Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Astuces Marché OR FER / AOP 18eme no art

2 participants

Aller en bas

Astuces Marché OR FER / AOP 18eme no art Empty Astuces Marché OR FER / AOP 18eme no art

Message  Invité Dim 8 Aoû 2010 - 19:15

Bonjour à tous !

Je me permet de poster un sujet sur votre forum car vous êtes le 1er forum qui est venu sur ma page google lors de ma recherche.

Je me remet à jouer à cossacks depuis peu de temps et je voulais vous demander quelques tuyaux.

Je me souviens qu'à une époque, quand je jouais à cossacks, il y avait une astuce qui permettait d'avoir beaucoup d'or dés le début grâce au marché. Je parle de la configuration de jeu : Beaucoup de paysan, pas d'artillerie, pas de capture, 18eme dés le départ, départ avec 1.000.000 de ressources.

Lors de l'échange d'unités de fer contre de l'or, on offre 800.000 unités de fer on obtient 400.000 jusqu'à 500.000 unités d'or, pareil pour le charbon.
Cette situation m'est arrivée peu de fois, et pas assez répétée pour que je puisse mémoriser la façon avec laquelle j'ai pu avoir cet avantage exceptionnel.

Il ne s'agit pas de triche mais d'une astuce que beaucoup de joueurs emploient pour jouer dans ce mode qui est à l'heure actuelle mon préféré.

Merci pour votre aide ! A très vite :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuces Marché OR FER / AOP 18eme no art Empty Re: Astuces Marché OR FER / AOP 18eme no art

Message  Sim¢n Dim 8 Aoû 2010 - 21:49

Bonsoir et bienvenue,

je connais l'astuce avec la pierre moi...
Sim¢n
Sim¢n
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2807
Age : 45
Localisation : Sort-en -Chalosse

Revenir en haut Aller en bas

Astuces Marché OR FER / AOP 18eme no art Empty Re: Astuces Marché OR FER / AOP 18eme no art

Message  boulix Lun 9 Aoû 2010 - 1:00

hello il te suffit d'échanger 3 fois 10000 d'or contre du fer puis 1 fois 800000 de fer contre de l'or et de répéter la même chose avec le charbon :aa:


mais c'est bien 3 fois 10000 et pas une fois 30000 !!!!!!
boulix
boulix
Caporal Chef
Caporal Chef

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Astuces Marché OR FER / AOP 18eme no art Empty Re: Astuces Marché OR FER / AOP 18eme no art

Message  Invité Lun 9 Aoû 2010 - 17:03

Grands, très grand et géant merci à vous. J'espère jouer avec vous sur le jeu très vite ! merci encore :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuces Marché OR FER / AOP 18eme no art Empty Re: Astuces Marché OR FER / AOP 18eme no art

Message  boulix Lun 9 Aoû 2010 - 17:13

si jamais nous somme un groupe a jouer tout les lundi et mercredi soir si ca te dit ???
boulix
boulix
Caporal Chef
Caporal Chef

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Astuces Marché OR FER / AOP 18eme no art Empty Re: Astuces Marché OR FER / AOP 18eme no art

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010 - 17:55

Pardon de répondre aussi tard :( je n'ai pas l'habitude de répondre et d'être actif sur les forums.

Je serais ravi de jouer avec vous, je n'ai pas de rang pour l'instant car j'ai un nouveau compte.

Mon pseudo est Phildingo, si jamais je vous trouve donc le lundi ou mercredi soir, ou si vous me trouvez, n'hésitez pas à me contacter par message privé sur le jeu !
Je passe par GSC, j'ai la liste de serveurs en face de moi donc sur le jeu après m'être connecté à mon compte. Je précise ça car je sais pas si c'est le seul moyen de rejoindre des parties en réseaux, soit c'est utile ou soit ça ne l'est pas du tout du tout ! lol ! Astuces Marché OR FER / AOP 18eme no art 759788

Merci à vous encore, au plaisir !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuces Marché OR FER / AOP 18eme no art Empty Re: Astuces Marché OR FER / AOP 18eme no art

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum