[Jeu en ligne] Que faire en cas de mot de passe erroné ?
Le forum du clan des Autunnois :: Cossacks! :: COSSACKS II:BATTLE FOR EUROPE UN NOUVEL ADD-ON POUR COSSACKS II :: Bug Battle For Europe
Page 1 sur 1
[Jeu en ligne] Que faire en cas de mot de passe erroné ?
Vous n'arrivez pas à vous connecter sur les serveurs de Cossacks ou à créer un profil, car on vous indique que votre mot de passe est erroné ?
Les causes sont diverses : simple oubli de mot de passe, jeu acheté d'occasion et vendeur ayant oublié de vous donner son mot de passe, ...etc.
Plusieurs solution :
1- Dans le cas où vous n'arrivez pas à créer un profil, vérifier si vous avez bien entré la clef de CD présente au dos du manuel du jeu. Attention à ne pas confondre les O avec les 0 (zéro), ou les U avec les V notamment.
2- Si vous avez désinstallé/réinstallé Cossacks ou formaté votre PC, effectuez la manipulation suivante :
*. Supprimer le fichier \Data\Internet\Cash\lgdta.log,
*. Vérifier que le fichier \Data\Internet\ggwdc.ini contient bien la ligne "ggwdserver_vers 17",
*. Lancer Cossacks,
*. Aller dans le menu Parties Internet,
*. Choisir "Ancien profil" (old profile),
*. Remplir les champs Pseudo, mot de passé et numéro de série,
*. Tester.
3- Si le problème persiste, la seule solution est de nous contacter. Pour celà, il vous suffit de m'envoyer un Message Privé en donnant les informations suivantes :
*. Le jeu sur lequel vous rencontrez ce problème (Cossacks I ou II, + nom) - Obligatoire.
*. Votre clef de CD - Obligatoire.
*. Votre Nom et Prénom - Obligatoire.
*. Votre Pseudo - Conseillé.
*. L'adresse email a laquelle est ratachée le compte - Facultatif.
*. La date, même approximative, de votre enregistrement - Facultatif.
Après vérification votre mot de passe vous sera communiqué et votre clef débloquée, le cas échéant.
Le temps de traitement pour ce type de demande est d'environ 48/72 heures.
_________________
Responsable Forums Focus.
Les causes sont diverses : simple oubli de mot de passe, jeu acheté d'occasion et vendeur ayant oublié de vous donner son mot de passe, ...etc.
Plusieurs solution :
1- Dans le cas où vous n'arrivez pas à créer un profil, vérifier si vous avez bien entré la clef de CD présente au dos du manuel du jeu. Attention à ne pas confondre les O avec les 0 (zéro), ou les U avec les V notamment.
2- Si vous avez désinstallé/réinstallé Cossacks ou formaté votre PC, effectuez la manipulation suivante :
*. Supprimer le fichier \Data\Internet\Cash\lgdta.log,
*. Vérifier que le fichier \Data\Internet\ggwdc.ini contient bien la ligne "ggwdserver_vers 17",
*. Lancer Cossacks,
*. Aller dans le menu Parties Internet,
*. Choisir "Ancien profil" (old profile),
*. Remplir les champs Pseudo, mot de passé et numéro de série,
*. Tester.
3- Si le problème persiste, la seule solution est de nous contacter. Pour celà, il vous suffit de m'envoyer un Message Privé en donnant les informations suivantes :
*. Le jeu sur lequel vous rencontrez ce problème (Cossacks I ou II, + nom) - Obligatoire.
*. Votre clef de CD - Obligatoire.
*. Votre Nom et Prénom - Obligatoire.
*. Votre Pseudo - Conseillé.
*. L'adresse email a laquelle est ratachée le compte - Facultatif.
*. La date, même approximative, de votre enregistrement - Facultatif.
Après vérification votre mot de passe vous sera communiqué et votre clef débloquée, le cas échéant.
Le temps de traitement pour ce type de demande est d'environ 48/72 heures.
_________________
Responsable Forums Focus.
Sujets similaires
» [Jeu en ligne] Que faire en cas de mot de passe erroné ?
» débutant en ligne!!!
» Parties en ligne
» N'arrive pas à jouer en ligne
» Erreurs de synchro en jouant en ligne
» débutant en ligne!!!
» Parties en ligne
» N'arrive pas à jouer en ligne
» Erreurs de synchro en jouant en ligne
Le forum du clan des Autunnois :: Cossacks! :: COSSACKS II:BATTLE FOR EUROPE UN NOUVEL ADD-ON POUR COSSACKS II :: Bug Battle For Europe
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum