BIENTOT LE PATCH 1.2
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Re: BIENTOT LE PATCH 1.2
ou la la TPEI, il va falloir que tu te relises quand tu postes des messages sur notre forum, c'est impossible à traduire ce que tu écris....
Alors, avant de cliquer sur ENVOYER, pitié, relis toi, je comprends rien à ce que tu veux dire
Alors, avant de cliquer sur ENVOYER, pitié, relis toi, je comprends rien à ce que tu veux dire
Invité- Invité
re
dsl les gas je tape tres vite alors je me rend pas compte de mes fautes mille excuses :D
Invité- Invité
Re: BIENTOT LE PATCH 1.2
Nan tpei j te demande pas de l annuler ta partie je m en fous,c'est juste que le respect de la parole n'est pas une valeur importante pour tous ....enfin ,je me pose bien des questions quant à la triche sur le serveur ,mais ca ....c 'est monnaie courante.Viveent les parties déclassées
Invité- Invité
Re: BIENTOT LE PATCH 1.2
Pour en revenir au patch 1.21 celui ci viendra avant l'addon , donc logiquement ce mois ci ;)
Re: BIENTOT LE PATCH 1.2
Cela fait un moment que la question me démange et quelque part j'espère que la solution est dans le sujet de cette rubrique du forum.
Voilà je constate que le nombre de parties classées jouées en Escarmouche est bien moins élevé que celles jouées en Land War online.
Pire, le mode Escarmouche me semble être de moins en moins joué d'autant plus que beaucoup de ceux qui le pratiquait fréquement sont absents depuis quelques semaines.
Alors voilà je me pause la question à savoir la raison de cela, est ce parceque ça manque d'optimisation via un bon patch légitime ou bien les joueurs se lassent (ça j'ai du mal à y croire) ou autres ?
Voilà merci d'éclairer ma lanterne.
Voilà je constate que le nombre de parties classées jouées en Escarmouche est bien moins élevé que celles jouées en Land War online.
Pire, le mode Escarmouche me semble être de moins en moins joué d'autant plus que beaucoup de ceux qui le pratiquait fréquement sont absents depuis quelques semaines.
Alors voilà je me pause la question à savoir la raison de cela, est ce parceque ça manque d'optimisation via un bon patch légitime ou bien les joueurs se lassent (ça j'ai du mal à y croire) ou autres ?
Voilà merci d'éclairer ma lanterne.
Invité- Invité
Re: BIENTOT LE PATCH 1.2
Salut,
en effet j'ai constaté cela moi aussi !
Je crois que vu qu'il y a presque que de gros joueurs sur le serveur c une maniere de degoter le double des points par rapport a une classée ordinaire. En plus les tricheries permanantes avec les single sappeurs et l'utilisations du bug des grenadiers et des 10aines de fortins par partie qui font que beaucoup de joueurs on en mare, moi aussi d'ailleurs
en effet j'ai constaté cela moi aussi !
Je crois que vu qu'il y a presque que de gros joueurs sur le serveur c une maniere de degoter le double des points par rapport a une classée ordinaire. En plus les tricheries permanantes avec les single sappeurs et l'utilisations du bug des grenadiers et des 10aines de fortins par partie qui font que beaucoup de joueurs on en mare, moi aussi d'ailleurs
Invité- Invité
Re: BIENTOT LE PATCH 1.2
Je te comprends Agamemmnon mais ça ne me semble pas être des arguments décisifs.
Depuis peu je convient des règles avant de lancer une war, pas de rush aux fortins et j'y penserai pas de single fireman.
Par ailleurs un mec qui construit des dizaines de fortins c'est soit un mec ruiné ou alors une partie qui s'enlise; je vois le rarement d'ailleurs, 4-5 fortins seulement tout au plus.
Tu parles de mecs super forts, par ailleurs, personnelement quand je perd contre eux c'est juste dû à un mauvais de développement.
Maintenant si c'est une question de points à récolter en Land War alors, passe moi l'expression mais ça me troue le cul.
Depuis peu je convient des règles avant de lancer une war, pas de rush aux fortins et j'y penserai pas de single fireman.
Par ailleurs un mec qui construit des dizaines de fortins c'est soit un mec ruiné ou alors une partie qui s'enlise; je vois le rarement d'ailleurs, 4-5 fortins seulement tout au plus.
Tu parles de mecs super forts, par ailleurs, personnelement quand je perd contre eux c'est juste dû à un mauvais de développement.
Maintenant si c'est une question de points à récolter en Land War alors, passe moi l'expression mais ça me troue le cul.
Invité- Invité
Re: BIENTOT LE PATCH 1.2
Le nouveau C2-Patch attendu est d'ailleurs EN PHASE FINALE et apparaîtra définitivement avant l'Addon. Il se trouve en test avec CDV qui analyse le distribution de celui ci . Pour combler la période d'attente je vous offres 4 très belles cartes historiques françaises.
Après le mapp pack , les Mapp inédites , ce sont 4 très belles cartes historiques françaises qui sont disponibles :
Carte Waterloo, Carte Austerlitz,Carte France vs. la Russie et Carte France vs. la France.L'auteur de ces carte est [Mm] Massa ;J'attend vos impréssions sur celle ci !!
Cliker sur le lien suivant pour avoir accès à celles ci : http://www.autunnois.com/cossacks2mapbataillefrancaise.html
Après le mapp pack , les Mapp inédites , ce sont 4 très belles cartes historiques françaises qui sont disponibles :
Carte Waterloo, Carte Austerlitz,Carte France vs. la Russie et Carte France vs. la France.L'auteur de ces carte est [Mm] Massa ;J'attend vos impréssions sur celle ci !!
Cliker sur le lien suivant pour avoir accès à celles ci : http://www.autunnois.com/cossacks2mapbataillefrancaise.html
Re: BIENTOT LE PATCH 1.2
Mise à jour récente des changements apportés par le patch. http://cossacks2-net.de/index.php?section=patch&lang=eng
Invité- Invité
Re: BIENTOT LE PATCH 1.2
Voilà qui est très intéressant, j'ai remarqué quelques petits changement à certaines unitées par rapport à la dernière version béta que j'ai testé ...
Invité- Invité
Re: BIENTOT LE PATCH 1.2
Battle for Europe - Cossacks2 BfE
Title: Cossacks II: Battle for Europe
Release date: to be announced
Developer: GSC Game World (Kiew, Ukraine)
Publisher: CDV (Karlsruhe, Germany)
System Requirements (min.): 1,5 GHz, 512 MB RAM and graphic card with 64 MB or higher
to play smoothly online min. CPU 2,4 GHz and 768 MB RAM
Addon Features:
3 new nations (now overall 9):
- Spain:
characteristic units: Guerilla, Cazador
- Dutchy of Warsaw:
characteristic unit: Krakuse
- Rhine Confederacy:
Characteristic unit: Westphalia Kingdom Grenadier
4 guard formations for every nation
- have better parameters (higher moral, increased melee/shooting)
- built in the fortress
4 large, historic campaigns
- 16 mission (with and without building up a base)
- 3 difficulties
- time to play: more than 20 hours
- deal for instance with Napoleons "Hundred Days Campaign" and the "Question of Iberia"
10 new sectors for the Battle for Europe-Mode
8 new Skirmishmaps
- varied terrain (including Desertmaps and Wintermaps)
- featuring up to 6 nations at the same time on one map:
In detail:
6 new maps for 2 players
1 new map for 2-4 players (AI or human)
1 new map for 2-6 players (AI or human)
3 new, historic battles
- Borodino, Leipzig, Waterloo
Some improvements in detail
- e.g. order to build exactly one formation etc.
Balancing based on Patch 1.2
Title: Cossacks II: Battle for Europe
Release date: to be announced
Developer: GSC Game World (Kiew, Ukraine)
Publisher: CDV (Karlsruhe, Germany)
System Requirements (min.): 1,5 GHz, 512 MB RAM and graphic card with 64 MB or higher
to play smoothly online min. CPU 2,4 GHz and 768 MB RAM
Addon Features:
3 new nations (now overall 9):
- Spain:
characteristic units: Guerilla, Cazador
- Dutchy of Warsaw:
characteristic unit: Krakuse
- Rhine Confederacy:
Characteristic unit: Westphalia Kingdom Grenadier
4 guard formations for every nation
- have better parameters (higher moral, increased melee/shooting)
- built in the fortress
4 large, historic campaigns
- 16 mission (with and without building up a base)
- 3 difficulties
- time to play: more than 20 hours
- deal for instance with Napoleons "Hundred Days Campaign" and the "Question of Iberia"
10 new sectors for the Battle for Europe-Mode
8 new Skirmishmaps
- varied terrain (including Desertmaps and Wintermaps)
- featuring up to 6 nations at the same time on one map:
In detail:
6 new maps for 2 players
1 new map for 2-4 players (AI or human)
1 new map for 2-6 players (AI or human)
3 new, historic battles
- Borodino, Leipzig, Waterloo
Some improvements in detail
- e.g. order to build exactly one formation etc.
Balancing based on Patch 1.2
Invité- Invité
Re: BIENTOT LE PATCH 1.2
Ah oui, excuse j'avais oublié :oops:
http://cossacks2-net.de/index.php?section=addon&lang=eng
http://cossacks2-net.de/index.php?section=addon&lang=eng
Invité- Invité
Re: BIENTOT LE PATCH 1.2
- e.g. order to build exactly one formation etc.
C ce que je trouve tres interessant et utile :)
C ce que je trouve tres interessant et utile :)
Invité- Invité
Re: BIENTOT LE PATCH 1.2
La publication du Patche est malheureusement décalée sur la version 1.2, puisque la traduction des textes demande clairement plus de temps . Nous comptons maintenant toutefois sur une dateofficielle pour le Patch au cours des prochains jours.. Merci beaucoup pour votre patience !
Re: BIENTOT LE PATCH 1.2
Le Patche (version 1.2) sera achevée vers la fin la semaine prochaine. Une phase finale de toutes les versions linguistiques autour du 13 juin, c.-à-d. dans environ 2 semaines avant l'Addon, . Nous attendons une date officielle pour la prochaine semaine. ;)
Re: BIENTOT LE PATCH 1.2
ca ne serais pas trop tot, depuis le temps qu'on l'atten se fameux patch!!
c'est une bien bonne nouvel en tout cas :!:
c'est une bien bonne nouvel en tout cas :!:
Invité- Invité
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