Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La Titoumania sonne l'heure du come-back !!!!

3 participants

Aller en bas

La Titoumania sonne l'heure du come-back  !!!! Empty La Titoumania sonne l'heure du come-back !!!!

Message  --SPY-- Lun 10 Aoû 2009 - 21:56

Jouant le touriste à la capitale francaise, moi et zeus avons décidé d'entamer la guerre contre...les curlys bref avis aux connaisseurs...

Floodeur Professionnel cherchant la zone 8.2 l'assemblé nationale / flood ... Salut aux travianistes du serveur 8 et aux nouveaux qui nous ont rejoint afin d'assurer notre suprématie.

Félicitation aux anciens ayant remportés dignement le serveur (et pour avoir niqués les narko). J'annonce officiellement,mon retour imminent, sonnant la fin de ma balade francilienne, mon retour dans ma valeureuse cité du ponant....

En espérant trouver ma place au sein de cette nouvelle Ally, je vous laisse aprécier ce chef-d'oeuvre du 12 ar...rondissement

La Titoumania sonne l'heure du come-back  !!!! Hpim1611
--SPY--
--SPY--
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 648
Age : 38
Localisation : brest et dans une bonne Ally

Revenir en haut Aller en bas

La Titoumania sonne l'heure du come-back  !!!! Empty Re: La Titoumania sonne l'heure du come-back !!!!

Message  Mariole Lun 10 Aoû 2009 - 22:06

Ahhhhh mon petit Spy tu nous as manqué, c'est pas sympa de narguer titou avec des Curlys !!!!
Et oui on leur a niqué la gueule à ces Narkos ! Ils ont encore mal au cul !!!

PS: Le XIIéme c'est notre quartier à Titou et moi, mais bon ca du changé , ca fait 15 ans qu'on y pas mis les pieds !!!!

enjoy mes petits lapins !
Mariole
Mariole
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 11641
Age : 56
Localisation : Maidenhead, Berkshire

Revenir en haut Aller en bas

La Titoumania sonne l'heure du come-back  !!!! Empty Re: La Titoumania sonne l'heure du come-back !!!!

Message  ZEUS29 Lun 10 Aoû 2009 - 22:44

J'y pense a tes photos t'inquite pas :clein:
ZEUS29
ZEUS29
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 3246
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La Titoumania sonne l'heure du come-back  !!!! Empty Re: La Titoumania sonne l'heure du come-back !!!!

Message  Mariole Lun 10 Aoû 2009 - 22:47

pas de soucis !!!

Ca me fait vraiment plaisir de revoir nos 2 bretons de chocs ! grosses bises mes gars !
Mariole
Mariole
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 11641
Age : 56
Localisation : Maidenhead, Berkshire

Revenir en haut Aller en bas

La Titoumania sonne l'heure du come-back  !!!! Empty Re: La Titoumania sonne l'heure du come-back !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum