Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Conquete de l'Europe : Avez vous réussi à finir le jeu ?

2 participants

Aller en bas

Conquete de l'Europe : Avez vous réussi à finir le jeu ? Empty Conquete de l'Europe : Avez vous réussi à finir le jeu ?

Message  Invité Jeu 30 Nov 2006 - 19:26

Je lance ce post tout simplement par curiosité. J'aimerais savoir si il y beaucoup de personnnes qui réussi a finir le jeu, c'est a dire si l'Europe leur appartient et avec quelle Nation...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conquete de l'Europe : Avez vous réussi à finir le jeu ? Empty Re: Conquete de l'Europe : Avez vous réussi à finir le jeu ?

Message  FRENCHY Jeu 30 Nov 2006 - 20:21

Et bien, j'ai gagné avec la france, l'egypte et l'espagne.
Conquete de l'Europe : Avez vous réussi à finir le jeu ? Victoireeuropevx3
et la preuve par l'image.
FRENCHY
FRENCHY
Général
Général

Nombre de messages : 4222
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Conquete de l'Europe : Avez vous réussi à finir le jeu ? Empty Re: Conquete de l'Europe : Avez vous réussi à finir le jeu ?

Message  Invité Jeu 30 Nov 2006 - 20:47

Moi j'ai juste fait la france quand j'ai acheté le jeu... et c'est tout ^^

Mais même en Très Difficil... je trouve ça trop facile... l'ordinateur a vraiment aucune difficulté...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conquete de l'Europe : Avez vous réussi à finir le jeu ? Empty Re: Conquete de l'Europe : Avez vous réussi à finir le jeu ?

Message  MARBOT Ven 1 Déc 2006 - 10:26

Bonjour la compagnie!

Avec NW j'ai terminé sans pb avec la FRANCE :salut:

par contre avec BFE j'ai commencé y a plusieurs mois maintenant avec la FRANCE mais
à cause d'1 à@*è#§% de bug à la noix je suis bloqué - c.ad. je commence la conquete du territoire ou j'étais avant mon premier plantage - je joue je gagne et au retour le jeu se plante ..etc.. et cela boucle ainsi - Boulet

je suis surpris que certains ai terminé la conquête de l'europe sous BFE avec la version francaise :shock:
MARBOT
MARBOT
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Conquete de l'Europe : Avez vous réussi à finir le jeu ? Empty Re: Conquete de l'Europe : Avez vous réussi à finir le jeu ?

Message  Invité Ven 1 Déc 2006 - 13:14

Bon bah moi je suis en plein dedans donc je vais bien voir si ca beug, sinon avec la france je ne l'ai pas terminé mais, ya beaucoup de chance pour que je ne la gg pas, par contre j'ai commencé une autre avec La russie c'est m'a l'air plutot bien parti Mr.Red mais je n'en suis qu'au début. afro
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conquete de l'Europe : Avez vous réussi à finir le jeu ? Empty Re: Conquete de l'Europe : Avez vous réussi à finir le jeu ?

Message  FRENCHY Ven 1 Déc 2006 - 20:57

MARBOT a écrit:
je suis surpris que certains ai terminé la conquête de l'europe sous BFE avec la version francaise :shock:
Et bien, avec la FRance, j'ai refait la partie cinq fois pour conquérir un @*è#§% de territoire avant de m'apercevoir que le bug me ramenait toujours sous windows. Alors, j'ai contourné le bug ou le territoire pour en attaquer d'autres. A la fin, ce territoire se rend de lui même. Je ne peux pas vous dire pourquoi mais c'est comme çà.
A +
FRENCHY
FRENCHY
Général
Général

Nombre de messages : 4222
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Conquete de l'Europe : Avez vous réussi à finir le jeu ? Empty Re: Conquete de l'Europe : Avez vous réussi à finir le jeu ?

Message  Invité Mer 21 Mar 2007 - 20:11

Pour ma part j'ai souvent conqueris l'europe avec les Russes , plus nombreux et bien placer sur la carte leur donne un avantage certain.En revanche j ai eu du mal a le faire avec les francais ,etant au centre de l europe je me suis fait souvent envahir mais en jouant avec les alliances et détruisant 1 par1 mes ennemis directe(et aussi en evitant les nombreux retour a windows)jai finalement réussis a tout conquérir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conquete de l'Europe : Avez vous réussi à finir le jeu ? Empty Re: Conquete de l'Europe : Avez vous réussi à finir le jeu ?

Message  Invité Jeu 5 Avr 2007 - 8:50

Oui, les retours à Windows ne se font que si on attaque une nation qu'une puissance nous demande d'attaquer, par exemple je ne comprenais pas pourquoi je retournais sous windows en attaquant la Prusse : c'est parce que l'Autriche me l'a demandé !!

Sinon, j'ai pas le jeu depuis longtemps, je suis en train de conquérir l'Europe pour l'Angleterre, je vous ferais un screen quand j'aurais finit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conquete de l'Europe : Avez vous réussi à finir le jeu ? Empty Re: Conquete de l'Europe : Avez vous réussi à finir le jeu ?

Message  Invité Jeu 5 Avr 2007 - 8:51

Oui, les retours à Windows ne se font que si on attaque une nation qu'une puissance nous demande d'attaquer, par exemple je ne comprenais pas pourquoi je retournais sous windows en attaquant la Prusse : c'est parce que l'Autriche me l'a demandé !!

Sinon, j'ai pas le jeu depuis longtemps, je suis en train de conquérir l'Europe pour l'Angleterre, je vous ferais un screen quand j'aurais finit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conquete de l'Europe : Avez vous réussi à finir le jeu ? Empty Re: Conquete de l'Europe : Avez vous réussi à finir le jeu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum