Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quel mode activé pour jouer sans CD??

Aller en bas

Quel mode activé pour jouer sans CD?? Empty Quel mode activé pour jouer sans CD??

Message  Invité Dim 23 Mar 2008 - 19:21

Bonjour

Je suis nouveau et j'ai pu lire que l'on pouvé jouer a cossaks back to war sans cd, le problème c'est que moi il me le demande toujours??

Alors comment fait vous??
Quelques chose en plus a installer???


Je vous remercie et a très bientot!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel mode activé pour jouer sans CD?? Empty Re: Quel mode activé pour jouer sans CD??

Message  Invité Lun 24 Mar 2008 - 15:19

Personne pour m'aider?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel mode activé pour jouer sans CD?? Empty Re: Quel mode activé pour jouer sans CD??

Message  L'EUROPEEN Lun 24 Mar 2008 - 16:22

Ce genre de patch, n'étant pas distribué par l'éditeur est illégal, tout comme les NO CD, etc. On a pas le droit de modifier le programme installé.
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel mode activé pour jouer sans CD?? Empty Re: Quel mode activé pour jouer sans CD??

Message  Invité Lun 24 Mar 2008 - 17:04

L'EUROPEEN a écrit:Ce genre de patch, n'étant pas distribué par l'éditeur est illégal, tout comme les NO CD, etc. On a pas le droit de modifier le programme installé.

Ok j'avais du mal comprendre alors, car je lis souvent sa:
"Mieux qu'une simple extension, Cossacks Back to War est un véritable jeu complet pour tout joueur, il ne nécessite pas le jeu original pour être joué. Deux nouvelles nations rejoignent les 18 déjà existantes dans de nouvelles batailles européennes gigantesques."

En fait sa veux juste dire qu'il suffit de le telecharger legalement en payant, cela suffit sans avoir le Cd, j'ai compris, je vous remercie de m'avoir repondu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel mode activé pour jouer sans CD?? Empty Re: Quel mode activé pour jouer sans CD??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum