Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

inscription sur internet et numero de serie

2 participants

Aller en bas

inscription sur internet et numero de serie Empty inscription sur internet et numero de serie

Message  Invité Ven 14 Sep 2007 - 22:02

bonsoir, j'ai acheté ce jour le jeu cossacks 2 battle for europe
et je n'arrive pas à jouer sur internet
je me suis inscrit sur le serveur et j ai obtenu un password (mot de passe) mais aucun numéro de série
merci pour votre aide precieuse
phil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription sur internet et numero de serie Empty Re: inscription sur internet et numero de serie

Message  MARBOT Ven 14 Sep 2007 - 22:10

philippes a écrit:bonsoir, j'ai acheté ce jour le jeu cossacks 2 battle for europe
et je n'arrive pas à jouer sur internet
je me suis inscrit sur le serveur et j ai obtenu un password (mot de passe) mais aucun numéro de série
merci pour votre aide precieuse
phil
le numéro de série se trouve au dos du manuel fourni avec le jeu --
as-tu ce manuel ?
MARBOT
MARBOT
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

inscription sur internet et numero de serie Empty Re: inscription sur internet et numero de serie

Message  Invité Ven 14 Sep 2007 - 22:17

non je ne possede pas de manuel
il se trouve en format pdf sur le dvd mais il est precise sur le document que pour avoir un numero de serie il faut s'inscrire sur
http://www.cossacks2.com/key/french.php
ce que j'au fait et j'ai obtenu un password et c'est tout
que de problème pour jouer sur internet alors que j'ai acheté ce jeu!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription sur internet et numero de serie Empty Re: inscription sur internet et numero de serie

Message  Invité Ven 14 Sep 2007 - 23:22

bonsoir j ai reussi à obtenir une clé d 'enregistrement
mais impossible de s'inscrire sur internet le serveur ne reconnait pas la clé
merci pour votre aide
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription sur internet et numero de serie Empty Re: inscription sur internet et numero de serie

Message  Invité Sam 15 Sep 2007 - 14:22

Bonjour
toujours impossible de m inscrire en ligne pour jouer
j'ai une cle joueur
et quand je veux m 'inscrire en multijoueurs sur internet le serveur me dit que ce n'est pas la bonne clé
que faire!!!!!!
à qui envoyer un message!!!!!!! pour avoir une cle valide
c'est purement scandaleux acheter un jeu sans aucune clé à l'intérieur du boîtier et le generateur de clé de sofwayre fait n'importe quoi
j vais leur faire une publicité du tonnerre; ne pas acheter à l'avenir leur produit!!!!!!!!!!
j'ai vendu le napoleonic wars au profit de celui-ci quelle malheureuse idéé j ai eu
merci pour votre aide!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription sur internet et numero de serie Empty Re: inscription sur internet et numero de serie

Message  MARBOT Sam 15 Sep 2007 - 15:39

je ne connais pas la procedure pour la version francaise mais pour la version allemande on s'enregistre sur le site -- on recoit ensuite 1 email et 1 lien
on va sur ce lien et il nous donne le n° de serie a utiliser

as-tu cela ?
MARBOT
MARBOT
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

inscription sur internet et numero de serie Empty Re: inscription sur internet et numero de serie

Message  L'EUROPEEN Sam 15 Sep 2007 - 16:12

L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

inscription sur internet et numero de serie Empty Re: inscription sur internet et numero de serie

Message  Invité Sam 15 Sep 2007 - 17:49

bonjour
effectivement je me suis inscrit sur le site et j'ai ensuite obtenu un numéro de serie
quand ensuite je l inscrit après avoir lancé le jeu dans la rubrique identifiaction
il me le refuse numéro de série invalide veuillez le modifier
j'ai effectivement regardé le lien pour supprimer un fichier mais je n'arrive pas à le trouver
j ai beau lancer une recherche windows il ne trouve pas le fichier à supprimer

peut être faut il faie l Ena ou polytechique pour jouer sur internet avec softwayre c'est purement du délire
je les avait tous achete cossacks american conquest 1 cossacks 2 napoleonic wars
et maintenant battle for europe je pense que je n'achetrais plus de jeux de cette société les usines à gaz ce n'est pas pour moi
Un jeu ce doit d'être convivial et non une prise de tête
pourriez-vous m aider!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription sur internet et numero de serie Empty Re: inscription sur internet et numero de serie

Message  Invité Dim 16 Sep 2007 - 19:43

Bonsoir
pourriez-vous me donner une adresse contact pour écrire à cette société de manière a exposer mon problème
petite information au passage le generateur de clé dans l adresse du generateur il y a le jeu american conquest
http://www.americanconquest.de/key/french.php
je pense que le probleme viens de là car moi j'ai le jeu cossacks 2 battle for europe

comment puis-je obtenir le remboursement de ce jeu puisqu'il est impossible avec leur nouveau systeme d(obtenir une clé valide

merci pour votre aide
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription sur internet et numero de serie Empty Re: inscription sur internet et numero de serie

Message  L'EUROPEEN Dim 16 Sep 2007 - 19:52

Vous n'arrivez pas à vous connecter sur les serveurs de Cossacks ou à créer un profil, car on vous indique que votre mot de passe est erroné ?

Les causes sont diverses : simple oubli de mot de passe, jeu acheté d'occasion et vendeur ayant oublié de vous donner son mot de passe, ...etc.

Plusieurs solution :
1- Dans le cas où vous n'arrivez pas à créer un profil, vérifier si vous avez bien entré la clef de CD présente au dos du manuel du jeu. Attention à ne pas confondre les O avec les 0 (zéro), ou les U avec les V notamment.

2- Si vous avez désinstallé/réinstallé Cossacks ou formaté votre PC, effectuez la manipulation suivante :
*. Supprimer le fichier \Data\Internet\Cash\lgdta.log,
*. Vérifier que le fichier \Data\Internet\ggwdc.ini contient bien la ligne "ggwdserver_vers 17",
*. Lancer Cossacks,
*. Aller dans le menu Parties Internet,
*. Choisir "Ancien profil" (old profile),
*. Remplir les champs Pseudo, mot de passé et numéro de série,
*. Tester.

3- Si le problème persiste, la seule solution est de nous contacter. Pour celà, il vous suffit de m'envoyer un Message Privé en donnant les informations suivantes :
*. Le jeu sur lequel vous rencontrez ce problème (Cossacks I ou II, + nom) - Obligatoire.
*. Votre clef de CD - Obligatoire.
*. Votre Nom et Prénom - Obligatoire.
*. Votre Pseudo - Conseillé.
*. L'adresse email a laquelle est ratachée le compte - Facultatif.
*. La date, même approximative, de votre enregistrement - Facultatif.

Après vérification votre mot de passe vous sera communiqué et votre clef débloquée, le cas échéant.
Le temps de traitement pour ce type de demande est d'environ 48/72 heures.
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

inscription sur internet et numero de serie Empty Re: inscription sur internet et numero de serie

Message  Invité Dim 16 Sep 2007 - 20:02

bonsoir
j'ai acheté ce jeu vendredi chez planéte satunr au prix de 20 euros
il n'y a plus de manuel dans le boitier il est en format pdf sur le dvd
il y a à l'interieur une fiche qui précise les raccourcis du jeu et endessous de cela
il y a l'explication pour obtenir une clè multijoueur
il faut s inscrire à l'adresse suivante
http:/www.cossacks2.com/key/french.php
quand on s inscrit il nous redirige automatiquement sur le generateur de american conquest
et au dos de cette fiche il y a une recommandation sur l'epilepsie et comment lancer le jeu
et aussi il expose le fait que le manuel est en format pdf
j'ai essayé de trouver avec windows et manuellement ces fichiiers impossible de les trouver ils sont inexistants
merci de me donner votre adresse pour vous contacter
merci encore pour votrte aide
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription sur internet et numero de serie Empty Re: inscription sur internet et numero de serie

Message  Invité Mer 19 Sep 2007 - 21:49

bonsoir j'esperais avoir une réponse suite au mail que j'ai envoyé concernant mon problème à l'un de vos modérateurs
mais à priori les concepteurs du jeu ont peut être du mal à expliqué ce qui se passe pour obtenir tout simplement une clé multijoueurs
en fait à force de vouloir lutter contre le piratage ceux qui achètent un tel jeu ne peuvent même plus jouer sur internet
c'est fatiguant !!!!!!!!!!!!!!
j'espère que vouq pourrez diligenter une réponse auprès des concepteurs de ce jeu superbe et qu'il me donne une clé d'enregistrement
merci pour votre aide
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription sur internet et numero de serie Empty Bonsoir Philippe voir...

Message  Invité Mer 26 Sep 2007 - 20:31

Bonsoir!

Afin de pouvoir obtenir ta clef de licence pour jouer sur le net voir le topic:

https://autunnois.forumactif.com/Bug-Battle-For-Europe-f35/Obtenir-sa-clef-de-licence-Tutoriel-detaille-t2715.htm#32077

Bon jeu!

sgt_garcia.fr alias joeldecaroual 🎅
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription sur internet et numero de serie Empty Re: inscription sur internet et numero de serie

Message  Invité Dim 21 Oct 2007 - 12:40

Bonjour,
Même problème que Phillippe, ce fut le parcours du combattant pour obtenir mon numéro de série, et maintenant que je l'ai, mon jeu me dit qu'il est invalide!
J'ai essaayé youtes les solutions données sur le forum, ça ne marche toujours pas!
Je me suis acheter ce jeu pour me changer les idées et non me stresser!
J'ai autre chose à faire que de perdre mon temps pour des erreurs de conception.
En plus support@cossacks2.com ne daigne même pas répondre pour résoudre mon problème.
ça m'apprendra à acheter un jeu, vive le xxxxxxxxxxxxxxxx car donner des ronds à une sociétée qui ne répond même pas pour des problèmes de fonctionnement de leur produit c'est scandaleux!
J'allais oublier le Mode de Jeu Bataille pour l'Europe Bug, et je ne peux même pas continuer ma carrière.
C'est vraiment de la M****, je me suis fais xxxxx 20E par des escrots
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription sur internet et numero de serie Empty Re: inscription sur internet et numero de serie

Message  L'EUROPEEN Dim 21 Oct 2007 - 15:59

salut ; pour verification et si tu fais confiance , merci de me fournir les renseignements que tu leurs a transmit
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

inscription sur internet et numero de serie Empty N'est ce pas une question de tirets?

Message  Invité Lun 22 Oct 2007 - 21:03

Bonsoir! :D

"42tyk69" comme j'ai acheté 4 licences j'ai par curiosité refait la manipulation dont j'ai donné le tutorial, certes il faut être patient pour l'enregistrement, mais une fois que tu obtiens ta clef, normalement il n'y a pas de problème .

Si par contre tu remplaces le tiret par "_" la clef n'est pas reconnue!

J'ai fait la manipulation sous Vista puis sous WindowsXP pro (hélas) je n'ai pas rencontré de problèmes (je dis hélas car au moins j'aurai peut-être trouvé d'où l'erreur provient).

Alors si demain soir je ne rentre pas trop tard je vais refaire la manipulation avec le
3 ème jeu acheté (cette fois ci sous WinXP family). Je vais essayer d'analyser tout en détail et les possibilités d'erreurs, je joindrai quelques copies d'écran.

j'espère de tout coeur réussir à vous dépanner, car c'est quand même incroyable que je ne rencontre pas au moins ce problème de clef non reconnue.

La seule chose que je peux dire pour l'instant: "Il peut arriver qu'on ne puisse enregistrer un jeu (ce fut mon cas sur un addon de Bf 2142) à cause d'une DLL qui manquait) j'ai simplement installé la dernière version de JAVA RUNTIME ENVIRONNEMENT et repasser sous Internet Explorer le temps de l'enregistrement (j'utilise plutôt Mozilla Firefox). Lien pour java:

http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Patience , j'essaie de trouver une faille (incompatibilité logicielle)..peut-être!

Bien cordialement

sgt_garcia.fr alias joeldecaroual responsable technical support on somua.com 🎅
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription sur internet et numero de serie Empty Je reconfirme l'enregistrement fonctionne!

Message  Invité Mar 23 Oct 2007 - 14:28

bonjour à tous! ☀

Je confirme et reconfirme la clef d'enregistrement fonctionne, je viens de faire le test sous WindowsXP Family!

Si vous voulez on peut se joindre si vous disposez d'un teamspeak ce soir vers 21 heures

je poste un Mp à l'Européen!

Bon courage!

sgt_garcia.fr alias joeldecaroual.

PS: je dois vous quitter j'ai des cours à faire pour mes stagiaires! 🎅
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription sur internet et numero de serie Empty Voir le nouveau tutoriel "ultra détaillé"

Message  Invité Dim 28 Oct 2007 - 16:15

Bonjour! ☀

j'ai mis en ligne hier soir le tout nouveau tutoriel ultra détaillé! Voir:

https://autunnois.forumactif.com/cossacks-iibattle-for-europe-un-nouvel-add-on-pour-cossacks-ii-f24/clef-de-licence-tutoriel-ultra-detaille-t3055.htm#37234

Cordialement!

sgt_garcia 🎅
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription sur internet et numero de serie Empty Re: inscription sur internet et numero de serie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum