Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

modifier notre systeme de rang

+2
L'EUROPEEN
FRENCHY
6 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

modifier notre systeme de rang - Page 2 Empty Re: modifier notre systeme de rang

Message  Invité Lun 27 Nov 2006 - 14:06

je viens de regarde et tous les grades que je veux mettre en place etait bien ce aussi du temps de Napoleon sauf le grade de Major et sergent chef, je vous laisse le lien :http://www.defense.gouv.fr/sites/terre/decouverte/personnels/grades/les_grades_de_larmee_de_terre/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modifier notre systeme de rang - Page 2 Empty Re: modifier notre systeme de rang

Message  Invité Lun 27 Nov 2006 - 17:33

http://www.napoleon-series.org/images/military/organization/Mollo/Mollo5a.jpg

Bon voi la le problème que l'on risque de rencontrer si l'on veut des grades du 1er empire, c'est qu'il me semble que l'on distinguer les differents grades selon les tunique, nn. Vous avesz le lien si dessus.
et sinon pour ne serions nous pas les soldats du 1er empire convertis au temps moderne, de cefait nous prendrions les grade de notre epoque... scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modifier notre systeme de rang - Page 2 Empty Re: modifier notre systeme de rang

Message  Invité Lun 27 Nov 2006 - 17:34

http://www.napoleon-series.org/military/organization/Austria/c_Mollo.html
bon je m'étais planté de lien voici le bon normalement...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modifier notre systeme de rang - Page 2 Empty Re: modifier notre systeme de rang

Message  Invité Lun 27 Nov 2006 - 17:44

http://www.mont-saint-jean.com/cent_jours/PagePrincipale.htm
Voila un site qui est plus approprié, parce que j'ai remarqué mais trop tard que le lien du message de dessus était pour l'armée autrichienne.
Et celui que je viens de mettre il a je pense toute les informations que nous pouvons souhaiter..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modifier notre systeme de rang - Page 2 Empty Re: modifier notre systeme de rang

Message  Invité Lun 27 Nov 2006 - 17:49

Pour vous guider un peu il faut aller dans la rubrique recherche unité/nations et vous verrez, je pense qu'il est trés complet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modifier notre systeme de rang - Page 2 Empty Re: modifier notre systeme de rang

Message  Invité Lun 27 Nov 2006 - 18:38

Si je peu me permettre :
Votre systeme actuel est tres bien sur ce forum.
le faite de nomé par conseil des haut gradés risque de faire une zizanie entre vous (pourquoi lui et pas moi)
le grade par messages postés est bien je pense a vous de voir
Amitiés Chris
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modifier notre systeme de rang - Page 2 Empty Re: modifier notre systeme de rang

Message  Invité Lun 27 Nov 2006 - 19:10

moi je penser instaurer un systeme de grade au merite au niveau du clan , le systeme actuel est pas mal mais n importe qui peu avoir le plus haut grade juste en postant des message (des fois pour rien dire) c'est a ce niveau la que je penser modifier ce systeme , je pense qu avec mon idée les gens s impliqueraient plus au clan
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modifier notre systeme de rang - Page 2 Empty Re: modifier notre systeme de rang

Message  FRENCHY Lun 27 Nov 2006 - 19:29

Gengis_Khan a écrit:Si je peu me permettre :
Votre systeme actuel est tres bien sur ce forum.
le faite de nomé par conseil des haut gradés risque de faire une zizanie entre vous (pourquoi lui et pas moi)
le grade par messages postés est bien je pense a vous de voir
Amitiés Chris

Ce n'est pas faux. Ce doit être l'expérience qui parle.
De toute manière, on sait les personnes qui s'impliquent vraiment de celles qui ne font que mettre des messages.
On ne touche pas au grade, mais rien n'empêche d'avoir en plus un système de promotion à l'investissement dans le clan. une distinction honorifique, par exemple : La Légion d'honneur ou une autre distinction napoléeonnienne. Ensuite chevalier de la légion d'honneur et grand commandeur de la légion d'honneur : notre chef de clan.

A vous de voir.

A +
FRENCHY
FRENCHY
Général
Général

Nombre de messages : 4222
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

modifier notre systeme de rang - Page 2 Empty Re: modifier notre systeme de rang

Message  Invité Lun 27 Nov 2006 - 19:37

pourquoi pas , mais par contre on change les image de medaille par les chevrons modifier notre systeme de rang - Page 2 Sergentcm5 qui clignoterai avec ce logo modifier notre systeme de rang - Page 2 Napoleonlogopx0 ,es ce que on rajoute des grades a ce deja present on modifie un peu ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modifier notre systeme de rang - Page 2 Empty Re: modifier notre systeme de rang

Message  L'EUROPEEN Lun 27 Nov 2006 - 20:41

D'ailleur le système de nomination exsiste : https://autunnois.forumactif.com/viewtopic.forum?t=356
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

modifier notre systeme de rang - Page 2 Empty Re: modifier notre systeme de rang

Message  Invité Lun 27 Nov 2006 - 20:53

L'EUROPEEN a écrit:D'ailleur le système de nomination exsiste : https://autunnois.forumactif.com/viewtopic.forum?t=356
Tu peux depousierer l endroit car bientot c'est nous qui allons porter la legion d'honneur des Autuns :lol: sa fais un bail que le topic na pas recu un coup de plumeau ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modifier notre systeme de rang - Page 2 Empty Re: modifier notre systeme de rang

Message  Invité Lun 27 Nov 2006 - 21:46

D'ailleur le système de nomination exsiste : https://autunnois.forumactif.com/viewtopic.forum?t=356
ouah je me souvenais plus de celle la, quand meme Leuro t'aurais pu nous mettre cette legion d'honneur
modifier notre systeme de rang - Page 2 1empire3typemg8.th
Legion d'honneur du 3eme type, les 2 premiers types n'avaient pas de couronne , ce type n'a pas encore de boules au branche de l'etoile (ce qui abimait les uniformes, l'etoile se piquant dedans)
La republique a remplacé la couronne par une couronne de lauriers.
Ce n'est pas faux. Ce doit être l'expérience qui parle.
De toute manière, on sait les personnes qui s'impliquent vraiment de celles qui ne font que mettre des messages.
On ne touche pas au grade, mais rien n'empêche d'avoir en plus un système de promotion à l'investissement dans le clan. une distinction honorifique, par exemple : La Légion d'honneur ou une autre distinction napoléeonnienne. Ensuite chevalier de la légion d'honneur et grand commandeur de la légion d'honneur : notre chef de clan.
Tres bien vu Frenchy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modifier notre systeme de rang - Page 2 Empty Re: modifier notre systeme de rang

Message  MARBOT Mar 28 Nov 2006 - 13:41

Wallace68 a écrit:moi je penser instaurer un systeme de grade au merite au niveau du clan , le systeme actuel est pas mal mais n importe qui peu avoir le plus haut grade juste en postant des message (des fois pour rien dire) c'est a ce niveau la que je penser modifier ce systeme , je pense qu avec mon idée les gens s impliqueraient plus au clan

d'ailleurs adjudant Wallace68 dis-moi comment vous avez fait pour avoir posté + de 160 messages "sérieux" en 1 mois (soit en moyenne 5 posts par jour) Rolling Eyes :lol!:
MARBOT
MARBOT
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

modifier notre systeme de rang - Page 2 Empty Re: modifier notre systeme de rang

Message  Invité Mar 28 Nov 2006 - 14:26

Mr.Red je m implique enormement au forum , j essaye de discuté avec tous le monde , voila le clan des Autunnois est le ☀ de ma vie :lol!: Mr. Green Mr.Red :lol: :D :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modifier notre systeme de rang - Page 2 Empty Re: modifier notre systeme de rang

Message  Invité Mer 29 Nov 2006 - 22:54

5 messages par jours pas mal
n'étant pas Autunoi vos promotions serront appliquable aux membres du forum ou uniquement aux Autuns .......................................

Amitiés Chris.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modifier notre systeme de rang - Page 2 Empty Re: modifier notre systeme de rang

Message  Invité Dim 3 Déc 2006 - 20:50

Sans vouloir être méchant, je trouve que le système de grades , ça éxité les convoitises ...

Je pencherais pour une " barre d'activité " , plus on post, plus la barre augmente .
Pour les ce qui est de ceux qui bossent dur pour le clan, les médailles sont là. ;)

Tristan
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modifier notre systeme de rang - Page 2 Empty Re: modifier notre systeme de rang

Message  Invité Dim 3 Déc 2006 - 22:42

Ton idée sur la barre d'activité ca peut etre pas mal, mais ca reviens qu'au système de grade actuel :) , puisque 'lon monte en grade selon nombre de post...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modifier notre systeme de rang - Page 2 Empty Re: modifier notre systeme de rang

Message  Invité Lun 4 Déc 2006 - 10:45

Bonjour a tous je suis parti en week end sur Panam et d avoir respiré l air pure des pots d'echappements ma developpé mon esprit créatif voici ce que j ai pondu,les grades : modifier notre systeme de rang - Page 2 1empereurdk9,modifier notre systeme de rang - Page 2 2marchalds7,modifier notre systeme de rang - Page 2 3gnralco9,modifier notre systeme de rang - Page 2 4commandantim0,modifier notre systeme de rang - Page 2 5capitainejz4,modifier notre systeme de rang - Page 2 6lieutenantpg2,modifier notre systeme de rang - Page 2 7majorzr5,modifier notre systeme de rang - Page 2 8adjudantbq2,modifier notre systeme de rang - Page 2 9sergentchefxd5,modifier notre systeme de rang - Page 2 10sergentme3,modifier notre systeme de rang - Page 2 11caporalchefqf8,modifier notre systeme de rang - Page 2 12caporalqq7modifier notre systeme de rang - Page 2 13soldatfj7


Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 12:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modifier notre systeme de rang - Page 2 Empty Re: modifier notre systeme de rang

Message  Invité Lun 4 Déc 2006 - 10:50

donc sachant que Chris sera notre Grand Empereur, le ou les moderateurs auront le statut de Maréchal des Autuns ensuite les grades iront de Général a Soldat ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modifier notre systeme de rang - Page 2 Empty Re: modifier notre systeme de rang

Message  L'EUROPEEN Lun 4 Déc 2006 - 12:11

Vraiment sympas en effet ; qu'en penses les autres membres ? Et le faite de ne pas t'avoir vu ces jours ci , je commencai à m'inquiéter ! J'avais envoyer une formation de sapeur à ta recherche ;)
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

modifier notre systeme de rang - Page 2 Empty Re: modifier notre systeme de rang

Message  Invité Lun 4 Déc 2006 - 12:40

🎅 ca fait plaisir Chris que tu t inquiete pour moi ❤
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modifier notre systeme de rang - Page 2 Empty Re: modifier notre systeme de rang

Message  MARBOT Lun 4 Déc 2006 - 14:00

L'EUROPEEN a écrit:Vraiment sympas en effet ; qu'en penses les autres membres ? Et le faite de ne pas t'avoir vu ces jours ci , je commencai à m'inquiéter ! J'avais envoyer une formation de sapeur à ta recherche ;)

Chef chef..
sapeur MARBOT au rapport :salut:

j'ai vu l'adjudant WALLACE68 ce matin sur le forum des Autunnois :cyclops:

dois-je continuer les investigations chef :salut: :lol!:
MARBOT
MARBOT
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

modifier notre systeme de rang - Page 2 Empty Re: modifier notre systeme de rang

Message  Invité Lun 4 Déc 2006 - 18:12

Franchement guigui ça le fait trop !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modifier notre systeme de rang - Page 2 Empty Re: modifier notre systeme de rang

Message  FRENCHY Lun 4 Déc 2006 - 18:51

Effectivement, le système de grade new look est sympa :P .
Je suis pour :salut: . Un système de médaille en plus au mérite serait encore plus cool.
Le grade par le nombre de post et une médaille pour fait de guerre (euh, d'action pour le clan).
a+
FRENCHY
FRENCHY
Général
Général

Nombre de messages : 4222
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

modifier notre systeme de rang - Page 2 Empty Re: modifier notre systeme de rang

Message  Invité Lun 4 Déc 2006 - 19:00

eefectivement comme tout lem onde je suis le mouvement je trouve ca trés sympa, tu est un devenu un chef de l'informatique Wallace
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modifier notre systeme de rang - Page 2 Empty Re: modifier notre systeme de rang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum