Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Si le jeu LAG ou SACADE la SOLUTION EST ICI

Aller en bas

Si le jeu LAG ou SACADE la SOLUTION EST ICI - Page 2 Empty Re: Si le jeu LAG ou SACADE la SOLUTION EST ICI

Message  Invité Mer 3 Jan 2007 - 17:50

génial !!! ça marche merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si le jeu LAG ou SACADE la SOLUTION EST ICI - Page 2 Empty Re: Si le jeu LAG ou SACADE la SOLUTION EST ICI

Message  Invité Mer 3 Jan 2007 - 18:14

Le mieux c'est de booster son PC au max mais moi je ferais pas ca parce que deja que j'ai acheté une carte de mem pour mon anciens PC pour AOE III ben meme avec de la mémoire ca marche pas et ces enflures ne demande que 256mo de ram alors qu'est ce que ca doit etre avec BFE sur mon anciens PC putain scratch
Le pire c'est quand meme online tu peux rien faire ca me fait penser à la fois ou j'ai joué avec pacificateur 👎
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si le jeu LAG ou SACADE la SOLUTION EST ICI - Page 2 Empty Re: Si le jeu LAG ou SACADE la SOLUTION EST ICI

Message  Invité Mer 3 Jan 2007 - 19:01

Salut tlm, alors voila juste apres avoir acheté le jeu j'arrive tant bien que mal a y jouer , seulement le jeu saccade enormement, c t meme injouable...J'ai essayé divers trucs mais sans succes...J'ai dailleurs pensé a retourner le jeu au magasin le lendemain puis, un peu par hasard, jme suis tourné vers le "README.txt" ...

Je lis rapidement puis je tombe sur ça :

Si le jeu plante, ou si vous rencontrez des problèmes de performances et de chargement, vérifiez les paramètres
du fichier d'échange (le fichier d'échange de la mémoire virtuelle). Voici comment le modifier (dans Windows XP Edition familiale) :
Faites un clic droit sur le "Poste de travail" et cliquez sur "Propriétés" dans le menu. Dans la fenêtre des propriétés,
cliquez sur l'onglet "Avancé". Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton "Paramètres" dans la section Performances.
Cliquez ensuite sur l'onglet "Avancé" dans la fenêtre d'Options de performances, puis sur le bouton "Modifier" dans la section
Mémoire virtuelle. Dans la fenêtre de Mémoire virtuelle, choisissez l'option "Taille gérée par le système" ou "Taille personnalisée"
et saisissez des valeurs entre 3200 et 4400 pour les tailles initiales et maximales. Cliquez ensuite sur "Définir"
et redémarrez l'ordinateur. Essayez d'abord de paramétrer le fichier d'échange sur l'option "Taille gérée par le système",
si cela ne résout pas le problème, utilisez les tailles personnalisées citées ci-dessus.

Je le fais, et puis la MIRACLE le jeu tourne niquel :)

En esperant vous avoir aider
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si le jeu LAG ou SACADE la SOLUTION EST ICI - Page 2 Empty Re: Si le jeu LAG ou SACADE la SOLUTION EST ICI

Message  Invité Mer 3 Jan 2007 - 20:24

merci du rensaignement j'essaye des demain
:salut:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si le jeu LAG ou SACADE la SOLUTION EST ICI - Page 2 Empty Re: Si le jeu LAG ou SACADE la SOLUTION EST ICI

Message  Invité Jeu 21 Fév 2008 - 14:21

C'est tout?
il y a longtemps que je sais que l'espace de mémoire virtuelle doit être modifié....
pas d'autres solutions intelligentes?
c'est vraiment la honte de vendre un jeu aussi merdique qui oblige l'utilisateur à des heures de recherches pour pallier des bugs qui de toute façon proviennent des concepteurs...
j'ai essayé le jeu, que j'ai racheté 20 € pour être sur d'avoir la dernière version, je l'ai installé sur mon dernier PC avec Windows Vista il y a trois jours, je l'ai réinstallé sur mon ancien PC avec XP, j'ai essayé toutes les soluces proposées partout, et ça plante toujours... alors qui va se décider à se tourner vers le producteur du jeu qui s'en met plein les poches sur notre dos?
:diable:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si le jeu LAG ou SACADE la SOLUTION EST ICI - Page 2 Empty Re: Si le jeu LAG ou SACADE la SOLUTION EST ICI

Message  Invité Mar 30 Déc 2008 - 13:33

Salut tout le monde,
je déterre le sujet pour remercier Agamemmnon et sa manip, qui m'a permis de rétablir le bon fonctionnement du jeu! :fronce:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si le jeu LAG ou SACADE la SOLUTION EST ICI - Page 2 Empty Re: Si le jeu LAG ou SACADE la SOLUTION EST ICI

Message  L'EUROPEEN Mer 31 Déc 2008 - 12:16

Salut et bienvenue au sein de notre fofo ! Merci à toi , aga il est vrai avait fait un super travail .....
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Si le jeu LAG ou SACADE la SOLUTION EST ICI - Page 2 Empty Re: Si le jeu LAG ou SACADE la SOLUTION EST ICI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum