Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[b][u][color=red]désolé ....[/color][/u][/b]

4 participants

Aller en bas

[b][u][color=red]désolé ....[/color][/u][/b] Empty [b][u][color=red]désolé ....[/color][/u][/b]

Message  Invité Lun 23 Mar 2009 - 14:53

salut à tous

je viens par ce message vous faire mes plus plates excuses pour la semaine qui viens de passer ....

Je suis désolé mais ma femme était en vacances et je ne suis pas du tout venu sur le fofo.... [b][u][color=red]désolé ....[/color][/u][/b] 15152 "cas de divorce"!!!!!

Je suis resté connecté sur travian mais du coin de l'oeil seulement ...

je veux pas briser mon couple pour un jeu même si je suis a croc de travian :kiff: ( d'ailleur j'en veux beaucoup à napo de m'y avoir initié....) :rigole:

encore désolé ....

pour me contacter quand ma femme est là il est préférable de me contacter sur le jeu directement comme ca c'est sur que je peux suivre ce qui se passe .....(pour les off et les def; même pour des ressources).

cordialement

kikofred

ps: pour me faire pardonner je paye ma tournée..... [b][u][color=red]désolé ....[/color][/u][/b] 322557
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b][u][color=red]désolé ....[/color][/u][/b] Empty Re: [b][u][color=red]désolé ....[/color][/u][/b]

Message  FRENCHY Lun 23 Mar 2009 - 18:38

[b][u][color=red]désolé ....[/color][/u][/b] 166308 mince quand c'est gratis, on abuse parfois TROP.
pas de soucis :clein:
FRENCHY
FRENCHY
Général
Général

Nombre de messages : 4222
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

[b][u][color=red]désolé ....[/color][/u][/b] Empty Re: [b][u][color=red]désolé ....[/color][/u][/b]

Message  Helvy Lun 23 Mar 2009 - 20:02

merci pour le verre [b][u][color=red]désolé ....[/color][/u][/b] 322557

mais si tu ne veux pas d'ennui fait comme suissix, inscrit ta femme ... [b][u][color=red]désolé ....[/color][/u][/b] 759788
Helvy
Helvy
Chef Section Fiesta
Chef Section Fiesta

Nombre de messages : 1086
Age : 61
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[b][u][color=red]désolé ....[/color][/u][/b] Empty Re: [b][u][color=red]désolé ....[/color][/u][/b]

Message  Invité Lun 23 Mar 2009 - 21:26

oui bonne idée
moi je file rejoindre mon homme, je l'entends raler
[b][u][color=red]désolé ....[/color][/u][/b] 291678 [b][u][color=red]désolé ....[/color][/u][/b] 291678
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b][u][color=red]désolé ....[/color][/u][/b] Empty Re: [b][u][color=red]désolé ....[/color][/u][/b]

Message  pepere24 Lun 23 Mar 2009 - 22:31

:aa: Moi je ruse je lui laisse canal+ à 100%
mais juste avant de lui laisser canal+ je lui dit que je veux regarder un film policier, western ou du foot.
Elle a horreur de ces programmes ensuite elle me demande si je ne veux pas aller sur travian et c'est joué.

Le jour ou je suis sur travian elle est plus tolérante comme je l'ai été les soirs ou j'ai rusé sur mes programmes de télé bidon. [b][u][color=red]désolé ....[/color][/u][/b] 759788 [b][u][color=red]désolé ....[/color][/u][/b] 759788 [b][u][color=red]désolé ....[/color][/u][/b] 759788
pepere24
pepere24
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 2179
Age : 72
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

[b][u][color=red]désolé ....[/color][/u][/b] Empty Re: [b][u][color=red]désolé ....[/color][/u][/b]

Message  Napoleonien77 Lun 23 Mar 2009 - 23:22

[b][u][color=red]désolé ....[/color][/u][/b] 759788 fredo vive le dragon [b][u][color=red]désolé ....[/color][/u][/b] 291678

aller je plaisante elle est sympa ta femme :clein:

a mon avis mieux vaut rusé comme pepere parce qu'avant tu réussisses a l'inscrire travian sera finit depuis lontemps [b][u][color=red]désolé ....[/color][/u][/b] 759788

passes lui le bonjour [b][u][color=red]désolé ....[/color][/u][/b] 239100
Napoleonien77
Napoleonien77
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 6887
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[b][u][color=red]désolé ....[/color][/u][/b] Empty Re: [b][u][color=red]désolé ....[/color][/u][/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum