Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse

+2
Napoleonien77
L'EUROPEEN
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse Empty Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse

Message  L'EUROPEEN Jeu 1 Nov 2007 - 11:39

Pour les prochaines vacances scolaire de noel , via focus france qui proposent de mettre des lots super intéréssants ( multipacks ect ..) , je vais organiser un concours sous forment de tournois ect .... Que faire ?
- Une league saison 4 sur les versions de jeux NW et BFE ? Ou la saison 3 fut génial grace notament l'implication de christophelle !
avez vous d'autres idées ?
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse Empty Re: Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse

Message  Invité Jeu 1 Nov 2007 - 16:47

t'as qu'a tout me ceder.... comme ca pas dispute entre les deux premiers du classement..... si si , souvenez vous......Mr.Red
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse Empty Re: Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse

Message  Napoleonien77 Jeu 1 Nov 2007 - 17:29

ba moi non

mais 'il y a un tournoi je reponderais present
Napoleonien77
Napoleonien77
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 6887
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse Empty Re: Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse

Message  Invité Ven 2 Nov 2007 - 22:40

moi je suis partant pour une league... vous vous en doutez...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse Empty Re: Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse

Message  Invité Dim 4 Nov 2007 - 10:02

oui mais sous forme de coupe avec irage au sort.... ce serait cool et donnerait un peu de suspens
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse Empty Re: Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse

Message  Invité Dim 4 Nov 2007 - 23:12

Je suis interessé si les lots sont interessant, un pack de 5 jeux serait très bien pour le vainqueur.
Je ne me prétend pas gagner le tournoi mais cela ne peut qu'attirer du monde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse Empty Re: Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse

Message  Invité Dim 4 Nov 2007 - 23:14

et pour ces dames, une soiree dans l'intimite avec Mônsieur moret, le gentleman (gentilhomme pour Mariole) du clan.... Mr.Red

(ps, la variante pour les hommes qui aiment les hommes, c'est soirée avec pirempire!)Mr.Red
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse Empty Re: Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse

Message  Invité Dim 4 Nov 2007 - 23:45

et pour les hommes qui aiment les femmes ? ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse Empty Re: Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse

Message  Invité Lun 5 Nov 2007 - 16:43

Non mais serieusement, je pense que si l'on réduit les prix au deux finalistes avec un gros lots pour le vainqueur sa attira beaucoup plus de monde.
Aussi il vaudrait mieu faire des matchs à élimination direct comme au tennis, il y aurait surement moins de problème pour participer au match et les participants seront plus motivés mais surtout plus serieux !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse Empty Re: Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse

Message  Lord T Lun 5 Nov 2007 - 16:52

Oui entierement d'accord avec robespierre de l'elimination direct et un vrai tirage au sort !
Lord T
Lord T
Das BOOT
Das BOOT

Nombre de messages : 3037
Age : 52
Localisation : orleans

http://www.saint-tropez-web-radio.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse Empty Re: Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse

Message  Invité Lun 5 Nov 2007 - 17:43

Elimination direct ?
Ca risque pas trop d'attirer ceux qui se pensent "moins forts" avec "peu de chances" si ils savent qui vont se faire éliminer à leur premier match ...
Elimination direct, ok, mais alors poules classés par niveau, par rapport aux nombres de points sur le serveur ...

Et pour les prix, ça serait pas mieux pour les 3 premiers ?
Comme ça il pourrait y avoir une petite finale ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse Empty Re: Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse

Message  Invité Lun 5 Nov 2007 - 17:44

moi je suis mauvais sur cossack, mais je m'en fou d'etre eliminer de suite, c'est pour le fun avant tout!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse Empty Re: Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse

Message  Invité Lun 5 Nov 2007 - 18:15

exactement !!!
de toute façon perdre après les poules ou sur élimination.. une coupe est toujours plus passionantes qu'un mini championnat surtout si on ne mets pas de tête de série... comme ça on laisse Charles et Erwan s'entretuer et Moret et moi on va en final ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse Empty Re: Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse

Message  Sim¢n Lun 5 Nov 2007 - 18:24

arf!

bon j'ai hâte de me remettre sur back to war !
Sim¢n
Sim¢n
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2807
Age : 45
Localisation : Sort-en -Chalosse

Revenir en haut Aller en bas

Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse Empty Re: Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse

Message  Invité Lun 5 Nov 2007 - 19:30

je suis d'accord pour donner un lot aux 3 premiers ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse Empty Re: Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse

Message  Invité Lun 5 Nov 2007 - 20:26

Ba oui un tournoi comme au tennis avec les deux meilleurs aux extrémités, sinon pas drole un n1 et n2 au premier tour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse Empty Re: Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse

Message  L'EUROPEEN Lun 5 Nov 2007 - 21:41

oui pour les 3 premiers et oui au systeme de tete de serie
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse Empty Re: Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse

Message  Invité Mar 6 Nov 2007 - 14:59

Exactement mais pour les lots, il propose quoi FOCUS chris ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse Empty Re: Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse

Message  Invité Mar 6 Nov 2007 - 15:18

Pour les têtes de series, comment on sait qui est tête de série ???
Ca serait pas juste de dire que pacif et rob sont les meilleurs alors qu'eux-mêmes disent qu'ils n'ont pas jouer depuis plusieurs mois ...
Si on commence un tournoi en se disant tout de suite que la final ça vat être rob contre pacif, je voit pas l'interet ...
Peut-être qu'il y a d'autres "têtes de series" maintenant, je pense à wistom entre autres ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse Empty Re: Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse

Message  Invité Mar 6 Nov 2007 - 15:20

on interdit le concour à robe et lepacif?? arf!!Mr.Red
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse Empty Re: Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse

Message  Invité Mar 6 Nov 2007 - 16:39

Faudrait déja que il y est plus de participant que erwan et moi meme ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse Empty Re: Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse

Message  Invité Mar 6 Nov 2007 - 16:56

Mais la n'est pas la question, l'on cherche juste a donner son avis sur le systeme le déroulement du tournoi.
Nous devons rentrer plus dans les détails concernant la date, et le type de match.

Je propose un match aller retour dès le début des premiers tours, mais des matchs a éliminations directs a partir des quarts.
Chaque joueur devra jouer deux nations différentes.
En cas d'égalité a la fin des matchs, pour départager les joueurs un match sera effectué en nation aléatoire.
Ce système évitera aux participants de pratiquer un jeu avec une nation et une seule tactique. Je pense qu'un joueur pratiquant un jeu completement définit a la base ne mérite pas la victoire, qu'il y ait de la diversité et du géni dans tout sa.
De plus les nations aléatoire peuvent laisser un peu de chance au plus faible. Mais a partir des quarts on ne peut pas se permettre de laisser la chance départager deux bons joueurs, c'est assez frustrant de perdre de cette facon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse Empty Re: Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse

Message  Invité Mar 6 Nov 2007 - 17:00

pour ma part je m'en fou... je sais que je ne gagnerai pas !!! donc cela dépendra des dates du tournoi ....

déja faudrait faire un topic inscription et contacter les clan français et pourquoi pas étranger... un mec qui touche en anglais pourrait préparer un texte et l'envoyer aux chefs de clan étranger... cela donnerai une dimension international...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse Empty Re: Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse

Message  Invité Mar 6 Nov 2007 - 17:10

Non, il faut comprendre nos erreurs des dernières league. Je me souviens de la premiere deux mois avant on avait fait un topic d'inscription, il y avait plien de monde. Au moment de la league seulement deux matchs ont été joués.
Faut faire les inscriptions deux semaines avant, mais contacter les alliances pourqu'elles en parlent entre elles 1 mois avant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse Empty Re: Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse

Message  Invité Mar 6 Nov 2007 - 18:37

Mr.Red :lol!: si je m'inscrit (ce qui est pour l'instant pas sur vu mes horaires actuels), je propose qu'on me mette la plus mauvaise armée, pour laisser une chance aux autres..... (surtout toi robe...):lol!: Mr.Red
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse Empty Re: Concours league sason 4 ? Votre avis m'intéresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum