai beau essayer de régler la vitesses du jeu dans le menu rien n'y change. En solo cela fonctionne pourtant très bien, c'est juste en multijoueur que le jeu se trouve accélérer.

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce problème, et surtout s'il existe un moyen de le résoudre ?

après quelques recherches je n'ai trouvé aucun patch récent je suis déjà en version 1.35 et j'ai essayer d'installer le mod1 j'ai le même problème.[img]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème vitesse du  jeu lors de parties multijoueurs Empty Re: Problème vitesse du jeu lors de parties multijoueurs

Message  Minus1530 Lun 24 Mar 2008 - 19:35

Salut

normalement si vous descender la vitesse dans les options sur les 2 pc ca marche !!!
Minus1530
Minus1530
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2909
Age : 68
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Problème vitesse du  jeu lors de parties multijoueurs Empty Re: Problème vitesse du jeu lors de parties multijoueurs

Message  Invité Lun 24 Mar 2008 - 19:49

J'ai essayé j'ai mis tout les réglages au plus bas sur les 2 ordis, mais c'est toujours aussi rapide :(
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème vitesse du  jeu lors de parties multijoueurs Empty Re: Problème vitesse du jeu lors de parties multijoueurs

Message  XynK Mer 2 Mai 2012 - 19:35

Je cherchais justement la réponse à ce problème en m'enregistrant sur le forum..
Bien dommage que ça plante autant alors que nos PC sont plus puissants que ceux d'avant ! :-/
Pareil, j'ai le curseur qui scintille quand je le déplace, je me demande si c'est pas parce que le jeu est au mauvais format, à tenter.
XynK
XynK
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Problème vitesse du  jeu lors de parties multijoueurs Empty Re: Problème vitesse du jeu lors de parties multijoueurs

Message  Minus1530 Mer 2 Mai 2012 - 20:34

Salut

qu' appelles tu plus puissant ??

BTW n'utilise qu'un seul coeur donc si tu as un 4 x 1.6 il tournera mieux avec un vieux pc 1 X 2.0 !!
Minus1530
Minus1530
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2909
Age : 68
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Problème vitesse du  jeu lors de parties multijoueurs Empty Re: Problème vitesse du jeu lors de parties multijoueurs

Message  XynK Jeu 3 Mai 2012 - 22:16

Plus puissant par rapport à nos pc d'il y a 10 ans ^^
Et je sais pas faire les manip alors j'ai laissé tomber et désinstallé..
Je réinstallerais le jeu une fois le formatage fait (qui ne saurait tarder) vu que mon ordinateur plante de plus en plus sans raison (firefox qui se coupe ; gros ralentissement des jeux puis d'un coup repart en vitesse accéléré ; lecteur cd qui lit les CD 1 fois sur 3...).
Merci quand même pour l'info ! :)
Voilà, à bientôt !
XynK
XynK
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Problème vitesse du  jeu lors de parties multijoueurs Empty Re: Problème vitesse du jeu lors de parties multijoueurs

Message  deadland29fr Lun 5 Nov 2012 - 11:50

J'avais eu le même problème avec mon frère! D'ailleurs on a jamais réussis a jouer en réseau, même si 6 ans après cela nous obsèdes toujours autant!
C'est un peu tard pour supposer, mais le problème viendrait-il d'un problème de compatibilité entre les deux pc?
Si tu ne l'a pas déjà fait essaye un réseau en TCP/IP direct via Hamachi.
deadland29fr
deadland29fr
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Problème vitesse du  jeu lors de parties multijoueurs Empty Re: Problème vitesse du jeu lors de parties multijoueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum