Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème de connection au serveur 17 [résolu]

Aller en bas

Problème de connection au serveur 17 [résolu] Empty Problème de connection au serveur 17 [résolu]

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008 - 9:18

Bonjour,

Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec cossacks 2 napoléonic wars.
En effet cela fait quelque temps que je ne peut vous rejoindre sur le serveur, car aprés avoir désinstallé mon jeu, et l'avoir réinstallé ,je ne peux plus vous rejoindre, c'est pas claire ; Sur le tableau ou je suis inscrit il manque mon pseudo, c'est là ou il est marqué ancien profil. Donc je retappe ce dernier en mettant le pseudo,mon code perso et la clé, et là rien à faire, on ne me le prend pas. Il faut dire aussi qu'entre temps j'avais changé de clé mais c'est pareille en tappant la nouvelle, même si je retappe un nouveau profil et en changeant de pseudo c'est encore la même chose.

Alors j'ai bien essayer de suivre les instruction du modérateur qui sont celle-ci: Suprimer le fichier\Data\INTERNET\ Cach\Igdta. Log,
Vérifier que le fichier\Data\Internet\ggwdc.ini contient bien "ggwdserver- vers 17",
Lancer cossacks,
Aller dans le menu partie Internet,
Choisir "Ancien profil" (old profile),
Remplir les champs pseudo, mot de passe et numéro de série,
Tester
Enfin voila ça non plus ça ne marche pas, car quand je vais dans poste de travail , lecteur de disque c et que j'ouvre Data les choses ne sont ni inscrites, ni placées comme est expliqué plus haut.
Donc j'en suis toujours au même point et évidement. Ce jeu du coût m'est inutile. C'était mes dernières carte à jouer , je n'ai plus rien en reserve, alors si vous avez autres choses à me proposer je suis preneur. Merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de connection au serveur 17 [résolu] Empty Re: Problème de connection au serveur 17 [résolu]

Message  L'EUROPEEN Ven 12 Déc 2008 - 20:42

salut , as tu essayé de modifier ggwdserver- vers 17", par 28 ?
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connection au serveur 17 [résolu] Empty problème de connection au serveur 17

Message  Invité Sam 13 Déc 2008 - 0:17

Bonsoir,


Ca ne marche pas, je ne sais pas pourquoi, le programme windows ne veux prendre en charge le chose qui suivent aprés ouvrire Data. Je vous fais parvenir mais clé, pouvez vous vous mettre en relation avec cdv? Merci.
Cordialement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de connection au serveur 17 [résolu] Empty Re: Problème de connection au serveur 17 [résolu]

Message  L'EUROPEEN Jeu 28 Jan 2010 - 10:05

La modification à faire est : ggwdserver- vers 17", par 18
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connection au serveur 17 [résolu] Empty Re: Problème de connection au serveur 17 [résolu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum