Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

impossible de jouer a Cossack The Art Of War

Aller en bas

impossible de jouer a Cossack  The Art Of War Empty impossible de jouer a Cossack The Art Of War

Message  Invité Ven 27 Fév 2009 - 0:18

salut...

je viens de réinstallé cossack plus c'est addon. Sur ma 8800 gts pas de soucis (grace au patch pour driver nvidia et supprimer les video ).

Mais sur mon portable avec ma 9500 gs, il fait comme s'il se lançait mais coupe directement...

J'ai réinstallé, installé les patch mais toujours rien...

Merci de votre aide

(win xp)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impossible de jouer a Cossack  The Art Of War Empty Salut

Message  Invité Sam 28 Fév 2009 - 0:04

J'orai aimer t'aider mais je ne peut rien de se coté la impossible de jouer a Cossack  The Art Of War 82133 . Je peut conseiller sur le style de jeu ( quand je connais ) mais pas sur des pb comme sa.
Je laisse la place a notre cher européen ^^.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impossible de jouer a Cossack  The Art Of War Empty j ai le meme probleme je lance le jeu et l ecran d acceuil e

Message  AZERTYUIOP Sam 25 Fév 2012 - 9:57

Invité a écrit:salut...

je viens de réinstallé cossack plus c'est addon. Sur ma 8800 gts pas de soucis (grace au patch pour driver nvidia et supprimer les video ).

Mais sur mon portable avec ma 9500 gs, il fait comme s'il se lançait mais coupe directement...

J'ai réinstallé, installé les patch mais toujours rien...

Merci de votre aide

(win xp)
AZERTYUIOP
AZERTYUIOP
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

impossible de jouer a Cossack  The Art Of War Empty Re: impossible de jouer a Cossack The Art Of War

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum