Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

arkheim

2 participants

Aller en bas

arkheim Empty arkheim

Message  Napoleonien77 Mer 24 Nov 2021 - 17:55

Salut la compagnie!

Bon j'espere qu'il y a encore du monde qui passe de temps en temps. J'ai testé un jeu de la famille Travian et après un 1er serveur convaincant (qui va se finir d'ici quelques jours), je pense partir sur un 2eme.
Du coup, vu que je vais monté ma ptite guilde avec des membres de celles actuelles, je me suis pourquoi pas proposé aux camarades Autunnois qui pourraient etre intéressés.

Le topo :
Un serveur dure 10 semaines. A la fin c'est fini et le classement s'effectue en fonction de différents criteres.
Au début vous choisissez entre les elfes ou les nains et vous construisez votre ville (comme travian). Vous fabriquez des troupes que vous incorporez a vos seigneurs (que vous débloquez avec l'exp au fur et a mesure).
La coopération est assez importante dans le jeu donc c est sympa et il ne faut pas un temps de jeu phénoménal pour etre présent. Donc c'est prenant sans etre pesant sur l'IRL.

SI ça vous tente, dites moi je passerai de temps en temps et je répondrais aux questions :)
La biz
napo
Napoleonien77
Napoleonien77
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 6887
Age : 35

Minus1530 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

arkheim Empty Re: arkheim

Message  Minus1530 Ven 26 Nov 2021 - 16:52

Salut Napo

perso oui je passe toujours et ça me fait plaisir de te lire !
arkheim est en français maintenant ? tu écris 10 semaines pour un serveur , le prochain débute quand ?

punaise je dois réfléchir sous quel pseudo suis là pour signer arkheim 759788

Minus

Minus1530
Minus1530
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2909
Age : 68
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

arkheim Empty Re: arkheim

Message  Napoleonien77 Jeu 2 Déc 2021 - 0:35

Héhé salut camarade!

ça fait également très plaisir de te lire!

Oui oui en français de mon coté, si tu choisis bien la langue ^^ et en plus y a l'appli sur le tel qui peut aider.
Pour ma part je pense repartir 2022 sur le 1er qui ouvrira, histoire de profiter des fetes de fin d'année et mettre en place tranquillement la machine.
Mon serveur actuel se termine demain et je suis en plein recrutement de joueurs sympas et intéressants pour la future aventure.

Pas facile de trouver un pseudo, vu que ça change un peu d'univers.
En tout cas top si t es partant, vraiment sympa de repartir ensemble :p

Je monte un ptit discord pour que ça soit plus simple, je mettrais le lien pour ceux intéressés (en MP ou direct ici).
Napoleonien77
Napoleonien77
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 6887
Age : 35

Minus1530 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

arkheim Empty Re: arkheim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum