Mod 01 en francais
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Mod 01 en francais
bonjour à tous
je fais partie d'une equipe d'anciens amateurs de figurines en plomb mais avec l'age (et les problèmes de vue pour certains d'artrose pour d'autres)nous avons créer un petit reseau privé pour jouer à Art of war.
nous jouons depuis 6 mois et quelqu'un nous à parlé d'un mod qui equilibre le jeu entre les nations nous le recherchons
si quelqu'un sais où le trouver ?????? un grand merci
je fais partie d'une equipe d'anciens amateurs de figurines en plomb mais avec l'age (et les problèmes de vue pour certains d'artrose pour d'autres)nous avons créer un petit reseau privé pour jouer à Art of war.
nous jouons depuis 6 mois et quelqu'un nous à parlé d'un mod qui equilibre le jeu entre les nations nous le recherchons
si quelqu'un sais où le trouver ?????? un grand merci
Minus1530- Colonel
- Nombre de messages : 2909
Age : 68
Localisation : Suisse
Re: Mod 01 en francais
salut et binevenue au sein de notre forum
Le Mod de Cossacks apporte de nombreuses unités nouvelles et uniques pour Cossacks. Chaque unité possède ses propres forces et faiblesses. Par exemple, le piquier anglais est plus rapide et moins cher à "construire", mais ne possède pas d'armure, alors que son homologue suédois possède une lourde armure, mais est plus long et plus cher à construire. Ce Mod intègre également de nombreux changements au niveau du gameplay, ainsi que de nouvelles caractéristiques, comme des formations plus grandes, pour apporter au jeu de nouvelles possibilités stratégiques. Dans ce Mod, l'artillerie a reçu un soin tout particulier, avec 3 nouveaux canons qui autorisent de nouvelles tactiques de jeu.
Les nouvelles unités du MOD1 :
Mousquetaire 18c (Autriche)
Piquier 17c (Angleterre)
Dragon 17c (Angleterre)
Piquier 17c (France)
Dragon 17c (Pologne)
Mousquetaire 18c (Piedmont)
Spadassin Ecossais (Merc)
Piquier Ottoman (Turquie)
Mousquetaire 18c (Russie)
Piquier 17c (Suède)
Grenadier (Suède)
Canon européen 17c
Canon ottoman
Dragon 18c (Suède)
Mousquetaire 17c (Suède)
Grenadier (Russie)
Cavalier léger des Balkans (Turquie)
Dragon 18c (Espagne)
Dragon 18c (Piedmont)
Grenadier (Pologne)
Mousquetaire 17c (France)
Mousquetaire 18c (Angleterre)
Mousquetaire 17c (Angleterre)
Grenadier (Autriche)
Bashi-bouzouk (Alger)
Cavalier anglais
Grenadier (Angleterre)
Mousquetaire 18c (France)
Mousquetaire 18c (Hollande)
Mousquetaire 18c (Portugal)
Mousquetaire 17c (Venise)
Grenadier (Prusse)
Hussard (Russie)
Mousquetaire 18c (Suède)
Hussard (Suède)
Canon de défense côtière
Gameplay : les changements
- Des formations d'infanterie encore plus grandes : jusqu'à 324 unités
- Dragon mercenaire : temps de construction de 80 (contre 50 dans Cossacks), entretien plus coûteux
- Clôture : 1.500 points de vie (contre 500 dans Cossacks)
- Mousquetaire 17ème : temps de construction plus court
- Dragon 17ème : temps de construction plus court, attaque +2
- Dragon 18ème : temps de construction plus court
- Mousquetaire du roi et tous les mousquetaires 18ème sans baïonnette : temps de construction plus court
- Hussard ailé : plus de points de vie mais temps de construction plus long
- Janissaires : tirs plus puissants
- Mamelouk et Spakh : amélioration d'attaque de défense VII plus performante mais plus coûteux
- Grenadiers : temps de construction plus long
- 10 mortiers par arsenal contre 30 dans Cossacks
- Amélioration des pièces d'artillerie plus coûteuses :
Coût des améliorations des canons deux fois plus cher
Coût de la réduction du temps de construction des canons quatre fois plus cher
- Alger : limite de population de l'Hôtel de ville de 75 contre 50 dans Cossacks
- Alger et Turquie : Ecuries moins coûteuses
- Alger et Turquie : limite de population des casernes de 75 (contre 50 dans Cossacks), mais plus coûteuses
- Bavière : Caserne 18ème moins coûteuse
L'Artillerie :
Les améliorations des canons (disponibles dans l'arsenal) sont, dans ce Mod, plus coûteuses, de manière à rendre les canons moins facile à acquérir en début de partie. Cependant, deux nouveaux types de canons ont été implémentés : le canon européen 17ème (pour toutes les nations européennes) et le canon Ottoman (Alger, Turquie). Ces canons ont un temps de construction court et peu coûteux sans même avoir fait d'amélioration dans l'arsenal. Leur inconvénient est leur faible puissance et l'impossibilité de bénéficier des améliorations faites dans l'académie. L'utilisation de ces canons est un choix qui doit être réfléchi en début de partie (17ème).
La capacité à produire des canons de chaque arsenal est aussi limitée pour ces nouveaux canons.
En plus de ces deux nouveaux types de canons, vous aurez également la possibilité de produire des canons de défense côtière (coastal defence cannon). Ces pièces d'artillerie sont très puissantes et bénéficient d'une très longue portée : l'idéal contre les puissantes unités navales de Cossacks. Ces canons sont très lents à déplacer, ne peuvent pas tirer de la mitraille ni pilonner. Ils ne bénéficient pas non plus des améliorations faites à l'académie.
La limite de la capacité de production de l'arsenal en obusier est également valable pour les canons de défense côtière.
Notes :
Une fois l'installation du Mod terminée, vous avez la possibilité de lancer une partie classique de Cossacks Back to War ou du Mod en utilisant les icones appropriés à partir du menu démarrer.
Le Mod est jouable en solo comme en multijoueurs. En multijoueurs, le Mod apparaît dans le menu des options multijoueurs sous la version M135. Les parties en multijoueurs du Mod ne peuvent être jouées qu'entre joueurs possédant la même version du Mod.
Etant donné la quantité significative de nouveaux éléments graphiques, il est possible que vous rencontriez des ralentissements en jouant avec le Mod, surtout si vous jouez sur un ordinateur peu puissant.
Pour installer le Mod, double cliquez sur le fichier "Mod.exe". Attention, le Mod requiert environ 50 Mo d'espace disque libre supplémentaire.
POUR LE TELECHARGER VOICI LE LIEN : http://www.autunnois.com/cocotelechargementbtw.htm
Le Mod de Cossacks apporte de nombreuses unités nouvelles et uniques pour Cossacks. Chaque unité possède ses propres forces et faiblesses. Par exemple, le piquier anglais est plus rapide et moins cher à "construire", mais ne possède pas d'armure, alors que son homologue suédois possède une lourde armure, mais est plus long et plus cher à construire. Ce Mod intègre également de nombreux changements au niveau du gameplay, ainsi que de nouvelles caractéristiques, comme des formations plus grandes, pour apporter au jeu de nouvelles possibilités stratégiques. Dans ce Mod, l'artillerie a reçu un soin tout particulier, avec 3 nouveaux canons qui autorisent de nouvelles tactiques de jeu.
Les nouvelles unités du MOD1 :
Mousquetaire 18c (Autriche)
Piquier 17c (Angleterre)
Dragon 17c (Angleterre)
Piquier 17c (France)
Dragon 17c (Pologne)
Mousquetaire 18c (Piedmont)
Spadassin Ecossais (Merc)
Piquier Ottoman (Turquie)
Mousquetaire 18c (Russie)
Piquier 17c (Suède)
Grenadier (Suède)
Canon européen 17c
Canon ottoman
Dragon 18c (Suède)
Mousquetaire 17c (Suède)
Grenadier (Russie)
Cavalier léger des Balkans (Turquie)
Dragon 18c (Espagne)
Dragon 18c (Piedmont)
Grenadier (Pologne)
Mousquetaire 17c (France)
Mousquetaire 18c (Angleterre)
Mousquetaire 17c (Angleterre)
Grenadier (Autriche)
Bashi-bouzouk (Alger)
Cavalier anglais
Grenadier (Angleterre)
Mousquetaire 18c (France)
Mousquetaire 18c (Hollande)
Mousquetaire 18c (Portugal)
Mousquetaire 17c (Venise)
Grenadier (Prusse)
Hussard (Russie)
Mousquetaire 18c (Suède)
Hussard (Suède)
Canon de défense côtière
Gameplay : les changements
- Des formations d'infanterie encore plus grandes : jusqu'à 324 unités
- Dragon mercenaire : temps de construction de 80 (contre 50 dans Cossacks), entretien plus coûteux
- Clôture : 1.500 points de vie (contre 500 dans Cossacks)
- Mousquetaire 17ème : temps de construction plus court
- Dragon 17ème : temps de construction plus court, attaque +2
- Dragon 18ème : temps de construction plus court
- Mousquetaire du roi et tous les mousquetaires 18ème sans baïonnette : temps de construction plus court
- Hussard ailé : plus de points de vie mais temps de construction plus long
- Janissaires : tirs plus puissants
- Mamelouk et Spakh : amélioration d'attaque de défense VII plus performante mais plus coûteux
- Grenadiers : temps de construction plus long
- 10 mortiers par arsenal contre 30 dans Cossacks
- Amélioration des pièces d'artillerie plus coûteuses :
Coût des améliorations des canons deux fois plus cher
Coût de la réduction du temps de construction des canons quatre fois plus cher
- Alger : limite de population de l'Hôtel de ville de 75 contre 50 dans Cossacks
- Alger et Turquie : Ecuries moins coûteuses
- Alger et Turquie : limite de population des casernes de 75 (contre 50 dans Cossacks), mais plus coûteuses
- Bavière : Caserne 18ème moins coûteuse
L'Artillerie :
Les améliorations des canons (disponibles dans l'arsenal) sont, dans ce Mod, plus coûteuses, de manière à rendre les canons moins facile à acquérir en début de partie. Cependant, deux nouveaux types de canons ont été implémentés : le canon européen 17ème (pour toutes les nations européennes) et le canon Ottoman (Alger, Turquie). Ces canons ont un temps de construction court et peu coûteux sans même avoir fait d'amélioration dans l'arsenal. Leur inconvénient est leur faible puissance et l'impossibilité de bénéficier des améliorations faites dans l'académie. L'utilisation de ces canons est un choix qui doit être réfléchi en début de partie (17ème).
La capacité à produire des canons de chaque arsenal est aussi limitée pour ces nouveaux canons.
En plus de ces deux nouveaux types de canons, vous aurez également la possibilité de produire des canons de défense côtière (coastal defence cannon). Ces pièces d'artillerie sont très puissantes et bénéficient d'une très longue portée : l'idéal contre les puissantes unités navales de Cossacks. Ces canons sont très lents à déplacer, ne peuvent pas tirer de la mitraille ni pilonner. Ils ne bénéficient pas non plus des améliorations faites à l'académie.
La limite de la capacité de production de l'arsenal en obusier est également valable pour les canons de défense côtière.
Notes :
Une fois l'installation du Mod terminée, vous avez la possibilité de lancer une partie classique de Cossacks Back to War ou du Mod en utilisant les icones appropriés à partir du menu démarrer.
Le Mod est jouable en solo comme en multijoueurs. En multijoueurs, le Mod apparaît dans le menu des options multijoueurs sous la version M135. Les parties en multijoueurs du Mod ne peuvent être jouées qu'entre joueurs possédant la même version du Mod.
Etant donné la quantité significative de nouveaux éléments graphiques, il est possible que vous rencontriez des ralentissements en jouant avec le Mod, surtout si vous jouez sur un ordinateur peu puissant.
Pour installer le Mod, double cliquez sur le fichier "Mod.exe". Attention, le Mod requiert environ 50 Mo d'espace disque libre supplémentaire.
POUR LE TELECHARGER VOICI LE LIEN : http://www.autunnois.com/cocotelechargementbtw.htm
Re: Mod 01 en francais
c'eset quoi? c'est un nouveau patch l'euro? ou c'est celui que nous avons déja?
Invité- Invité
Re: Mod 01 en francais
bonjour
merci pour ta réponse L'EUROPEEN mais ca c'est le mod officiel pour BTW 1.35.
moi je cherche le mod 01 fait par Baddog et Stephan pour la version 1.29 et 1.30.
ceci dit FELICITATION pour ce site quand à moret elle avance cette miniville ???
Bonne journée à tous !
merci pour ta réponse L'EUROPEEN mais ca c'est le mod officiel pour BTW 1.35.
moi je cherche le mod 01 fait par Baddog et Stephan pour la version 1.29 et 1.30.
ceci dit FELICITATION pour ce site quand à moret elle avance cette miniville ???
Bonne journée à tous !
Minus1530- Colonel
- Nombre de messages : 2909
Age : 68
Localisation : Suisse
Re: Mod 01 en francais
Nul099 a écrit: quand à moret elle avance cette miniville ???
Bonne journée à tous !
elle avancer&is plus vite si mes camarades autunnois venaient la voir plus souvent!!!:ange:
Invité- Invité
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