Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pirates!

Aller en bas

Pirates! Empty Pirates!

Message  Sim¢n Jeu 17 Oct 2019 - 15:05

Pirates! Page110

On va commencer par une anecdote :

Je devais avoir autour de 8 ans, mais je me souviens que je descendais la nuit pour jouer...

Je devais mettre en place un dispositif tampon ( un pull ou un tissu sur le haut parleur ) .

à l'époque on ne pouvait pas modifier le volume ( ou alors je ne savais pas le faire ^^ ) .

Il faut imaginer la nuit, le noir , pas un bruit .
je prends la mer avec mon navire et :
https://sendeyo.com/show/b860c9bcc8    ( il faut mettre le mot de passe =  pirates )

Gloups, j'ai jamais su si c'était le vent ou la mer , en tous cas ne pas réveiller tout le monde avec ce bruit c'était déjà l'aventure^^ .


Je n'avais pas non plus les codes, je savais que j'avais 1 chance sur 24 de commencer une grande expédition.Je commençais donc souvent avec pas grand chose mais peu importe car le jeu est d'une profondeur incroyable.

J'aime l'environnement historique et l'époque , la totale liberté de mouvement, les nombreuses carrières possibles, le côté aléatoire.

La difficulté est au rendez vous ( navigation ! combat ! duel! attaque de port ! )

En effet les postulats d'un jeu ne fait pas tout, il faut que l'arcade soit de qualité.
Et bien à part l'attaque de ville qui est un peu brouillon , le combat naval et les duels sont un concentré d'adrénaline

C'est bien simple, dans cet univers en terme de plaisir ma référence est passé de Pirates1987 à Sea Dogs ( on bond de 15 ans! )

Alors téléchargez-le et parlons en !

https://www.old-games.com/download/1505/pirates-


Je vous laisse je vais le chercher une lettre de marque chez le gouverneur ;)

Pirates! Pirr10
Sim¢n
Sim¢n
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2807
Age : 45
Localisation : Sort-en -Chalosse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum