Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Problème de sauvegarde dans le mode "escarmouche"

Aller en bas

Problème de sauvegarde dans le mode "escarmouche" Empty Problème de sauvegarde dans le mode "escarmouche"

Message  Invité Sam 7 Aoû 2010 - 22:42

Tout d'abord, bonjour à tous !

J'ai rencontré un problème lorsque je voulais reprendre une partie sauvegardée. A gauche de mon écran, "warning synchronisation failure" n'arrêtait pas de clignoter... Je n'arrivais plus à mettre le jeu en pause, et il y avait un cadre avec 7-8 couleurs en haut à droite, etc... Quelqu'un aurait-il une solution ?
Un très grand merci d'avance ! ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de sauvegarde dans le mode "escarmouche" Empty Re: Problème de sauvegarde dans le mode "escarmouche"

Message  L'EUROPEEN Lun 9 Aoû 2010 - 22:13

Salut et bienvenue sur notre forum . D'habitude ce genre de problème aparait lorsque l'on joue en réseau en mode multijoueur et cela est du à un problème de connection ?!
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sauvegarde dans le mode "escarmouche" Empty Ah bon...

Message  Invité Lun 9 Aoû 2010 - 23:21

Ah bon ! Et pourtant j'ai rééessayé plusieurs fois, mais j'ai tout le temps le même problème.

Et qu'est-ce qu'il y a comme solution ? C'est quand même râlant : pas moyen de jouer au mode escarmouche...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de sauvegarde dans le mode "escarmouche" Empty Re: Problème de sauvegarde dans le mode "escarmouche"

Message  L'EUROPEEN Mar 10 Aoû 2010 - 21:06

Par hazar , aurais tu installé les patchs ?
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sauvegarde dans le mode "escarmouche" Empty Re: Problème de sauvegarde dans le mode "escarmouche"

Message  Invité Mer 11 Aoû 2010 - 16:03

Oui, le patch 1.2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de sauvegarde dans le mode "escarmouche" Empty Re: Problème de sauvegarde dans le mode "escarmouche"

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010 - 21:55

Apparemment, le problème s'est réglé tout seul, si j'enregistre manuellement, tout fonctionne bien.

Petite parenthèse : étant novice de Cossacks, je viens de m'aprecevoir qu'il existe une extension pour Cossacks 2 Napoleonic Wars, qu'en pensez-vous ? Est-ce "nécessaire" de se le procurer, offre-t-il beaucoup plus de possibilités que le jeu classique ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de sauvegarde dans le mode "escarmouche" Empty Re: Problème de sauvegarde dans le mode "escarmouche"

Message  L'EUROPEEN Mar 17 Aoû 2010 - 20:59

Parfait si tu as trouvé solution au problème . Pour se qui concerne l'extention de Napoléonic voici un lieu de mon site http://www.autunnois.com/BattleforEurope.htm ou tu trouveras pas mal d'info sur l'extention .
Sinon l'extention est un Véritable jeu complet, Cossacks II Battle for Europe possède toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès de Cossacks : des milliers d’unités en plein combat, des campagnes historiques de grande qualité, des animations et des graphismes incroyablement détaillés.
Avec ses nouvelles nations, ses nouvelles unités, ses nouvelles campagnes et ses nombreuses améliorations, Cossacks II Battle for Europe est le STR incontournable pour tous les amateurs de tactique et de Stratégie Temps Réel historique !
L’évolution ultime du STR Cossacks II Napoleonic Wars.
Participez aux plus grands conflits historiques européens du 19ème siècle.
Des batailles d’anthologies rassemblant plusieurs milliers d’unités en temps réel.
9 nations différentes. Encore avec : La France, l'Angleterre, l'Autriche, la Russie, Prusses, l'Egypte, ainsi que 3 nouveaux pouvoirs : l'Espagne, le Duché de Varsovie et la Rhin-fédération
Inclus 10 nouvelles cartes d’affrontements, 4 nouvelles campagnes, 6 nouvelles missions dédiées pour l’escarmouche et 3 nouvelles batailles historiques : Waterloo, Leipzig et Borodino.
Plus de 180 types d’unités et 190 Bâtiments différents.
Amélioration de l’Intelligence Artificielle de vos unités et celles de vos adversaires.
Un souci du détail historique omniprésent : les batailles, les tactiques, les types de troupes, d’uniformes et d’armements sont réalistes.
Utilisation réaliste des formations en combats et des stratagèmes tactiques.
Des cartes modélisées en 3D offrant de nombreuses possibilités tactiques.
Plusieurs modes multijoueurs disponibles en LAN ou sur Internet : Escarmouche, Batailles Historiques, et l’exclusif «Conquête de Territoires»
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sauvegarde dans le mode "escarmouche" Empty Re: Problème de sauvegarde dans le mode "escarmouche"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum